😎alut mes poulets bouffeur de bitume 😘 ✌
désolé 😎 je reviens trés bientot 🤡 alors gaffe a vous 😃 je veu tout savoir...tenez moi au jus des new SVP 😛
bisouilles a toutes et tous 😉 😛 ✌
💨 💨 💨 💨 💨
JOE BAR19 -Les 21 commentaires de cette publication.
| Bip2 : Un jour viendra, j'pigerai quelque chose au joebar 😛 Bon, en attendant ce jour quelque peu hypothétique, suis bien content de cette bonne nouvelle ! 😃 💨 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎 COMMENT COMMENT 😳 a peine revenu tu me jette TOI!! 👾 m'en fou vé venir te biser quand méme trés bientot... 😘 |
ConcombreMasque :
🙄 etttttt merdddddddddddddddddddddddddeux 😃 😎...attend que je te voie toi 😛 😘 🤡 |
JOE BAR19 -| zet : c'est pas vrai, dites moi, c'est un canular, il ne revient pas le BARJOE on etait tranquille sans lui 😃 🤡 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎bon vue que moi je suis polie tout d'abord....bonjour mon poulet 😘 ensuite je viendré te voir en spectateur rouler et gaffe au baton dans tes roues 😃 😉 ✌ |
zet :
🙄 ben si c'est bien lui il n'y a pas de doute, bon ben he m'envais alors 😃 salut ma biche 😛😛 |
joebar19 :
😎bon vue que moi je suis polie tout d'abord....bonjour mon poulet 😘 ensuite je viendré te voir en spectateur rouler et gaffe au baton dans tes roues 😃 😉 ✌ |
Piway73 :
✌ Content de te revoir sur le forum. On se voit le 14 juillet à Magny Cours 🥳 ✌ |
JOE BAR19 - yannik750 :
tu tiendras la banderole à magny cours avec moi joe 😃 |
JOE BAR19 -