tout est dans le titre
Les 12 commentaires de cette publication.
j'y serais ! enfin si miss CBR survit à l'endurance de Pau ce WE 🙄
c'est cool on va se revoir lc1000, apparemment t'as un prob de boite ? C'est peut-être contagieux je te l'ai refilé cet hiver 😛 Enfin passer les rapports à la volée ça leur fait pas du bien non plus...
Bon à bientôt j'espère, j'arrive le matin à 8h aussi car mes vieux habitent pas trop loin. Le pater qui n'y connait rien mais qui aime ça viendra peut-être vibrer pour son fiston 🙂
| krees : j'y serais ! enfin si miss CBR survit à l'endurance de Pau ce WE 🙄 c'est cool on va se revoir lc1000, apparemment t'as un prob de boite ? C'est peut-être contagieux je te l'ai refilé cet hiver 😛 Enfin passer les rapports à la volée ça leur fait pas du bien non plus... Bon à bientôt j'espère, j'arrive le matin à 8h aussi car mes vieux habitent pas trop loin. Le pater qui n'y connait rien mais qui aime ça viendra peut-être vibrer pour son fiston 🙂 |
bonne nouvelle .
j'aurais ma roue a suivre , par contre pour le moment je suis en confirmée car il n'y as plus de place en pilote mais il me changerons dés la 2em series
( enfin j'espere ).
a plus
| caloon : bonne nouvelle . j'aurais ma roue a suivre , par contre pour le moment je suis en confirmée car il n'y as plus de place en pilote mais il me changerons dés la 2em series ( enfin j'espere ). a plus |
Moi aussi j'y serai avec 2 potes, en plus on arrive la veille, alors pourquoi pas un apéro-connaissance 🤡 ??
Par contre on jouera pas dans la meme cours pour les chronos, moi ça fait 3 ans que j'ai pas mis mes roues là bas et en + à l'epoque j'y avais été en moto et donc il fallait absolument que je rentre avec, alors je vous dit pas la frustration de ne pas avoir tordu la poignée.
Par contre mes potes (qui roulent dans mes chronos) sont en 2' 🙁, l'année derniere, alors je vais essayer de me caler derriere eux..... 💨
A+
En plus caloon tu n'est pas tres loin de chez moi je crois ❓ 📣 Juste apres le celebre "cerdon" ??
J'y serais, surement en moyens (je ne rappelle plus les catégories, je serais entre les débutants (trop lent la derniere fois que j'y suis allé et le groupe suivant dans lequel j'etais passé par la suite on verra.
Mais bon avec mes problèmes d'arrachement de gomme en power race, je verrais bien si ca tiens....
J'espère que l'on se verra la bas! Combis et moto Rouge...
LoloRSV.