voila en fait tout le monde sais que la categorie promotion devait disparaitre cette annee et en fait nous avons eu des courses a magny cours,nogaro,le vigeant,albi,dijon,carole alors je viens d'envoyer un mail a contact@mc-lesigny.com qui a repris cette categorie pour les remerçier et leur demander ce qu'il prevoit pour 2006 je pense que si d'autre pilotes font la meme chose ça ferai peut etre avançe les choses???? pour l'annee prochaine
qui ne tante rien n'a rien
Les 21 commentaires de cette publication.
| WillyZX9R : voila en fait tout le monde sais que la categorie promotion devait disparaitre cette annee et en fait nous avons eu des courses a magny cours,nogaro,le vigeant,albi,dijon,carole alors je viens d'envoyer un mail a contact@mc-lesigny.com qui a repris cette categorie pour les remerçier et leur demander ce qu'il prevoit pour 2006 je pense que si d'autre pilotes font la meme chose ça ferai peut etre avançe les choses???? pour l'annee prochaine qui ne tante rien n'a rien |
j'ai eu une reponse de leur part il envoie mon mail a mr dieudonne je pense que si nous sommes plusieurs a leurs envoye un mail il reflechirons peut etre par contre je n'ai pas dis que la promotion etait annule 😉
| WillyZX9R : j'ai eu une reponse de leur part il envoie mon mail a mr dieudonne je pense que si nous sommes plusieurs a leurs envoye un mail il reflechirons peut etre par contre je n'ai pas dis que la promotion etait annule 😉 |
lc1000gsxr :
excuse moi j'ai lu trop vite et j'ai mal compris.peux-tu me dire où je peux récuperer le reglement(même celui de cette année pour avoir idée) merci d'avance |
| zet : juste une ptite question comme ça en passant. si la promotion vient à disparaitre, que reste t-il pour ceux comme moi qui veulent découvrir la compétition ????? directement le promosport ?, la marche me parrait bien haute pour un début... 😕 |
pour courir il faut obligatoirement la carte grise et avec la feuille des mines c est bon aussi non ou on se fait jetter
| eric-r1 : bon ben voila missieu Willy, j'ai envoyé un mail a Lesigny en leur remerciant pour avoir organisé plusieur course et je leur ai demander si c'etait possible de crée un championnat ... |
salut moi je pense que si ils veulent plus de monde en promotion il devrait accepté les mec qui ont déja eu une licence nca car moi je suis en promo et en 600 c'est du n'importe koi on etait 133 a ledenon 80 à croix en trenois ils ont ka interdire a des pilotes qui ont un certain palmares car un mec qui roule a 10sec en promo ne peut pas aller en promotion du faite de sa licence. un peut con je trouve. en plus ,que y a deja pas grand chose pour commencer avec une sportive
| WillyZX9R : voila en fait tout le monde sais que la categorie promotion devait disparaitre cette annee et en fait nous avons eu des courses a magny cours,nogaro,le vigeant,albi,dijon,carole alors je viens d'envoyer un mail a contact@mc-lesigny.com qui a repris cette categorie pour les remerçier et leur demander ce qu'il prevoit pour 2006 je pense que si d'autre pilotes font la meme chose ça ferai peut etre avançe les choses???? pour l'annee prochaine qui ne tante rien n'a rien |
| ?nico88? : salut moi je pense que si ils veulent plus de monde en promotion il devrait accepté les mec qui ont déja eu une licence nca car moi je suis en promo et en 600 c'est du n'importe koi on etait 133 a ledenon 80 à croix en trenois ils ont ka interdire a des pilotes qui ont un certain palmares car un mec qui roule a 10sec en promo ne peut pas aller en promotion du faite de sa licence. un peut con je trouve. en plus ,que y a deja pas grand chose pour commencer avec une sportive |