pour débuter??

Par ?michael?
?michael?

Bonjour a tous, je me pose une tite question concernant la piste. Voila j'ai conduit, parmis tant d'autres, un 1000FZR, un SP1 puis un R1, et je me demandais si je pouvais commencer sur piste avec un R1 ou autres? A savoir si ce n'est pas trop dangeureux! Merci à tous et bonne continuation.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?Hervé?
?Hervé?

personnelement, je te deconseil de debute sur piste avec un 1000 quel qu'il soit y a rien a voir avec la conduite sur route mais bon apres tu fais comme tu veux mais je serrais toi, commence avec un 600 s'est tres bien pour debuter la piste.

Par joebar19
joebar19

😎alut ✌

perso je suis pas tro pour...si tu débute la piste commence par un 600..j'en ai fé l'expérience avec mon R1 cé po évident et surtout cela na rien a voir entre route et piste 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 600ssledenon
600ssledenon

moi j'ai commençé avec un 600ss.
Sur route,j'ai eu des trucs puissants.
Mais sur piste,c'est moins simple pour rouler vite avec ça!!
Je viens tout juste de passer au 900 et c'est un autre monde 😃.

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par papygex
papygex

salut
moi j'ai débuté avec un ZX9, oulalala, c'est autre chose que la route.
j'ai alors acheté un 600,c'est beaucoup mieux pour débuter sur la piste notament à carole.

Par loloRSV
loloRSV

Moi, j'ai débuté avec une TL 1000 S et c'est bien venu, mais progressivement. Une R1 est plus difficile a emmener qu'un Twin comme la TL ou mon RSV Actuelle. Mais si tu y va cool, pas de probleme. Mais tu mettra plus de temps à aller tres vite...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par JIM26
JIM26

Salut papygex, alors bien remis de ta journée a Carole...

Il va falloir se retrouver autre part maintenant (héhéhé vous allez venir sur mon terrain, a Dijon par exemple!!!) 😃

Aller @+++ ✌

Par ?michael?
?michael?

ok, merci à tous, cela donne encore plus à réfléchir, mais un 600 parait plus raisonable, le problême c qu'en normandie, il n'y pas de circuit alors je ne sais pas si je v y aller souvent et un 600 sur la route, c un peu juste. Encore merci pour vos réponses et bonne arsouille.

Par joebar19
joebar19

?michael? :
ok, merci à tous, cela donne encore plus à réfléchir, mais un 600 parait plus raisonable, le problême c qu'en normandie, il n'y pas de circuit alors je ne sais pas si je v y aller souvent et un 600 sur la route, c un peu juste. Encore merci pour vos réponses et bonne arsouille.

😎la normandie cé ou ya que des lignes droites ❓ 😃

nan sérieux si cé pour faire de la piste ocasionnelllement vas y avec le R one...mais fé bien gaffe 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par loloRSV
loloRSV

Pareil, si tu fais aussi de la route, vas y en R1, une 600 c'est bien trop creux...
Achete un poly et quelques protection (carter surtout et gros gaz!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joebar19
joebar19

loloRSV :
Pareil, si tu fais aussi de la route, vas y en R1, une 600 c'est bien trop creux...
Achete un poly et quelques protection (carter surtout et gros gaz!!!

😎ARFFFF!!...tro creux tro creux !!

certe ça manque de couple surtout en duo...mé si tu cé jouer avec la boite.. 💨 💨 💨 a DONF 😉

✌ 😉

JOE BAR19 -

Par Bip2
Bip2

Pareil à Joebar

Mes motos allaient de 250 2 temps à zx12r... 'tain que je me suis fait ch*** avec le 12 !
Je n'ai trouvé aucun plaisir à rouler sur le couple, j'aime jouer de la boite. Donc vive les 'tites cylindrées ! Comme quoi... c'est juste une histoire de gout et de couleur.
et puis trop creux... Avec l'injection, mon zx -6RR repart très bien à 3 500 trs en 6.... et ça économise les pneus 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
Pareil à Joebar

Mes motos allaient de 250 2 temps à zx12r... 'tain que je me suis fait ch*** avec le 12 !
Je n'ai trouvé aucun plaisir à rouler sur le couple, j'aime jouer de la boite. Donc vive les 'tites cylindrées ! Comme quoi... c'est juste une histoire de gout et de couleur.
et puis trop creux... Avec l'injection, mon zx -6RR repart très bien à 3 500 trs en 6.... et ça économise les pneus 😃

😎..YO BIP2 ✌

wé cé clair les gout et lé couleur 😃

heureusement yen a pour tout le monde 😉

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par Bip2
Bip2

'lut m'sieur 😉 ✌

Tu m'étonnes ! Surtout que je ne sais pas d'où vient cette mode du couple à outrance, mais (et je ne vais pas me faire que des potes) j'ai envie d'être sur une moto, pas sur un tracteur 😃

Mais bon, c'est vrai qu'une moto bien coupleuse, pas trop puissante et sans trop de coups de pied au c*l à 8 000 trs/mn est quand même plus facile pour commencer...

Sagittaire ascendant Corse

Par ?michael?
?michael?

Encore merci à tous, comme ils ont pas l'air motivé pour nous faire un circuit en normandie, je v surement m'orienter vers un 1000, après a moi a faire attention. je vous recontacterais pour 2-3 renseignements, en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous surtout à carole je pense,pour avoir quelques conseils.
a bientot.

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
'lut m'sieur 😉 ✌

Tu m'étonnes ! Surtout que je ne sais pas d'où vient cette mode du couple à outrance, mais (et je ne vais pas me faire que des potes) j'ai envie d'être sur une moto, pas sur un tracteur 😃

Mais bon, c'est vrai qu'une moto bien coupleuse, pas trop puissante et sans trop de coups de pied au c*l à 8 000 trs/mn est quand même plus facile pour commencer...

😎hé hé ✌

wé cé sur...moi j'aime bien jouer aussi avec la boite pour avoir de tite sentation 😃
mais jé quand méme essayer un BI...(pendant 2 mois ok) mais pour voir...mais cé moi amusant a mon gout 😉

😘 ✌

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

?michael? :
Encore merci à tous, comme ils ont pas l'air motivé pour nous faire un circuit en normandie, je v surement m'orienter vers un 1000, après a moi a faire attention. je vous recontacterais pour 2-3 renseignements, en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous surtout à carole je pense,pour avoir quelques conseils.
a bientot.

😎alut michael ✌

perso jé commencé avec un vieu 1100 gsxr et ensuite jé mis lé roues de mon Rone...cé vré que cé cho un 1000 quand tu débute...alors fo juste bien prendre cé marque au début 😉

bonne bourre et a bientot ✌ ✌

JOE BAR19 -

Commenter « pour débuter??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?