Recherche commissaire de piste

Par Deky
Deky

Bonjour a tous,

Jeune team sur Ducati 900 supersport (Carbu) cherche commissaire de piste pour participer a l'endurance DCF de Nogaro les 23 et 24 juillet 2005.
Gîte et couvert compris, tu amènes les olives, on s'occupe du reste... 😃
(pour le transport on part de RP mais il doit y avoir moyen de moyenner....)

Bonne journée !
Deky.
deky@wanadoo.fr

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Deky
Deky

👀 👀 👀

🙂
Deky

Par droopy57
droopy57

Dommage que je bosse le week end là,c'était avec joie que j'ai fait commissaire de piste,en plus j'ai mon bnps et je suis aide soignant.

Par Deky
Deky

Mince, pas de bol...🙁

par contre je garde ton adresse au cas ou on trouve le budget pour en faire d'autres si ca te derange pas!

Deky.

Par droopy57
droopy57

Pour moi c'est ok.Tiens moi au courant des dates assez à l'avance.Je m'arrangerais pour être libre.
Bonne route

Par Deky
Deky

Ca marche, merci beaucoup!

Deky.

Par Deky
Deky

👀

🙂
Deky.

Par Deky
Deky

👀

Deky, 😃

Par teamdimatto
teamdimatto

bon courage, pas facile j'ais deja effectué une recherche identique, solution, un pote a prix licence OFS / OFF Stagiaire , et c'etais ok pour le vigeant.Mon commissaire de piste OCP ne pouvant venir.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Deky
Deky

Merci pour tes encouragements...mais en fait on a eu de la chance, on a appelé les fédé et ils nous ont filé des numeros de commissaires du coin ...le premier contacté a dis oui!

Deky, content!!!!

Par madamekawa
madamekawa

moi je fais ombrella girl si besoin... mais g pas d'olives par contre.... 🙄

🥳 🥳 🥳

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par korichi
korichi

moi j ai un sete de gardiennage si tu veus je peus te faire un prix sur tout se qui es controle d acces et gardiennage pour le jour et la nuit avec ou sans chien a plus

Par korichi
korichi

moi j ai un sete de gardiennage si tu veus je peus te faire un prix sur tout se qui es controle d acces et gardiennage pour le jour et la nuit avec ou sans chien a plus et t inquiete pas pour les olives elle seron de noyotes lollllllll

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

dommage pour toi madame kawa tu peu pas faire umbrella girl sur les departs de CFE car c du depart en epi!!!

par contre tu peux faire l'ombrelle sur une suz n°107 en open si tu veux!!! (moi) voila!!!! ca c'est fait!!!!!

A++

et TAC ! ! !

Commenter « Recherche commissaire de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?