quelle machine apres le R6??

Par jujur6
jujur6

Salut,
Un drame est arrivé près de chez moi: on a volé ma moto il y a 10 jours, un R6 superbe qui a été embarqué dans un camion par 6 mecs en moins de 30 secondes!!
Ormis le fait que j' ai du mal à digerer, je me console tant bien que mal en pensant à la moto suivante et c'est là que je souhaite votre avis: le r6 etait une bécane super, je l' ai eu pendant 2 ans et 25000kms (snif) mais ne souhaite pas reprendre la meme. Je pencherais + vers R1 ou alors aller voir du côté des europeenes...qu'en pensez vous???
Merci ✌

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par freddylapoignee
freddylapoignee

un bi cylindre quoi ?

.
.

Par bill19
bill19

jujur6 :
Salut,
Un drame est arrivé près de chez moi: on a volé ma moto il y a 10 jours, un R6 superbe qui a été embarqué dans un camion par 6 mecs en moins de 30 secondes!!
Ormis le fait que j' ai du mal à digerer, je me console tant bien que mal en pensant à la moto suivante et c'est là que je souhaite votre avis: le r6 etait une bécane super, je l' ai eu pendant 2 ans et 25000kms (snif) mais ne souhaite pas reprendre la meme. Je pencherais + vers R1 ou alors aller voir du côté des europeenes...qu'en pensez vous???
Merci ✌

✌un R6 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

un trois pattes, c'est sympa. sinon ca dépends de ce que tu veut en faire.

Par ?fabou9?
?fabou9?

une européenne? --> prend une BMW K1200 RT....
en plus l'avantage c'est qu'a 6 ils ne pourront pas te la volé, il devrons au moins etre 15...

Par jeromedamien
jeromedamien

salut!moi,j'ai une 998!trés bonne moto ,beaucoup de sensation et de plaisir avec;ça manque un peu puissance en ligne droite par rapport aux japonaises!
MAIS attention à l'entretien,il faut qu'il soit trés rigoureux,et donc de ce fait avoir le budget pour l'entretenir,sinon,si tu le fais à la voile,c'est la panne assurée ou un mauvais fonctionnement de celle-ci!
si tu penche pour rsv 1000,super moto,mais demande-bien avant d'acheter si le gars a changé la roue libre et la flasque du démarreur,car c'est la maladie sur ces modèles(premier symptômes:ça fait un clac au démarrage ou à l'arret,et ensuite tu ne peux plus demarrer même à l'arret!).

jérôme

Par mieuvotard
mieuvotard

jeromedamien :

salut!moi,j'ai une 998!ça manque un peu puissance en ligne droite par rapport aux japonaises!

Qu'est-ce que je devrais dire avec ma 748 ? 😉

Par meep_meep
meep_meep

Un R1??? Ben coté japonaise, y'a mieux sur le marché maintenant... mais je suis pas ojectif, parce que même si c'est une tres bonne moto, je trouve que son image est celle d'un Aspirateur à Poufe plus qu'une bonne moto 😕

En 1000, les nouvelles séries sont surpuissantes (et trop difficile de résister à la tentation... attention au permis, déjà que c'est pas facile en 600) Perso, j'ai eu un ZX10R et me retourne vers 600 ou 750...qui est déjà largement puissant pour se faire plaisir 💨 💨 💨

Mais pour le choix, je pense que c'est purrement personnel... elles sont toutes quasi identiques maintenant 👾

Pour éviter les vols, t'as déjà pensé au pocket??? suffit de la mettre dans son sac à dos 😉

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Par jujur6
jujur6

Dire du R1 que c'est simplement un aspirateur à poufe plus qu'une bonne moto, je te trouve un poil dur quand meme...d'autant que c'est vers cette bécane que je me tourne (mod 2003).
Je compte en fait acheter une becane neuve et ne compte pas y mettre 14000E (faut pas deconner), sachant qu'elle fera de la piste à l' occasion et ne doit pas etre au garage tous les 5000Kms...vais suivre ton idee peut etre, la pocket bike!!! ✌

Par teamdimatto
teamdimatto

mieuvotard :
jeromedamien :

salut!moi,j'ai une 998!ça manque un peu puissance en ligne droite par rapport aux japonaises!

ET MOI DONC !!!!!!

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par jeromedamien
jeromedamien

teamdimatto :
mieuvotard :
jeromedamien :

ET MOI DONC !!!!!!

😃 😃 😃
Mais,mis à part ce désavantage en ligne droite(je précise les LONGUES lignes droites,car si elles sont pas trop longues,nous,on est là avec notre couple...),sur le reste des tracés,ce n'est plus la même chose 😉

jérôme

Commenter « quelle machine apres le R6??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?