Y'a pas à dire, à voir ce que TF1 nous propose en sport mécanique, la moto n'a rien a envier à la F1, avec une course à 6, et une diffusion de 30secondes chrono de la course, je dis que la moto est le plus beau des sports et les grands prix motos n'ont rien à envier aux monoplaces, bien au contraire!
Fier d'être motards!!!!!!! ✌
GAZZZZZ 💨
Les 20 commentaires de cette publication.
le week end dernier au canada c'etait aussi patétique.
départ puis arrivé de florence aubenas en direct pendant 30 min, puis 30 sec de course puis journal televisé puis arrivé pendant 15 sec.
quand je vois ca je suis bien content que la moto sois diffusé sur eurosport, au moins ils se foutent pas de notre gueule.
ce que je trouve beau dans le grand prix c'est les belles performances des jordans et des minardi, franchement ils ont du enormement travaillé en 1 semaine chez les jaunes pour decroché ce podium
| j-mi-desmo : ok pour eurosport mai r'appelez vous quand s'étais sur la 6 🙄 s'étais pas bien 😉 🙂 méme le gp de france on n'est pas fichut de l'avoir sur une chaine national et gratuite 😞 😠 👾 donc maitenent vive eurosport,méme si il faut payé 😃 ✌ |
JOE BAR19 -j'espere une chose, c'est que la moto ne devienne pas trop populaire. car sinon les droits serais racheté par une chaine de merde (tf1,m6,france2..) et on aurais droits a des retransmission de merde.
| ?fabou9? : j'espere une chose, c'est que la moto ne devienne pas trop populaire. car sinon les droits serais racheté par une chaine de merde (tf1,m6,france2..) et on aurais droits a des retransmission de merde. |
| desmolo : pour aller plus avant, le top, CT quand même la 5 ! le même programme que sur eurospot actuellement avec des séances en studio entre les courses. j'ai encore le générique en mémoire 😃 |
La cinq? et pourquoi pas la TSF?
non je deconne mais j'etais trop jeune pour regarder les courses moto sur la cinq.
enfin je trouve que eurosport fait du bon travail avec les essais warm up, les trois courses et j'adore moto critiques au moins les commentateurs se lachent un peu et disent ce qu'ils pensent pas comme ces focu sur tf1
je suis entrain de me dire que si j'avais prix le depart du grand prix de f1 j'aurais fini 7eme et marqué 2 points au championnat
pâs mal pour une 306 1.6 essence
miuex que les 2 bar honda
😃eh bien je dirai deux choses:
1- pour nous gonfler avec le foot TF1 y savent y faire....pour la F1 ou la Moto ça interesse moins de gens donc pas rentable pour eux... 😞 😞
2- Merci a Michelin....on se foutait de Ferrari et des soucis qu'ils ont avec leurs pneus et là personne disait rien, c'est le sport et tant que Renault et Flavio se Pavanaient no soucis... 😞
et là Michelin pan dans Tag...et on viens crier au scandale??? que dalle!!! 😃 😃
on a assez fait chiez ferrari avec les règlements, eh bien ils sont pour tous! 😃 😃
et moi sa me fait rire de voir Flavio faire la tronche 😃 😃 😃
et Michelin de pas assurer 😃 😃
✌ ✌
✌
| j-mi-desmo : ok pour eurosport mai r'appelez vous quand s'étais sur la 6 🙄 s'étais pas bien 😉 🙂 méme le gp de france on n'est pas fichut de l'avoir sur une chaine national et gratuite 😞 😠 👾 donc maitenent vive eurosport,méme si il faut payé 😃 ✌ |
A 6 ou 24 voitures, c'est toujours une mascarade la F1. Une course où personne ne se double, c'est de la daube......Ca n'arrive pas à la cheville de la moto.......
| ?zan? : A 6 ou 24 voitures, c'est toujours une mascarade la F1. Une course où personne ne se double, c'est de la daube......Ca n'arrive pas à la cheville de la moto....... |
tu exagère quand tu dit zero depassement<;
les 2 jordan on fini a 1 tour et les 2 minardi à 2 tours ca qui fait 6 dépassement pour schumacher et 6 depassement pour barichello soit 12 dépassement
c'est environ autant qu'en 1/2 tour de moto
désolé pas vu la course...
Dommage que les minardi soient pas parties devant: elles auraient pu faire bouchon et gagner......
j'ai un SCOOP, il paraitrais que LADA serais sur le point de s'engager en formule 1 avec des pneus bridgestone comme ca il serait sur de marquer les points restant
Dis donc la bande de tapettes pas loguées...d'abord j'aimerai bien voir se que vous valez en moto 😃( pasque là jouer les grandes gueules c'est facile derriere un pc ) 😃
apres vous avez deja essayé une F1 ??? 😃 😃
je crois pas alors on baisse un peu les décibels...et on essaie deja de rouler sans se faire bobo... 😃 😃
✌ ✌
| Dis donc la bande de tapettes pas loguées...d'abord j'aimerai bien voir se que vous valez en moto 😃( pasque là jouer les grandes gueules c'est facile derriere un pc ) 😃 |
| et on essaie deja de rouler sans se faire bobo... 😃 😃 |