est ce que qq'un a déjà tourné sur des pocket bike de 10ch environ?
personne ne parle de pocket sur les forums alors que ça s'en vend de partout?
j'aimerai avoir l'opinion d'un max de gens, merci.
Les 6 commentaires de cette publication.
Moi je tourne de temps en temps sur le panthera bike , 😃
Sa resemble a un supermotard mais ca ce roule déhancher et genoux par terre ! 🥴
ca devellope environ 6 - 7 ch ,moteur Polini ! 😛
Et surtout cé plus haut et pas aussi étriqué de position ke le pocket ! ca glissouille de l arriere de l avant des 2 roues ,que du bohneur ,a conseiller en hiver a ceux qui s arsouille l été !!! 😛
| kalamit : C'est un phenomene de mode. Ca fait deux ans que ca existe, et ca se démocratise de plus en plus. Pour vraiment en profiter, il faut trouver une piste de karting qui propose ce genre de manif. J'ai jamais essayé, mais ca a l'air fun. |
moi j en et fait un bol d or il y 5 ans c vraiment top j ai un pote qui en vend et qui a acheter une c vraiment sympa je pense en achetter une car a 550 euros faut pas ce priver puis sa feras un bo debut pour fil mais dans 2 ou 3 ans car la il a que 2 ans et sa marche fort alors je lui briderais et pe a pe ....................;;; gazzzzzzzzzzzzzzzzz ✌
Salut, je vien d'acheté un pocket bike, et je ne connait qu'un endroit ou je peu roulé en toute legalité, j'habite pres de charleville meziere dans les ardennes, alor si tu connait des bonne adress dans le coin ou plus loin ca m'aiderai bien. merci d'avance