Pour les Pistards EMOTIENS le 14/07 à Magny Cours

Par bill19
bill19

✌ Voila ma proposition:
Je propose a tous de venir vous faire connaitre dés le Mercredi soir a moi (bill19) (Breack Peugeot 305 tout pourrit avec Autocollant EMOTO sur les portieres arriere en gros) afin de vous répertorier pour pouvoir faire une méga photo de tout les emotiens avec leurs bécane pour un super bon souvenir 😛 et pour envoyer à Jmi biensur ✌
Vé négocier avec UP Racing pour savoir si on peut pas la faire sur la ligne de départ du circuit. ✌
Quand pensez vous ❓

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Ok alors je vais faire aussi une présentation au cas ou 😃
Diabolik,véhicule 306 bleu(pas tout pourrie)avec 500CB noir sur le plateau.
Pour la photo se serai super et cela ferai un bon souvenir a tout le monde je pense 😉 ✌

Par zet
zet

bill19 :
✌ Voila ma proposition:
Je propose a tous de venir vous faire connaitre dés le Mercredi soir a moi (bill19) (Breack Peugeot 305 tout pourrit avec Autocollant EMOTO sur les portieres arriere en gros) afin de vous répertorier pour pouvoir faire une méga photo de tout les emotiens avec leurs bécane pour un super bon souvenir 😛 et pour envoyer à Jmi biensur ✌
Vé négocier avec UP Racing pour savoir si on peut pas la faire sur la ligne de départ du circuit. ✌
Quand pensez vous ❓

ça va pas non, mais puis quoi encore, faut pas rêver.

Pour la peine je ne viendrais pas mercredi soir, je n'arriverais que le 14 au matin, je veux être incognito avec mon zx9 vert, blanc, rouge et un break skoda gris 😃

et en plus s'il faut que l'on me prenne en photo avec toi 🙄 😃 🤡....

PS : T'as oublié de dire une chose mon pti billou, la photo sera à vendre pour les bonnes oeuvres des modos 😃 🤡

Par bill19
bill19

zet :
bill19 :
✌ Voila ma proposition:
Quand pensez vous ❓

ça va pas non, mais puis quoi encore, faut pas rêver.

Pour la peine je ne viendrais pas mercredi soir, je n'arriverais que le 14 au matin, je veux être incognito avec mon zx9 vert, blanc, rouge et un break skoda gris 😃

et en plus s'il faut que l'on me prenne en photo avec toi 🙄 😃 🤡....

PS : T'as oublié de dire une chose mon pti billou, la photo sera à vendre pour les bonnes oeuvres des modos 😃 🤡

✌pas con zet fallais y penser, 50€ ça devrait aller

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Ca c'est de la bonne idée Bilou ! 🤡
Moi je serais avec un Jumper blanc aménagé en camping car avec un gex blanc/bleu et une R1 2004 rouge sur la remorque derrière...oula c'est fait des watts à l'arrière 😃

Par bill19
bill19

Piway73 :
Ca c'est de la bonne idée Bilou ! 🤡
Moi je serais avec un Jumper blanc aménagé en camping car avec un gex blanc/bleu et une R1 2004 rouge sur la remorque derrière...oula c'est fait des watts à l'arrière 😃

✌OK 😉 😛

president@mc19meymac.com

Par Bip2
Bip2

un picasso bleu foncé, un ZX-6RR avec le poly le plus pourri du plateau, une ombrella girl-chronométreuse et une apprenti ombrella-girl-chronométreuse...

... plus l'apéro dans le coffre 😎

Mais comme je rentre le matin de vacances, que je dois décharger motos et bagages, transformer la moto en pistarde avertie, faire changer les pneus, recharger la moto recharger les outils et le slip 4 faces puis arriver de Paris, j'suis pas bien sur d'arriver avant la nuit 🙄

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

😎ben moi vous me renconaitré facilement... 😉

ben wé vous chercher le plus beau gosse sur le circuit ce sera moi 😃 😛

nan allez sans blague méme si cé vré (que ce sera moi le plus beau) je serais avec billou et j'aurai mon tee shirt avec JOE BAR19 dans le dos 🤡

✌ 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Et moi bill dans le dos biensur 😃 🤡 😛 ✌ 🥳

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

moi je serais là aussi même si je roule pas. EN gsxr 1000K4 immat 51 ou en C3 pluriel !

PS fo que je recupere ma bache emoto !! alors ca sera sans doute pluriel, a moins que je puisse la lacher à un emotien qui vient depuis paris.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 :
moi je serais là aussi même si je roule pas. EN gsxr 1000K4 immat 51 ou en C3 pluriel !

PS fo que je recupere ma bache emoto !! alors ca sera sans doute pluriel, a moins que je puisse la lacher à un emotien qui vient depuis paris.

✌ben pour la photo ça serait cool 😛

president@mc19meymac.com

Par ?carnouille?
?carnouille?

1000 gsxr blanc et bleu (encore un ) et j'emène le cerdon ! j'espère qu'il va supporter le voyage !!!

Par JMi
JMi

yannik750 :
a moins que je puisse la lacher à un emotien qui vient depuis paris.

on en reparle yan ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par diabolik
diabolik

JMi :
yannik750 :

on en reparle yan ✌

Pareil pour moi Yannick si tu passe chez Cris ou que je monte je peut prendre la banderole 😉
Sinon on peut y allez ensemble mais je pars mercredi soir et reviens que vendredi 🙂 ✌

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Salut ✌
je profite d'un retour au pays des fromages qui pue pour dire que moi aussi je serais la, un vieux ZXR 6 avec de belles griffes et une cordoba grise qui le tracte !

