circuit pres de toulon

Par DAVID R1
DAVID R1

salut les gars
j suis en vacances pres de toulon fin juillet et je voulais savoir ce qu il y a comme circuit dans cette region.
la moto en vacances c est le top...
merci d avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

DAVID R1 :
salut les gars
j suis en vacances pres de toulon fin juillet et je voulais savoir ce qu il y a comme circuit dans cette region.
la moto en vacances c est le top...
merci d avance

✌Ben y a le Castelet 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par alice
alice

Bill a raison, sauf que le castelet, c'est jamais ouvert aux motos et quand ça l'est, c'est très cher...

Sinon, pas loin (dans l'arrière-pays de Hyères, 40km de toulon), il y a Le Luc. C'est plus petit, mais bien sympa à ce qu'il paraît.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par phallais
phallais

Oui, je confirme, il y a le Luc.
Circuit sympa, 2400 m, et plusieurs clubs y organisent des journées.

Regarde sur mon site : http://phallais.tonsite.biz rubrique "Circuit" et tu trouveras toutes les dates de roulage là-bas.

A+
LeCiao

Par DAVID R1
DAVID R1

MERCI BCP

Par Milan
Milan

T'as le grand Sambuc aussi qui se trouve au nord/est de AIX aussi.

Plus intéressant que le LUC au niveau traj mais bcp trop dangereux pour les moto a mon gout. (moi, j'y vais plus)

Par zet
zet

et en remontant encore un peu plus haut tu à lédenon et ales a 40 kms de nimes sinon en remontant un peu plus tu as le cicruit du mans 😃

mais tout dépend ce que tu appelle près de toulon. 200 kms c'est quoi pour toi ???

Dernier commentaire

Par titourace
titourace

bonjour à toi vacancier !
si tu es interressé pour rouler au Luc et que tu es encore là le mercredi 3 aout, j'organise une journée là bas. Contacte moi si besoin est au 06 82 18 98 65.
Il y a encore de la place...
Bye et à plus...

Commenter « circuit pres de toulon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?