Forum Piste

QUELLE MASCARADE!!!!

Par greg62
greg62

Dernier des 20 commentaires

Par Bip2
Bip2

Dis donc la bande de tapettes pas loguées...d'abord j'aimerai bien voir se que vous valez en moto 😃( pasque là jouer les grandes gueules c'est facile derriere un pc ) 😃

Pourquoi crois tu que je reste derrière mon PC ? 😛 😃

et on essaie deja de rouler sans se faire bobo... 😃 😃

Au moins avec moi, il n'y aurait pas de soucis de pneus usés en fin de course, alors camembert ! 😛

😃

Sagittaire ascendant Corse

Où trouver des coquilles de protection pour combi

Par Angle
Angle

Dernier des 5 commentaires

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

Il en existe de toutes sortes pour le motocross, idem chez Dainese, Axo.... tous les fabricants... Celles de Skate risquent d'être bien trop volumineuses...

Un motard bricoleur de combis.

usure pneu??????

Par joebar19
joebar19

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

bill19 :
joebar19 :
zet :
✌ Jo

Attends, tu parles bien d'un R6 et d'un R1, donc deux machines différentes ????

Alors d'une part les réglages ne sont pas forcément les mêmes suivant les manufacturiers

et de 2 la R1 est bien réglée au niveau fourche et amorto alors que le R6 non....

Si t'es trop dur, ce sont les pneux qui encaissent à la place ...

😎alut mon zetounet 😘

merci de l'info il é vré que le R6 et en configuration dur cé celui du billou...je voulé en étre sur. le R1 lui ai d'origine (route) modéle 2004.
vé dire a bill qui mégrisse de façon a assouplir un peu sa mob 😃

bisouille ✌ 😘

😳maigrir moi ❓ 😞

😎 ben wé maigrir de façon a assouplir lé amorto 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Quelle demul pour 1000 gex à PAU-ARNOS

Par JIM26
JIM26

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

✌Desmooooo 😉 Bien reçu confirmation pour oméga 2 et 3/07, pas prévu de personnes accompagnantes pour le N° 446, es trop tard?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

C'est koi les temps de réf à PAU

Par JIM26
JIM26

Par ?desmo?
?desmo?

je confirme

sous les 1.30 c'est comme pour dijon (disons 1.06 a carole je pense)

et ce devrait aller jusqu'a 1.35 soit environ 1.12 1.13 pour carole...

mais tout dépend du niveau de cette edition!

et ce n'est pas le chrono qui dit si tu es en 250 ou 350 miles mais sa position sur les 160 autres pilotes!

desmo

un petit jeu

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 30 commentaires

Par Dam46
Dam46

mon record : 91 m

Carole le 30 mai 2005

Par gex1000k5
gex1000k5

Salut a tous
je recherche des photos de la journée organisée par Castrol le mai 2005 a corole.........Merci Pascal 🙂

demul ZX7R Ledenon

Par ?ninjamat05?
?ninjamat05?

Dernier des 2 commentaires

Par ?ninjamat05?
?ninjamat05?

Merci je vais essayer ca
a plus

BOL D'OR 17 ET 18 SEP 2005

Par SUZUKI40
SUZUKI40

Dernier commentaire

Par tromal1
tromal1

salut, moi j'y vais seul du 34 et je pars le vendredi soit le matin ou en début ap midi, si y en a qui veulent partir en même temps, pas de prob !

Qui a Magny Cours (F1) le 14 juillet ?

Par bill19
bill19

Dernier des 45 commentaires

Par ?carnouille?
?carnouille?

ok merci (je croyais que tu parlai du cite)

dvd motoprod

Par trajnet
trajnet

Par trajnet
trajnet

ouai je lui ai commandé directement sur le circuit le jour du stage et je l'ai payé (50€)...
Voici son adresse e-mail :
motoprod@free.fr

réglages zx6r

Par Dam46
Dam46

Par Dam46
Dam46

Did_zx6r :
salut Damien

d'abord, tu peux commencer (si c'est pas déjà fait) par abaisser les demi guidons sous le té de fourche supérieur, ta position de pilotage sera + adaptée à la piste.
attention au rayon de braquage, car les demi guidons vont toucher le bord du poly (fixer une rondelle de téflon de 1,5 cm contre le cadre à l'endroit ou le bras de fourche vient en butée - la coller ou mieux, la fixer à une patte elle même fixée au niveau de l'araignée supérieure - je pourrais t'envoyer des photos).
par contre, ne remonte pas la fourche ; laisse la dépasser du té de fourche supérieur comme s'il y avait les demis quidons.

ensuite, pour l'arrière et éviter de frotter le silencieux d'échappement, tu peux remonter l'arrière en desserant de 1 ou 2 cm de contre écrou supérieur de bloquage de l'amorto AR. je pourrais te donner plus d'info sur la cote exacte fin juin (je suis actuellement en congés).

bon, je sais que ça ne va pas améliorer tes affaires en matière de hauteur de moto - au contraire - mais c'est incontournable.
la seule chose à faire et de remplacer la mousse de ta selle (garde la pour la remettre lors de la revente) et mets une mousse plus rigide moins épaisse et arrange toi pour que la mousse soit moins large sur la selle.

