Dis donc la bande de tapettes pas loguées...d'abord j'aimerai bien voir se que vous valez en moto 😃( pasque là jouer les grandes gueules c'est facile derriere un pc ) 😃
Pourquoi crois tu que je reste derrière mon PC ? 😛 😃
et on essaie deja de rouler sans se faire bobo... 😃 😃
Au moins avec moi, il n'y aurait pas de soucis de pneus usés en fin de course, alors camembert ! 😛
Il en existe de toutes sortes pour le motocross, idem chez Dainese, Axo.... tous les fabricants... Celles de Skate risquent d'être bien trop volumineuses...
Attends, tu parles bien d'un R6 et d'un R1, donc deux machines différentes ????
Alors d'une part les réglages ne sont pas forcément les mêmes suivant les manufacturiers
et de 2 la R1 est bien réglée au niveau fourche et amorto alors que le R6 non....
Si t'es trop dur, ce sont les pneux qui encaissent à la place ...
😎alut mon zetounet 😘
merci de l'info il é vré que le R6 et en configuration dur cé celui du billou...je voulé en étre sur. le R1 lui ai d'origine (route) modéle 2004. vé dire a bill qui mégrisse de façon a assouplir un peu sa mob 😃
bisouille ✌ 😘
😳maigrir moi ❓ 😞
😎 ben wé maigrir de façon a assouplir lé amorto 😃
JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
d'abord, tu peux commencer (si c'est pas déjà fait) par abaisser les demi guidons sous le té de fourche supérieur, ta position de pilotage sera + adaptée à la piste. attention au rayon de braquage, car les demi guidons vont toucher le bord du poly (fixer une rondelle de téflon de 1,5 cm contre le cadre à l'endroit ou le bras de fourche vient en butée - la coller ou mieux, la fixer à une patte elle même fixée au niveau de l'araignée supérieure - je pourrais t'envoyer des photos). par contre, ne remonte pas la fourche ; laisse la dépasser du té de fourche supérieur comme s'il y avait les demis quidons.
ensuite, pour l'arrière et éviter de frotter le silencieux d'échappement, tu peux remonter l'arrière en desserant de 1 ou 2 cm de contre écrou supérieur de bloquage de l'amorto AR. je pourrais te donner plus d'info sur la cote exacte fin juin (je suis actuellement en congés).
bon, je sais que ça ne va pas améliorer tes affaires en matière de hauteur de moto - au contraire - mais c'est incontournable. la seule chose à faire et de remplacer la mousse de ta selle (garde la pour la remettre lors de la revente) et mets une mousse plus rigide moins épaisse et arrange toi pour que la mousse soit moins large sur la selle.
si ça ne va toujoirs pas, tu pourras essayer de baisser la moto de l'AV et de l'AR, c'est possible sur le Zx6r mais ça j'ai jamais fait et je ne sais pas si c'est raisonnable @+ Did
merci Didier pour t info, o niveau des guidon c'est deja fait , après fodré donc que je jour plus sur les amorto a mon avis , je vais allez voir un concessionnaire kawsaki , pour ce qu'il peux faire , et voir ce qu'il me conseille , car si je peux le faire moi meme je le feré merci bonwweek a+ Damzx46r
eric-r1 : chuis mort de rire.....le willy va me pourrir !!!! en faite, quand tu reviendra , moi je partirais...es que je t'envoi sur une carte postal ma "pendule" de Carole ?
d'ailleurs tu fait bien de parler de pendule tu est la le 23juillet je me suis inscris au 12/14 celui j'avais gagne en decembre au cmc j'aurais aime que l'on roule ensemble
je ne pense pas etre la........... heureusement pour toi !!!
j-mi-desmo : et bien moi toute les 6 heures et a toute les cource même si se n'est qu'une 4 heure 5w50 pour le début de saison et 10w50 pour l'été le filtre est changé a chaque foi 2 fois la fourche avec un mélange de 10 et de 5 se qui donne a la fin de la 7 bon avec le team on a la un contrat canon pour tout se qui est graissage et produit d'entretien,donc on a la chance de ne pas ésité sur les vidanges et l'entretien des 2 motos 😉 ✌
salut!vu que t'es en twin aussi,ta 10w50,quelle marque?synthèse ou semi? Parce que pour le moment,je mets l'huile d'orig pour mon 998,et c'est de la semi?ça fait un peu léger ou c'est bon quand même?à savoir,que mon twin,il passe sa vie entre 9 et 10000tr/mn!
pour ce qui est de la marque pour nous s'est UNIL OPAL 5w50,10w50 100% synthése pour ce qui est de la marque sa n'a peu d'importance,(comme je le dit plus haut pour n'autre cas s'est une histoire de sponsor) ce qui compte s'est le code que tu trouve sur le bidon un code qui commance souvent par API ses trois lettre son suivi de deux autres pour moi s'est SF pour la 10w50 et SG pour la 5w50 en faite plus la dernniere lettre est haute mieux sa vaut ,il faut évité de descendre en dessous de de F mais par compte je ne connais pas la léttre maximal pour l'instant s'est G le mieux que j'ai vus voila les infos que j'ai mai je croi que la chose a respacté s'est avant tout les fréquance des vidanges ne pas les négligé pour gagné 2 balles 😉 😃 ✌
VIVEMENT LES BEAUX JOURS J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE
jeromedamien : ✌ salut!moi,j'ai une 998!ça manque un peu puissance en ligne droite par rapport aux japonaises! ✌
Qu'est-ce que je devrais dire avec ma 748 ? 😉
ET MOI DONC !!!!!!
😃 😃 😃 Mais,mis à part ce désavantage en ligne droite(je précise les LONGUES lignes droites,car si elles sont pas trop longues,nous,on est là avec notre couple...),sur le reste des tracés,ce n'est plus la même chose 😉
bonjour à toi vacancier ! si tu es interressé pour rouler au Luc et que tu es encore là le mercredi 3 aout, j'organise une journée là bas. Contacte moi si besoin est au 06 82 18 98 65. Il y a encore de la place... Bye et à plus...