Oki pour la photo Bill, j'arrive mercredi dans l'apres midi aussi !

Par joebar19
joebar19

JMi :
yannik750 :

on en reparle yan ✌

😎..Hé Hé est ce que le chef viendré nous voir ❓ ❓ 😘

aller vien vien 😃 ✌

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

😎....bon je veu pa vous prendre en traite pour le 14 juillet....mais vu que jé pu de mob piste...je vé surement taxé le R6 a mon ti billou... 😛

alors entrainé vous d'ici là 😃 🤡 💨

JOE BAR19 -

Par zet
zet

Ptite question : Est ce que certains d'entre vous amènent leurs enfants ???

Je n'ai pas réussi à caser le mien et je me dit que si je l'emmène avec moi alors qu'il n'y pas d'autres enfants, il risque de s'ennuyer... 😕

je pense entre autre à toi pti billou 😉

Par joebar19
joebar19

zet :

Je n'ai pas réussi à caser le mien et je me dit que si je l'emmène avec moi alors qu'il n'y pas d'autres enfants, il risque de s'ennuyer... 😕

😎je peu répondre a sa place.....OUI le petit billou viendra voir son papa tourner 😃...

PS: il é aussi fou que son pére....mé chutt fo pa lui répétter 😉

JOE BAR19 -

Par zet
zet

je vois que j'ai bien vu alors 😃, j'imaginais bien qu'il le suivrait 😉

sinon aussi fou que son père, mais n'est ce pas congénitale chez les corréziens 😃 🤡

Par joebar19
joebar19

zet :
je vois que j'ai bien vu alors 😃, j'imaginais bien qu'il le suivrait 😉

sinon aussi fou que son père, mais n'est ce pas congénitale chez les corréziens 😃 🤡

😎..je pense que cé le climat qui veut ça 😃

bon entraine toi bien car le 14 billou me préte son R6 😃

😉 😘 ✌

JOE BAR19 -

Par ptitbill19
ptitbill19

zet :

✌oui je vient avec mon père,quel age à ton fils ❓

www.mc19meymac.fr.st

Par Bip2
Bip2

zet :

Ah ? toi aussi personne n'en veut ? 😃
Une apprentie ombrella girl de 13 ans sera de la partie 😎

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
zet :

Ah ? toi aussi personne n'en veut ? 😃
Une apprentie ombrella girl de 13 ans sera de la partie 😎

😎plus on ai de fou plus on rie...jeune moi jeune vieu ETC.... 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par diabolik
diabolik

Si vous voulais, je peut rammener le pocket bike pour les enfants 😉 et les grands aussi 😃 😃 ✌

Par Bip2
Bip2

Déconne pas ! La mienne serait capable de venir me faire l'inter à adelaïde avec !

Par diabolik
diabolik

Bip2 :
Déconne pas ! La mienne serait capable de venir me faire l'inter à adelaïde avec !

D'accord alors je le rammene 😃 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

Bip2 :

😎 t'inquiéte BIP je filmeré ça 😃

vas y diab améne que l'on voi bip de prendre un vent par sa pitchounette 😛

JOE BAR19 -

Par Bip2
Bip2

Rhhaaa bande de rascal ! J'pisse sur vos étrons poussifs et vos poumons asmathiques !

😃 😃 😃

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
Rhhaaa bande de rascal ! J'pisse sur vos étrons poussifs et vos poumons asmathiques !

😃 😃 😃

😎 peut étre ....mé on va voir sur qui elle va pisser la pitchounette 😃 😃 😃....ça me tarde 😛

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par Piway73
Piway73

joebar19 :
Bip2 :

😃 😃 😃

😎 peut étre ....mé on va voir sur qui elle va pisser la pitchounette 😃 😃 😃....ça me tarde 😛

😉 ✌

La pression monte !!! ça va être bon !!!! hi hi hi 😃 🥳

Par zet
zet

diabolik :
Si vous voulais, je peut rammener le pocket bike pour les enfants 😉 et les grands aussi 😃 😃 ✌

Excellente idée, ils vont pouvoir s'éclater comme les grands gosses que nous sommes 😃

Ce qui l'est moins en revanche , c'est qu'il y a de fortes chances qu'il me tanne apres pour que j'en achète un 😃

Par zet
zet

ptitbill19 :
zet :

✌oui je vient avec mon père,quel age à ton fils ❓

salut Pti billou ben il a 9 ans ...

Par Bip2
Bip2

😛

La pression monte !!! ça va être bon !!!! hi hi hi 😃 🥳

enlever les plaquettes, visser les gazs en grand, virer le cerveau...

Encore 5 minutes de bricolage est suis prêt 😃

Par zet
zet

Bip2 :
enlever les plaquettes, visser les gazs en grand, virer le cerveau...

Heuuuu il y en a qui seront avantagés dans l'histoire, leur cerveau , il y a longtemps qu'il n'y en a plus 😃 🤡 🥳

Dernier commentaire

Par yess
yess

Salut,
Pour ma part j'arriverai le jeudi matin vers les 8h. Ce que je ne sais pas c avec quel véhicule! Vous me repèrerez donc avec ma mob, un gex gris #111.
Le 3ème luron viendra avec un 1000 CBR poly??? pas vu 🙄

Au 14 😉

Commenter « Pour les Pistards EMOTIENS le 14/07 à Magny Cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?