Bon... J'profite de ce thread pour vous rappeler, dès fois que certains oublieraient, que :
- Bip² vient le 14 à Magny Cours
- Bip² débarque le 13 au soir, surement tard
- Bip² participe pour le box
- Bip² est une lopette
Nan, parce que ça s'est déjà vu qu'on m'oublie 😃 Et comme j'pars en vacances dans une petite heure et devrais rentrer le 13... j'serai pas là pour vous y faire penser 😛
Allez zou, 'musez vous bien 😉 ✌ 💨
FELICITATION ERIC
je n'est pas eu la chance de venir car j'etais de mariage mais sinon je n'aurais pas manqué ça!!!!! 😉 ✌
| eric-r1 : 1'09 à carole sur du séchant....ça glisse des 2 roues....( moins bien que du SC sur ce jour là) |
a l'occasion du feu d'artifice de calais un rassemblement est prévu en face du poste de secours ... venez nombreux et nombreuse
Est-ce que quelqu'un sait si je peux monter un amorto de R1 d'occase sur mon R6 2005?
Car vu que la fourche est inversée depuis 2005 sur les R6, je ne peux pas mettre les fixations d'amorto des modèles de R6 précédents... Et je pense que trouver un amorto de R6 2005 d'occase, ça va pas être facile tout de suite...
D'ailleurs si quelqu'un a un plan... ✌
Merci!
J'y serais, surement en moyens (je ne rappelle plus les catégories, je serais entre les débutants (trop lent la derniere fois que j'y suis allé et le groupe suivant dans lequel j'etais passé par la suite on verra.
Mais bon avec mes problèmes d'arrachement de gomme en power race, je verrais bien si ca tiens....
J'espère que l'on se verra la bas! Combis et moto Rouge...
LoloRSV.
✌Le Team MC 19 cherche un pilote avec licence entrainement ou autre (FFM)pour compléter une de c'est équipe engagé sur l'Endurance OMEGA à PAU ARNOS les 2 et 3 Juillet 2005, inscription 230€ avec sa MOTO. (Possibilité sans Moto mais avec participation au frais pneu, essence etc....)
Pour toute inscription ou renseignements voir bill19 ou joebar19
mais tu m'as caché ça coéquipier ! 😳 😳 😳 ❗
ouh la comment on fait si ta gex nous lache ? miss CBR tiendra pas 5h en pleine charge 💀
bon allez, kosovar jusqu'au bout, on est pas le hardcore team pour rien 🥴 😛 👾 💨
perso chuis fan de Laconi pour le personnage et l'attaque mais chuis pas "chauvin" du tout alors moi la marseillaise... 😕
| Dam46 : salut piway pourrais-tu m'indiquer l'adresse de ce grossiste stp , ou si il a un site web encoremieu? pense tu qu'il vende des pistolet a peinture ( pas un truk de pros a 200 euros biensur)... et le durcisseru tu le mélange avec la peinture ou alors c'est une applications a part? a oui ossi vu que mes poly sont brut fo que je l'ai ponce avec du papier l'eau non? quelle grosseur? merci d'avance a tous bon dimanche a++ Damzx46r |
ouai, en fait je crois que je vais plustot prendre un carenage de la bonne année.
merci mike.
Pour vos problèmes de suspensions sur le RSV, J'ai des solutions !! contacte Mail : 2RTeam@Wanadoo.fr
C'est dans le Var (83).
Allez,
Raf#83.
Salut,
Pour ma part j'arriverai le jeudi matin vers les 8h. Ce que je ne sais pas c avec quel véhicule! Vous me repèrerez donc avec ma mob, un gex gris #111.
Le 3ème luron viendra avec un 1000 CBR poly??? pas vu 🙄
Au 14 😉
Par pitié arretez vos : " j 'me traine, j ai un faible pilotage en 1'09 ".Ca suffit quoi...c 'est un peu ridicule...et carrément hypocrite.