Salut,moi je tourne avec 2.1 av et 2.0 ar ,si tu perd l'avant avec un power race soft c'est que tu est vraiment trop fort.PS Médium ar sur gsxr 1000 2005.......... 😃
moi je ne prend pas de risque , j'y serais donc avant 18h .
et si je peut , je vous ferais entrer .
au cas ou , voici mon tel 06 62 46 22 10
caloon
Slt
Chez www.motodiscount.fr
@+seb
http://www.motodiscount.fr/search/list_search.php?constructeur_id=0&cylindree=0&modele_id=0&marque_id=0&famille_id=139
l'annee prochaine si tout vas bien c'est guyot qui organise l'open de vitesse avec deux course a chaque weeh end cool pour le roulage
| krees : bois un coup vieux, t'as la liste des engagés sur un post juste en-dessous 😃 aaahhh les effets de la canicule sur le 3ème âge... 🥴 😛 😎 |
JOE BAR19 -
la catégorie reine de la vitesse française, l'antichambre des courses internationales, le vivier des teams pros...
venez nombreux supporter les meilleures poignées de l'hexagone pour cette dernière course de la saison.
une organisation prise en mains par Maxine Guyot, qui après avoir remporté le titre de champion du monde d'endurance investi son énergie pour développer les championnat de france.
Hello,
je me suis inscrit un peu tardivement mais je serai la dimanche soir dans la nuit ,voila si vous voulez taillé le bavette,j'ai un 636 bleu avec des poly et plein d'autocolants,une combi spyke noire et un shoei avec iridium.
un van imat en suisse.
voila a+ les pistards ✌
lolo
Dès que je la reçois, je te tiens au courant... mais comme ce sera ma première, je n'ai pas trop d'éléments de comparaison 😃
| Airfil23 : salut desmo stp le prix de l'inscription par pilote et à qui l'envoyer ? merci à toi un réglement peut être? ✌ |
JOE BAR19 -| PascalZX6R : Je veux vidanger ma fourche et n'ais pas la quantité ni la viscosité actuelle, comment faire? La revue d'origine donne de la 10W et 588 ml complétement déposée ou 500 ml avec ressort déposé et complétement comprimé. Faut-il plutot mettre de la 15 (usage piste uniquement) te quantité? |
idem dijon 4 h sous la flotte en bridjestone , exellent, genoux a terre et tu te surprend a te faire plaisir meme sous la flotte, j 'espere que ca renforce encore ton indecision , et question budjet : 279.51 zorros le train.
il y a un circuit a lezenne tout près de leroy merlin si tu connait bien moi ji vais de temp en temp et c'est génial!