Salut les gars!
Le week denier j'ai fais mon baptème de piste dans mon cuir Dainese tout neuf et frottant fièrement mes sliders dans tous les virages!!!
Mais maintenant je me demande quand même où trouver des sliders si possible à bon prix?
C'est sur j'aimerai bien mettre des sliders Dainese pour faire le beau mais j'ai peur du prix car déjà les Alpinestar son à 45 euros et c'est pas donné quand même donc je voudrai trouver au moins des sliders épais et pas trop chere!
Je suis ouvert à tous vos conseil!
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
perso j'ai achete des dainese j'ai pu le prix en tete mais moins que 45€ par contre un jeu de slider me dur 2 ans au debut tu fait frotter apres tu change ta position de pilotage et ça frotte moins ou du moins que pour l'utiliter
2 ans??????????
wouhaaaaaaa c'est abusé! en fait tu poses un coup le genoux par terre et après tu relèves!?
en tout cas je veux bien une adresse où je peux avoir des sliders dainese?!!!?
Merci
paris nord moto a aulnay 2ans et oui en fait plus je roule vite moins y frotte et c'est pareil pour le reste des pilotes de la bande meme pour te dire je viens de changer de combard avec slider neuf et ça me gene dans mon pilotage car les sliders frotte trop souvent car ils sonts epais 😃
Merci les gars,
je vais me renseigner pour Aulnay car j'ai des dainese et j'aime bien... du coup je vais essayé d'en ravoir car moi j'ai encore besoins de slider!!! pas assez rapide surement lol