Bon, je me suis fait un peu avoir par le vendeur qui m'a assuré que c'était la meme chose que le supercorsa !
ok je me suis fait avoir. 😠
j'ai grillé un train, il me reste un autre que je vais mettre pour Weekend ER. 😃
Afin d'optimiser quand meme l'investissement. Quelle pression
1.9 dev et 2.0 AR, on va pas en causer des heures......
......
enfin ptet ! 😉
Merci ✌
Les 27 commentaires de cette publication.
| capassepas : ben le pb c'est que justement il n'ya rien de marqué.. par comme sur les SC ou il une marque de couleur, la nada. j'ai lu ailleurs, qu'il y avait du SC route ( non marqué )et du Sc piste ( 1 et 2 ) . meme chose pour rennsport ? |
| 13-AJT : Et non tu t'es pas fait avoir , les rennsport sont exactement des supercorsa , les dessins sont légèrment différent c'est tout , mais fabriqué dans la même boite , meme carcasse , meme gomme . C'est quoi qu'il t'a vendu du RS2 ? |
😎...jé un pote qui fé le championnat de france d'endurance....et il ce sert de ce type de pneu (mé ché pa si cé en course ou en entrainement)??....quoiqu'il en soit il aime ce pneu....et vé m'en mettre aussi 😛
vous diré ce qu'il en ai 😉
PS : mé bon vue que je suis loin d'étre bon.....vé pa lé usé bocoups moi 😃
😉 ✌
JOE BAR19 - yess :
Effectivement tout le monde dit cela, alors j'en avais monté à plusieurs reprises et j'ai eu à chaque fois le même désagrément que toi Capassepas à savoir une usure prématurée du gommard 😕 Donc même si tout est pareil pour moi et même mon cons qui fait pas mal de piste est d'accord avec nous (je ne suis pas le seul à penser celà dans le coin) je monte des sc et avec les mêmes réglages 2x plus de temps avec le gommard 😃 Cela dit il colle plutôt bien la piste le bougre mais à quel prix pour finir 👀 |
| capassepas : ben je vois que ca fait causé ce post. Pour moi, je pense que c'est vraiment du rennsport de route. Mais bon vu mon niveau, il me fera le week end. Merci bein pour les infos. A titre indicatif, la différence entre le SC et Rennsport Piste ? |
JOE BAR19 -salut !
tu as acheter un rennsport mixte!
en fait, c'ets une gomme medium pour piste/route!
ce n'est pas du RS..mais c'ets tout de meme l'équivalent du SC!
C'ets un bon pneu, si comme moi, tu t'entraines sur piste!
vraiment!
13-AJT :
Ben écoute , moi je ne monte que du supercorsa ou du rennsport et les pneux me durent exactement pareil ... Pour info le vice champion de france 2004 promosport B.Rulfo roulait avec ca l'an dernier ( metzeler rennsport ). Sinon pour cassepas , essaie de voir sur tes flanc , des fois en frottant avec ton doight , l'etiquette reapparait et tu verras ce que tu as , si c'est du RS1 à l'arrière c'est normal qu'il te fasse que la journée . |
joebar19 :
😎...ce qui é étonnant cé que si ta bien un pneu typé route....il devrait te durer plus longtemps vu que la gomme et plus dur qu'un pneu piste ❓ 😳 😉 ✌ |
j'apporte mon modeste témoignage ici car je suis un grand bouffeur de Rennsport et supercorsa depuis pas mal de temps maintenant, j'ai tout essayé (slick ou pas, type 1-2-3). Je confirme que pour moi il n'y a eu AUCUNE différence entre les RS et les SC, et qd on sait que ça sort de la même usine c'est un peu normal nan 😛 ?
Bref faites comme moi : prenez les moins cher, ça peut varier selon les concess et les promos du moment ✌
oulalalala !! que je rectifie tout de suite ! 😃 car je vois qu'on s'enflamme
Quand j'ai dit que je l'avais grillé, je n'ai pas dit en combien de temps. 😎
Il m'a fait 10 sessions de 20 min au vigeant - sur des chronos de 2'10 à 1'59. il a bien bleuit mais peut faire encore une journée mais pas un week end.
mon niveau est tres moyen.
maintenant c plus le fait d'avoir du piste ou du route, et mettre l'accent sur la différence au moment de l'achat.
Avec Rennsport route, dois e mettre la meme pression que cité soit 2.0 AV et 1.9 AR.
Vu que appremment seule gomme change..... ✌
Merci
ça ché pa je connais pas les versions "route" ❓
A mon avis ça doit être une gomme + dure (genre RS4 ou SC4 théorique) alors en été mais la même chose ça chauffera et tu auras un excellent grip aussi car même si c'est du route c'est de l'hypersport, c'est pas du Macadam Michelin qd même 😛
✌
| capassepas : oulalalala !! que je rectifie tout de suite ! 😃 car je vois qu'on s'enflamme |
yess :
Désolé que tu es pris celà de cette façon car il n'y a aucune animosité dans mes propos. Si on devait se chauffer pour des gommards ce serait franchement nul. Il y a vraiment d'autres sujets plus graves. C'est juste une expérience rien de plus. je respecte tout à fait celles des autres. Que veux tu il y a des personnes qui ont du bol et d'autres pas 😉 |
C'est les gommes qu'on chauffe , nous on se chauffe pas , enfin pas ici du moins .
Sur la piste un peu quand meme 😃 .
Enfin cassepas il m'est arrivé d'avoir du rennsport sans rien écrit sur les flancs , si tu n'as pas trouvé la petite etiquette ( en frottant sur tout le flan tu devrais reussir à la trouver ) , essaie de te rappeller quand tu avais les gommes neuves car :
- sur le milieu du pneu et sur tout le tour il y a un trait rouge + 1 trait bleu ( si c'est du sc1 rs1 ) ou 1 trait vert ( si c'est du sc2 rs2 ) ou 1 trait jaune ( si c'est du sc3 rs3 ) !
Je peux pas plus t'aider 😉
Cassepas,
il nous reste de la place pour le roulage au vigeant!
va sur U2team.com
Sinon, j'etais à 2 metres de la scene le 9/07..😉
salut
en fait si c un pneu que t'as récupéré, il est possible qu'il n'ai pas de référence dessus. c'est peut etre un pneu de developpement mais generalement tu peux pas les avoir ils sont rendus au camion systématiquement pour analyse (d'ou le developpement).
sinon regarde bien sur le coté des fois faut gratter un peu.
attention au changement de la gomme dans vos jugements. Cette année toutes les gommes pirelli et metzeler etaient plus tendres que l'année précédente (genre un sc2 de 2004 etait plus dur que le 2005).
A++