tu me dira willy si tu trouve des prises pour derriere les alphano paske g ruiné le cable a crit a magny cours (mais si tu te rappelle j'avais coincé le fil pour pas qu'il traine par terre et il s'est décoincé pendan la course)
bref si tu trouves...
a++
dommage pour toi madame kawa tu peu pas faire umbrella girl sur les departs de CFE car c du depart en epi!!!
par contre tu peux faire l'ombrelle sur une suz n°107 en open si tu veux!!! (moi) voila!!!! ca c'est fait!!!!!
A++
bien rentre les parisiens???? 😃
ca m a fait plaisir de vs revoir arnaud et alice!
j ai pu vs voir rouler! sauf eric! espere qu il va vite reparer son tete de fourche!
et sinon ca roulais fort en endurance surtout le #210 si je ne me trompe pas de numero! il m a epoustoufler ds ses frainage en glisse ouhhhhhhhhhh 😳
a bientot! et bonnes continuations!
✌
ouai ca a l air d etre bon pour la meteo! tant pis on sera les seuls representant d emoto.com
perso je serais la bas depuios le samedi soir! et on aura un paddock blanc AMD marque dessus!
voila a dimanche tchao 😃
| cfm : ouais vraiment super piste et pas si dangereuse que ça(a cause des dégagement) |
JOE BAR19 -| laloch : Et toi ca GAAZZZ? Ben moi je suis allé au Mdc ce week end et j'étais il me semble le seul représentant du MC 19 , et avec mon fragin et un poto un vrai on s'est régallé. Du bonnheur en barre. Et toi quand est-ce qu'on se fait une sortie tous les deux? Histoire qu'on se rencontre et qu'on se tire une tite bourre ? Allez @+ laloch |
JOE BAR19 -🙂 Pneu acheté Chez Moto expert.
Donc je pense que comme l'ont dit certains sur ce post, c'est un pneu route ( mixte ) .
Merci
évite de le couper, enlève-le du connecteur, comme ça tu pourras éventuellement le rebrancher 🥴
lorskun post ne me plait pa ke je le trouv idio ou ininterressan je mabstien dy poster un message jsutemen ds le respect de celui ki la ecri, je le laisse propre pr kil puisse continuer ds le sujet du post en kestion
mai visiblemen ce respect la tout le monde nest pa concerné car certains viennent poster hors sujet.
pr info et pr ceux ki ont la memoire courtes, le sujet est sur les 400 ZXR sur piste pa la dictée de pivot....
o debut du post d personne intelligente on su voir de koi il etai kestion et ont repondu en rapport....
la on secarte du sujet c domaj
donc a bon entendeur.... abstenez vous de poluer les post...
merci
| ?michael? : Encore merci à tous, comme ils ont pas l'air motivé pour nous faire un circuit en normandie, je v surement m'orienter vers un 1000, après a moi a faire attention. je vous recontacterais pour 2-3 renseignements, en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous surtout à carole je pense,pour avoir quelques conseils. a bientot. |
JOE BAR19 -Va faire un tour sur mon site rubrique "Circuit", il y a les temps de référence pour le MC Zone Rouge, le tracé ...
phallais.tonsite.biz
j'en ai une de 1993 qui est tres belle tout le monde s'arrete pour la voir;mais j'aurai besoin de quelques conseils pour l'entretien et les reglages ;merci d'avance.
Ouaip, le problème de Rossi, c'est que non seulement il sait mettre au point une moto, mais en plus il sait la manier.
C'est visiblement le meilleur metteur au point du plateau (et biaggi le plus mauvais 😃) et en plus il semble être le meilleur pilote (ou pas loin).
Et lorsque je le vois sous la pluie aujourd'hui et que je me souviens de lui, dans les même conditions, en 125, je ne peux que penser que non seulement il a du talent, mais il y a énormément de travail. Parce qu'en 125, la pluie, il avait horreur de ça. Il n'était jamais dans les 6 dès qu'il tombait 3 gouttes.
Et comme en plus, il a un 'tit grain que j'aime bien, un superbe pilotage et qu'il reste marrant, c'est la première fois que ça ne me gave pas de voir quelqu'un gagner systématiquement... parce que l'époque Doohan me faisait profondement ch***, tout comme Pedrosa.
Salut
je sais que mettre le silencieux du ZX6R sur un ZX9R n'est pas posssible car ce n'est pas les même dimensions maintenant mettre la ligne complète (collecteur + silencieux )peut être que cela est possible