si ça ne va toujoirs pas, tu pourras essayer de baisser la moto de l'AV et de l'AR, c'est possible sur le Zx6r mais ça j'ai jamais fait et je ne sais pas si c'est raisonnable
@+
Did

merci Didier pour t info, o niveau des guidon c'est deja fait , après fodré donc que je jour plus sur les amorto a mon avis , je vais allez voir un concessionnaire kawsaki , pour ce qu'il peux faire , et voir ce qu'il me conseille , car si je peux le faire moi meme je le feré
merci
bonwweek
a+
Damzx46r

nouveau tarif pour ledenon le 30 juin

Par armandomi
armandomi

Dernier des 9 commentaires

Par armandomi
armandomi

Mathieuguzzi :
?niko? :
en meme temps avec un twin poussif des année 50!!! t'es surpris de te trainer,alors en effet ouvre les yeux!!! et encore.

pfffffffff ca c'est facile .... ramène toi ... on en discutera aprés

(600 SS je compte sur toi pour lui montré comment ca marche un Ducat)

😃 😃 😃 ✌

ca tombe bien je devrais avoir mon r1 pour nous pourrir ce sera dur

a dans 3 semaines

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 20 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R :
eric-r1 :
chuis mort de rire.....le willy va me pourrir !!!! en faite, quand tu reviendra , moi je partirais...es que je t'envoi sur une carte postal ma "pendule" de Carole ?

d'ailleurs tu fait bien de parler de pendule tu est la le 23juillet je me suis inscris au 12/14 celui j'avais gagne en decembre au cmc j'aurais aime que l'on roule ensemble

je ne pense pas etre la........... heureusement pour toi !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

vidange or not vidange,to be a question!

Par jeromedamien
jeromedamien

Dernier des 12 commentaires

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

jeromedamien :
j-mi-desmo :
et bien moi toute les 6 heures et a toute les cource même si se n'est qu'une 4 heure
5w50 pour le début de saison et 10w50
pour l'été le filtre est changé a chaque foi
2 fois la fourche avec un mélange de 10 et de 5 se qui donne a la fin de la 7
bon avec le team on a la un contrat canon pour tout se qui est graissage et produit d'entretien,donc on a la chance de ne pas ésité sur les vidanges et l'entretien des 2 motos 😉 ✌

salut!vu que t'es en twin aussi,ta 10w50,quelle marque?synthèse ou semi?
Parce que pour le moment,je mets l'huile d'orig pour mon 998,et c'est de la semi?ça fait un peu léger ou c'est bon quand même?à savoir,que mon twin,il passe sa vie entre 9 et 10000tr/mn!

pour ce qui est de la marque pour nous s'est UNIL OPAL 5w50,10w50 100% synthése pour ce qui est de la marque sa n'a peu d'importance,(comme je le dit plus haut pour n'autre cas s'est une histoire de sponsor) ce qui compte s'est le code que tu trouve sur le bidon
un code qui commance souvent par API ses trois lettre son suivi de deux autres pour moi s'est SF pour la 10w50 et SG pour la 5w50
en faite plus la dernniere lettre est haute mieux sa vaut ,il faut évité de descendre en dessous de de F mais par compte je ne connais pas la léttre maximal pour l'instant s'est G le mieux que j'ai vus
voila les infos que j'ai
mai je croi que la chose a respacté s'est avant tout les fréquance des vidanges ne pas les négligé pour gagné 2 balles 😉 😃 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

hé! hé! vé reviendre!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 21 commentaires

Par joebar19
joebar19

kawazx126r :
🥳salut joebar et content de ton retour a pluche ✌ ✌ tony 💨

😎alut kawa

moi aussi je suis content de mon retour 😃

en plus peu venir vous embéter maintenant 😉

A++ ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

quelle machine apres le R6??

Par jujur6
jujur6

Dernier des 10 commentaires

Par jeromedamien
jeromedamien

teamdimatto :
mieuvotard :
jeromedamien :

salut!moi,j'ai une 998!ça manque un peu puissance en ligne droite par rapport aux japonaises!

Qu'est-ce que je devrais dire avec ma 748 ? 😉

ET MOI DONC !!!!!!

😃 😃 😃
Mais,mis à part ce désavantage en ligne droite(je précise les LONGUES lignes droites,car si elles sont pas trop longues,nous,on est là avec notre couple...),sur le reste des tracés,ce n'est plus la même chose 😉

jérôme

Fixation tete de fourche Hornet cup

Par diabolik
diabolik

Par diabolik
diabolik

oui je vais faire comme ca ✌

circuit pres de toulon

Par DAVID R1
DAVID R1

Dernier des 7 commentaires

Par titourace
titourace

bonjour à toi vacancier !
si tu es interressé pour rouler au Luc et que tu es encore là le mercredi 3 aout, j'organise une journée là bas. Contacte moi si besoin est au 06 82 18 98 65.
Il y a encore de la place...
Bye et à plus...

Conseils Slider!

Par ?Crevor?
?Crevor?

Dernier des 14 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

sinon , pour info, les sliders IXON sont a 27 € si je me gourre pas... eh Alice....tu sais ou je vais les mettre mes "demi-lune".....

http://papyrex.oldiblog.com/

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?