Pilote Christophe bourgau Pimont sur R1

Par abrico77
abrico77

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur votre site car je suis à la recherche des coordonnées d'un ex pilote moto Yamaha R1 christophe bourgau pimont Champion en 2002 et pilote jusqu'en 2004 Ou 2003 son écurie était asnières moto et sa moto préparée a essonnes moto étampes - alors je sais qu'avec tout ça je pourrais le retrouver, mais la preuve que non puisque mon dernier espoir est sur ce forum...
C'est un ami que j'ai perdu de vue et que j'aimerai retrouver, je compte sur vous et vous remercie de votre aide.

soyez prudents ....Vrrrrr!!!!
Abrico77@club-internet.fr

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

essaye donc aussi sur le forum d'esprit racing , y'a du pistard à la pelle la ba 😃

Par desmoooo
desmoooo

je crois qu'il a déménagé il habitait aux etards (77) entre coubert et guignes.

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par abrico77
abrico77

Merci pour l'info, c'est ce que j'ai fais ....
@ bientôt

abrico

Par powermax
powermax

Slt

Moi aussi j'aimerait bien le retrouver...g acheté une de ses motos un r1 03 soit disant préparé...métrologie ect...mais le préparateur qui lui a facturé n'a jamais ouvert le moulin....

@+seb

Par abrico77
abrico77

bonjour,
je pense qu'on ne le recherche pas pour les mêmes raisons, mais tu lui a acheté quand ?
Il a coupé les ponts à partir de dec 2004.
Merci du renseignement...
@ bientôt
Corinne

Par jand
jand

appelle univers moto ( honda ) à antony.

Le père de laury fremy travaille dans cette concession et il connait tres bien bourgau ( qui est passé au motocross d'ailleurs .. ). Vois avec lui s'il peut lui transmettre tes coordonnées :-)

Par abrico77
abrico77

C'est quand même dingue qu'avec tous les outils de communication que nous possédons....qu'il faille attendre aussi longtemps...
j'aimerais toujours avoir des nouvelles de Christophe BOURGAU qui apparemment se serait mis au cross alors si vous en avez faites moi signe...et si vous avez pu lui communiquer mes coordonnées faites moi signe aussi
06 33 52 06 49 corinne...

Merci par avance de votre dévouement...
Appel de phares..
abrico77@club-internet.fr

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

abrico77 :
C'est quand même dingue qu'avec tous les outils de communication que nous possédons....qu'il faille attendre aussi longtemps...
j'aimerais toujours avoir des nouvelles de Christophe BOURGAU qui apparemment se serait mis au cross alors si vous en avez faites moi signe...et si vous avez pu lui communiquer mes coordonnées faites moi signe aussi
06 33 52 06 49 corinne...

Merci par avance de votre dévouement...
Appel de phares..
abrico77@club-internet.fr

Si il s'est mis au cross, mets une annonce sur le forum "MX et SX" tu auras surement plus de chance ✌

Commenter « Pilote Christophe bourgau Pimont sur R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?