Bonjour a tous, je me pose une tite question concernant la piste. Voila j'ai conduit, parmis tant d'autres, un 1000FZR, un SP1 puis un R1, et je me demandais si je pouvais commencer sur piste avec un R1 ou autres? A savoir si ce n'est pas trop dangeureux! Merci à tous et bonne continuation.
Les 16 commentaires de cette publication.
personnelement, je te deconseil de debute sur piste avec un 1000 quel qu'il soit y a rien a voir avec la conduite sur route mais bon apres tu fais comme tu veux mais je serrais toi, commence avec un 600 s'est tres bien pour debuter la piste.
ok, merci à tous, cela donne encore plus à réfléchir, mais un 600 parait plus raisonable, le problême c qu'en normandie, il n'y pas de circuit alors je ne sais pas si je v y aller souvent et un 600 sur la route, c un peu juste. Encore merci pour vos réponses et bonne arsouille.
| ?michael? : ok, merci à tous, cela donne encore plus à réfléchir, mais un 600 parait plus raisonable, le problême c qu'en normandie, il n'y pas de circuit alors je ne sais pas si je v y aller souvent et un 600 sur la route, c un peu juste. Encore merci pour vos réponses et bonne arsouille. |
JOE BAR19 -| loloRSV : Pareil, si tu fais aussi de la route, vas y en R1, une 600 c'est bien trop creux... Achete un poly et quelques protection (carter surtout et gros gaz!!! |
JOE BAR19 -Pareil à Joebar
Mes motos allaient de 250 2 temps à zx12r... 'tain que je me suis fait ch*** avec le 12 !
Je n'ai trouvé aucun plaisir à rouler sur le couple, j'aime jouer de la boite. Donc vive les 'tites cylindrées ! Comme quoi... c'est juste une histoire de gout et de couleur.
et puis trop creux... Avec l'injection, mon zx -6RR repart très bien à 3 500 trs en 6.... et ça économise les pneus 😃
| Bip2 : Pareil à Joebar Mes motos allaient de 250 2 temps à zx12r... 'tain que je me suis fait ch*** avec le 12 ! Je n'ai trouvé aucun plaisir à rouler sur le couple, j'aime jouer de la boite. Donc vive les 'tites cylindrées ! Comme quoi... c'est juste une histoire de gout et de couleur. et puis trop creux... Avec l'injection, mon zx -6RR repart très bien à 3 500 trs en 6.... et ça économise les pneus 😃 |
JOE BAR19 -'lut m'sieur 😉 ✌
| heureusement yen a pour tout le monde 😉 |
Encore merci à tous, comme ils ont pas l'air motivé pour nous faire un circuit en normandie, je v surement m'orienter vers un 1000, après a moi a faire attention. je vous recontacterais pour 2-3 renseignements, en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous surtout à carole je pense,pour avoir quelques conseils.
a bientot.
| Bip2 : 'lut m'sieur 😉 ✌
Tu m'étonnes ! Surtout que je ne sais pas d'où vient cette mode du couple à outrance, mais (et je ne vais pas me faire que des potes) j'ai envie d'être sur une moto, pas sur un tracteur 😃 Mais bon, c'est vrai qu'une moto bien coupleuse, pas trop puissante et sans trop de coups de pied au c*l à 8 000 trs/mn est quand même plus facile pour commencer... |
JOE BAR19 -| ?michael? : Encore merci à tous, comme ils ont pas l'air motivé pour nous faire un circuit en normandie, je v surement m'orienter vers un 1000, après a moi a faire attention. je vous recontacterais pour 2-3 renseignements, en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous surtout à carole je pense,pour avoir quelques conseils. a bientot. |
JOE BAR19 -