Voila , hier nous étions à dijon et tres franchement on en a bavé, car vu la chaleur qu'il faisait c'etait vraiment insupportable et honnêtement les machines ont souffert...
Heureusement qu'un mec, <b<merci Daniel, a bien voulu partagé son boxe avec nous pour que l'on puisse trouver un coin de relative fraîcheur.
Ce qui m'amènent à vous demander si certains d'entre vous serait partant pour louer un boxe.
Le problême c'est que vu le prix 125 € et oui vous avez bien lu, il serait bien que nous soyons au moins 10 ce qui ramenerait à 12 € par tête de pipe.
Les boxes sont assez grand pour ça.
Nous sommes déja 3
Raphi, Patrice et moi même
Les 20 commentaires de cette publication.
| Bip2 : Les box ne sont-ils pas déjà prévus ? Il m'semblait déjà avoir répondu "oui" et que UP nous en passait 2 pour le prix d'un... ou une histoire du genre 😉 Menfin, si je m'a trompu, la réponse est toujours "oui" ! ✌ |
JOE BAR19 -Tiens, j'ai retrouver le début de la discution, au milieu de la première page :
/forums/3.php?tid=28276
| krees : pourtant le coyotte vit dans le désert nan ? j'comprend pas 😃 |
J'ai envoyé un mail à up racing pour confirmer les 2 boxs pour le prix d'un.
Si tout le monde de emoto participe, ça fait 125€ divisé par 25 (je crois) soit 5€ par personne. On sera peut être un peu sérré mais on sera à l'ombre au moins et vu les températures actuelles je crois que c'est indispensable si on veut tenir les 10 sessions 😃
Je vous tiens au jus quand j'ai la réponse de up racing ✌
ConcombreMasque :
🙄 l'age de la bète mon bon amis ... c'est dur a dire |
zet :
a popos de vieux 😃 qui qu'a la mémoire courte , on est tres mal car il me semble que tu t'es désigné Joe ... 🙄 sinon vous deux, vous n'avez rien compris, je suis un coyote des neiges 😃 🥳 🤡 |
| Piway73 : Désolé d'interrompre les pourisseurs de posts 🙄 mais je reviens sur la discussion initiale 😃 😃 up racing m'a bien confirmé qu'il y a 2 box de réservés pour emoto pour le prix d'1. c'est pas cool ça ✌ |
joebar19 :
😎HELLO!! ✌ wé bip a raison 2 box sont prévu pour emoto cé piway je crois qui a gérer ça...rechercher ça doit étre quelques pars dans une discution.. 😛 sinon ZET compte sur bill19 et joebar19 😉 mais cé prévu il me semble ✌ 😘 |
Ok pour moi et mon 500 si il reste une tite place pour un apprenti pistard en alternance 😃 😃 😃 ✌
Bon... J'profite de ce thread pour vous rappeler, dès fois que certains oublieraient, que :
- Bip² vient le 14 à Magny Cours
- Bip² débarque le 13 au soir, surement tard
- Bip² participe pour le box
- Bip² est une lopette
Nan, parce que ça s'est déjà vu qu'on m'oublie 😃 Et comme j'pars en vacances dans une petite heure et devrais rentrer le 13... j'serai pas là pour vous y faire penser 😛
Allez zou, 'musez vous bien 😉 ✌ 💨