✌ Voila ma proposition:
Je propose a tous de venir vous faire connaitre dés le Mercredi soir a moi (bill19) (Breack Peugeot 305 tout pourrit avec Autocollant EMOTO sur les portieres arriere en gros) afin de vous répertorier pour pouvoir faire une méga photo de tout les emotiens avec leurs bécane pour un super bon souvenir 😛 et pour envoyer à Jmi biensur ✌
Vé négocier avec UP Racing pour savoir si on peut pas la faire sur la ligne de départ du circuit. ✌
Quand pensez vous ❓
Les 35 commentaires de cette publication.
Ok alors je vais faire aussi une présentation au cas ou 😃
Diabolik,véhicule 306 bleu(pas tout pourrie)avec 500CB noir sur le plateau.
Pour la photo se serai super et cela ferai un bon souvenir a tout le monde je pense 😉 ✌
| bill19 : ✌ Voila ma proposition: Je propose a tous de venir vous faire connaitre dés le Mercredi soir a moi (bill19) (Breack Peugeot 305 tout pourrit avec Autocollant EMOTO sur les portieres arriere en gros) afin de vous répertorier pour pouvoir faire une méga photo de tout les emotiens avec leurs bécane pour un super bon souvenir 😛 et pour envoyer à Jmi biensur ✌ Vé négocier avec UP Racing pour savoir si on peut pas la faire sur la ligne de départ du circuit. ✌ Quand pensez vous ❓ |
zet :
ça va pas non, mais puis quoi encore, faut pas rêver. Pour la peine je ne viendrais pas mercredi soir, je n'arriverais que le 14 au matin, je veux être incognito avec mon zx9 vert, blanc, rouge et un break skoda gris 😃 et en plus s'il faut que l'on me prenne en photo avec toi 🙄 😃 🤡.... PS : T'as oublié de dire une chose mon pti billou, la photo sera à vendre pour les bonnes oeuvres des modos 😃 🤡 |
un picasso bleu foncé, un ZX-6RR avec le poly le plus pourri du plateau, une ombrella girl-chronométreuse et une apprenti ombrella-girl-chronométreuse...
... plus l'apéro dans le coffre 😎
Mais comme je rentre le matin de vacances, que je dois décharger motos et bagages, transformer la moto en pistarde avertie, faire changer les pneus, recharger la moto recharger les outils et le slip 4 faces puis arriver de Paris, j'suis pas bien sur d'arriver avant la nuit 🙄
😎ben moi vous me renconaitré facilement... 😉
ben wé vous chercher le plus beau gosse sur le circuit ce sera moi 😃 😛
nan allez sans blague méme si cé vré (que ce sera moi le plus beau) je serais avec billou et j'aurai mon tee shirt avec JOE BAR19 dans le dos 🤡
✌ 😉
JOE BAR19 -| yannik750 : moi je serais là aussi même si je roule pas. EN gsxr 1000K4 immat 51 ou en C3 pluriel ! PS fo que je recupere ma bache emoto !! alors ca sera sans doute pluriel, a moins que je puisse la lacher à un emotien qui vient depuis paris. |
1000 gsxr blanc et bleu (encore un ) et j'emène le cerdon ! j'espère qu'il va supporter le voyage !!!
JMi :
on en reparle yan ✌ |
| zet : Ptite question : Est ce que certains d'entre vous amènent leurs enfants ??? Je n'ai pas réussi à caser le mien et je me dit que si je l'emmène avec moi alors qu'il n'y pas d'autres enfants, il risque de s'ennuyer... 😕 je pense entre autre à toi pti billou 😉 |
JOE BAR19 -| zet : je vois que j'ai bien vu alors 😃, j'imaginais bien qu'il le suivrait 😉 sinon aussi fou que son père, mais n'est ce pas congénitale chez les corréziens 😃 🤡 |
JOE BAR19 -| zet : Ptite question : Est ce que certains d'entre vous amènent leurs enfants ??? Je n'ai pas réussi à caser le mien et je me dit que si je l'emmène avec moi alors qu'il n'y pas d'autres enfants, il risque de s'ennuyer... 😕 je pense entre autre à toi pti billou 😉 |
| zet : Ptite question : Est ce que certains d'entre vous amènent leurs enfants ??? Je n'ai pas réussi à caser le mien et je me dit que si je l'emmène avec moi alors qu'il n'y pas d'autres enfants, il risque de s'ennuyer... 😕 |
Bip2 :
Ah ? toi aussi personne n'en veut ? 😃 Une apprentie ombrella girl de 13 ans sera de la partie 😎 |
JOE BAR19 -Si vous voulais, je peut rammener le pocket bike pour les enfants 😉 et les grands aussi 😃 😃 ✌
| Bip2 : Déconne pas ! La mienne serait capable de venir me faire l'inter à adelaïde avec ! |
| diabolik : Si vous voulais, je peut rammener le pocket bike pour les enfants 😉 et les grands aussi 😃 😃 ✌ |
ptitbill19 :
✌oui je vient avec mon père,quel age à ton fils ❓ |