✌ Je relance le sujet pour bien recaler tout ça:
1 bill19 Team MC 19
2 marco Team MC 19
au suivant.......
Les 45 commentaires de cette publication.
| zx9r : Salut Nous venons à 4 pilotes. 2 en pilotes et 2 en débutants. A+ |
ConcombreMasque :
donc ca fait 18 |
| lc1000gsxr : salut rectification -3.up racing à reçu nos chèques trop tard c'est déjà complet.dommage ce sera pour la prochaine fois.on va essayer de rouler le 11 juillet avec cgo. |
salut je me joindrais bien a vs! mais il est grand avec le 600 ca risque d etre chiant non???? 🙄
si ca se ressent pas avec un 600 alors je viendrais bien il faut m envoyer les coordonnes pour s inscrire et c est bon 😉
Piway73 :
Moi je serais avec le camping-car alors je dors sur place le 13 et le 14. Et ce sera barbecue 🥳 😃 Je pense arrivé le mercredi vers 20h. ✌ |
| gilome69 : salut tous le monde 190 € oufffsssssssss c cher...... Ledenon sera tres bien pour ce week end la....... bill on va vraiment pas réussir a se capter....... |
joebar19 :
😎joebar19 team mc 19 spectateur metteur au point et pilote d'essai pour bill19 (R6 N°46) 😃 🥳 🤡 😉 ✌ |
salut j'y serai aussi dans la catégorie super débutant (première sortie sur circuit)
je viens seul (de l'ain) et j'arriverai le mercredi soir alors faut me dire ce qu'il faut emmener (a boire ou a manger ! )
| ?carnouille? : salut j'y serai aussi dans la catégorie super débutant (première sortie sur circuit) je viens seul (de l'ain) et j'arriverai le mercredi soir alors faut me dire ce qu'il faut emmener (a boire ou a manger ! ) |
désolé bill 19 mais je ne sais pas comment faire pour me faire connaitre (j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé) je ne doit pas étre bien malin.
si vous pouviez m'expliquer !!!!!
| ?carnouille? : désolé bill 19 mais je ne sais pas comment faire pour me faire connaitre (j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé) je ne doit pas étre bien malin. si vous pouviez m'expliquer !!!!! |