✌
A quelle fréquence faites-vous vos vidanges sur vos moulbiffs?pour une mécanique à usage exclusive piste!
(à combien de séances la faites-vous?ou nombres de kilomêtres ou heures d'utilisation...)
Et de plus,au bout de combien de vidanges changez-vous votre filtre à huile?
✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Ouais d'accord avec ZET!!! 😉
Une fois en debut de saison avec tout les filtres, liquide de refroidissement, liquide frein, absolument tout.....
Ensuite au bout de 5 roulages réelles (si pluie, je compte pas!) soit environ 10 à 12 heures de roulage, je fais vidange, filtre à huile et freins.
Bref pour ma saison, environ 3 vidanges, 3 filtres à huile et 3 changement de liqui de frein!
Voili voilou 😃
et bien moi toute les 6 heures et a toute les cource même si se n'est qu'une 4 heure
5w50 pour le début de saison et 10w50
pour l'été le filtre est changé a chaque foi
2 fois la fourche avec un mélange de 10 et de 5 se qui donne a la fin de la 7
bon avec le team on a la un contrat canon pour tout se qui est graissage et produit d'entretien,donc on a la chance de ne pas ésité sur les vidanges et l'entretien des 2 motos 😉 ✌
| JIM26 : Ouais d'accord avec ZET!!! 😉 Une fois en debut de saison avec tout les filtres, liquide de refroidissement, liquide frein, absolument tout..... Ensuite au bout de 5 roulages réelles (si pluie, je compte pas!) soit environ 10 à 12 heures de roulage, je fais vidange, filtre à huile et freins. Bref pour ma saison, environ 3 vidanges, 3 filtres à huile et 3 changement de liqui de frein! Voili voilou 😃 |
et puis la bonne question c'est :
Vidange or not vidange THAT IS the question !
hi hi hi
bon alors Shakespear va se retourner dans sa tombe sinon (j'suis pas convaincu qu'il sache ce que c'est qu'une vidange mais bon)
hu hu hu
| j-mi-desmo : et bien moi toute les 6 heures et a toute les cource même si se n'est qu'une 4 heure 5w50 pour le début de saison et 10w50 pour l'été le filtre est changé a chaque foi 2 fois la fourche avec un mélange de 10 et de 5 se qui donne a la fin de la 7 bon avec le team on a la un contrat canon pour tout se qui est graissage et produit d'entretien,donc on a la chance de ne pas ésité sur les vidanges et l'entretien des 2 motos 😉 ✌ |
jeromedamien :
salut!vu que t'es en twin aussi,ta 10w50,quelle marque?synthèse ou semi? Parce que pour le moment,je mets l'huile d'orig pour mon 998,et c'est de la semi?ça fait un peu léger ou c'est bon quand même?à savoir,que mon twin,il passe sa vie entre 9 et 10000tr/mn! |