Je vous propose un truc:
Vendredi 5 août au soir, apéro géant 🥳 sous notre barnum pour tous ceux qui lisent ce message et qui seront présents.
(dans l'autre post, il n'y a que Willy ZX9R qui a capté... 😃 m'étonne pas, m'enfin...)
On prévoit à boire et à croquer, pour le complément, amenez vos chaises de jardin (on n'en aura pas assez) et votre boisson préférée au cas où ça manque: menthe à l'eau, schnaps, whisky,... car ça, spontanément, ça nous vient pas à l'esprit...
Ca sera le barnum blanc de la moto plaquée jaune n°87.
Comme ça, on pourra mettre des têtes sur nos pseudos respectifs! ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
| WillyZX9R : et oui je m'entraine de la main droite tu sais celle pour l'accelerateur 😉 |
zet :
j'y serais pas non plus, mais bon je serais en vacances 😃 ben il dit pas grand chose, j'attends le verdict ... |
oui j'ai regardé il, est ok mais bon il y a quand même du nouveau, malheureusement pas dans le bon sens 😕
quand j'ai tombé le moteur pour l'amener chez le concess je me suis aperçu qu'il n'y avait plus d'eau alors que j'avais vérifié la veille au soir.
Il semblerait que c'est le joint de culasse qui est en cause. En tout cas pas bon du tout...
Je me suis mis à la recherche d'un nvx moteur au cas où mais je t'avoue que j'ai comme un noeud dans le ventre en attendant le verdict. Je vais le voir demain soir
on verra bien
bien sur mais il semble que c'etait trop tard , comme je t'ai dit au phone elle claque beaucoup et ça c'est pas bon signe du tout.
J'aurais du m'arreter bien avant 😕
a ce propos est ce que tu as le moyen de savoir quel style de prépa le moteur a eu ?
car si je dois en trouver un autre j'aimerais savoir à quoi je m'attends...
zet :
Le coyote a une excuse, il prépare ses vacances, (YEP DEMAIN SOIR... 😛😛) par contre la tortue il en revient, je suis d'accord avec toi, il glande 😃 🤡 🥳 |
salut alice! ns on ne pourra pas etre la le 5 mais le 7 aout!
merci pour l acceuille et la sympathi d arnaud!
mais sinon fait attention j ai vu ton r6 !tu fais encore des erreurs de pilotage! 😃 ✌
bonne semaine tchaoooooooooo
nicolas f 😉
| nicouuulas : mais sinon fait attention j ai vu ton r6 !tu fais encore des erreurs de pilotage! 😃 ✌ bonne semaine tchaoooooooooo nicolas f 😉 |
| alice : Donc apéro général le 5 août et apéros annexes tout le long du weekend! Ben y en a qui vont bien rouler, après ça!!! 😃 😃 😃 |
| WillyZX9R : surtout que mon petit doigt ma dis qu'il y avait quelque chose a feter 😉 style k five non? |
alice :
Ton petit doigt, il est grand, blond et c'est le plus beau pilote du monde? 😃 En tout cas, je l'ai suivi hier soir en voiture (oui, ma BX est capable de suivre une K5... 🥳), et qu'est-ce que c'est beau, une K5 de dos avec un magnifique pilote au coucher du soleil, on dirait un chevalier du zodiaque en train de sauver le monde... Oui, bon, j'extrapole peut-être un peu, mais quand même, mon chéri, c'est la classe!!! Ouioui, les potes, vous aussi vous êtes très classes... 😃 |
| diabolik : Et c'est le quel chevalier ton Chéri ❓ 😃 😃 |
alice :
Ton petit doigt, il est grand, blond et c'est le plus beau pilote du monde? 😃 En tout cas, je l'ai suivi hier soir en voiture (oui, ma BX est capable de suivre une K5... 🥳), et qu'est-ce que c'est beau, une K5 de dos avec un magnifique pilote au coucher du soleil, on dirait un chevalier du zodiaque en train de sauver le monde... Oui, bon, j'extrapole peut-être un peu, mais quand même, mon chéri, c'est la classe!!! Ouioui, les potes, vous aussi vous êtes très classes... 😃 |
diabolik :
Et c'est le quel chevalier ton Chéri ❓ 😃 😃 |
alice :
Ben, j'aimerais bien dire que c'est Papy R1, mais: - il est trop vieux, - il s'appelle R1 et pas K5. C'est mon None, alias Arnaud-c, le propriétaire de la K5 bientôt plaquée jaune n°87 à Dijon. Et je le prête pas. Grrrrrrr!!!!! 😃 |
| alice : Le Cygne! Il va être content, avec ça, mon doudou!!! 😃 |
ceci dit les ptits pere, et les ptites meres........à la grappe d'or, j'avais pris quelque photos........
donc si ça vous branche, pour l'apero vous me donner votre num et votre mail, et j'essaie de vous faire quelque cliché pendant la course, j'essairai d'etre au poste 7 ou 9 à voir......
voili voilo
ps: je les fait pas cher mes photos.....un jaune, une photo, deux jaunes.......
alice :
Voila j'avais une tite question:comme je suis en vacance dans le sud et que je veut venir vous voir je voulais savoir si il y avait moyen de dormir la bas (j'ai juste un duvet 😃)je pense arrivé vendredi ou samedi car ca me fais une tite balade de 700kms en moto
Voili voilou ✌
| alice : Ben oui, on te trouvera bien un petit coin pour dormir! 🙂 Au cas où, j'emmène la tente si tu veux (nous, on dort dans le camion). ✌ |