bon ne soyais pas surpris si je ne pourri aucun post pendant 3 semaines car je serai en corse avec les sirenes sur la plage 😃 😎
Les 20 commentaires de cette publication.
Bonnes vacances a toi 🙂
t'es chier de laisser le vieux dans sa maison de reraite, tout de même 😃
| WillyZX9R : merci a tous en effet je me tiens a carro la bas il y toutes la famille de ma femme sinon je fini dans le maquis 😞 |
| eric-r1 : le willy se barre....!!!!! ben c'est nous qui allons etre ...en vacances.... yes!!! |
| WillyZX9R : et oui comme l'annee derniere je te laisse t'entrainer et je reviens te mettre une branler debut juillet |
alice :
Ouais, c'est ça, tu vas voir! 😃 Tu vas commencer par nous faire la macarena dans les paddocks en rentrant!!! Et en tenue, en plus!!! 😃 (ou dois-je dire "sans" tenue???) |
Ouuuhhhh, mais c'est réservé à ceux qui ont des vacances, la macarena!!!
Nous on sait pas faire, monsieur, on reste travailler en région parisienne, nous!
On n'a pas la chance d'aller apprendre à danser avec madame Casta!!!
Donc tu feras la macarena tout seul, au milieu du paddock... 😃
Et seulement après, tu pourris qui tu veux (sauf mon chéri)
trés bonne vacances a toi.. 😉 😉
d'ailleurs si tu a l'occasion et la gentillesse de ramené le soleil avec toi.. 😉
| eric-r1 : chuis mort de rire.....le willy va me pourrir !!!! en faite, quand tu reviendra , moi je partirais...es que je t'envoi sur une carte postal ma "pendule" de Carole ? |
| eric-r1 : chuis mort de rire.....le willy va me pourrir !!!! en faite, quand tu reviendra , moi je partirais...es que je t'envoi sur une carte postal ma "pendule" de Carole ? |
WillyZX9R :
d'ailleurs tu fait bien de parler de pendule tu est la le 23juillet je me suis inscris au 12/14 celui j'avais gagne en decembre au cmc j'aurais aime que l'on roule ensemble |