pour willyZX9R

Par eric-r1
eric-r1

en faite, j'ai decouvert une autre façette d'1 pilote comme on aimerait en voir plus souvent.
en qq mots, il s'est gaché son plaisir d'un poduim bien mérité ....a cause de son putain de sabot qui s'est arraché et malheureusement j'en ai profité en direct (a fond de 6) ce qui m'a interrompu ma course. c'est la faute a "pas de chance"
une chose est sur, il ne faut pas t'en vouloir, et je ne t'en veux certainement pas, loin de là.

mon regret c'est de ma avoir fait la course, tout simplement, déjà qu'on roule pas beaucoup en promotion !!!!

bref, ton comportement en fin de course ma beaucoup touché....t'es un vrai pote .

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut ma poule en fait je n'ai rien senti quand j'ai perdu ce p----n de sabot et quand je suis sorti j'ai ete vraiment surpris de le voir parterre dans les stands et quand crit ma dis que tu l'avais pris en pleine poire et que ça avait detruit ta moto,ta course et ton epaule j'ai vraiment eu les boules graves alors sache que si j'ai craque au moment de remballer c'est parce que tu es plus qu'un coequipier mais bien un ami alors c'est promis je vais mettre des zeus et des vis tous autour du prochain sabot bisous 😢

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bob57
bob57

Ah que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux 😉
c pas Mary qui ferait ça, tiens, elle qui profite lâchement des derniers mètres pour me passer sur la ligne 🙄

J'en veux un peu à ce commissaire qui brandit un drapeau "changement d'adhérence" dans le droite qui suit la ligne droite des stands... j'ai bien perdu 2 secondes à chercher la tache d'huile 👾

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par gilome69
gilome69

bob57 :
Ah que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux 😉
c pas Mary qui ferait ça, tiens, elle qui profite lâchement des derniers mètres pour me passer sur la ligne 🙄

J'en veux un peu à ce commissaire qui brandit un drapeau "changement d'adhérence" dans le droite qui suit la ligne droite des stands... j'ai bien perdu 2 secondes à chercher la tache d'huile 👾

s'etait une meuf, surnomé florence......ellea fait nimp tous le long du week end.....

dsl pour toi au niveau du changement d'aderence.....on lui a fait remarqué tous le long du week, que s'etrait une buse

http://www.racpowerteam.com

Par joebar19
joebar19

😎salut mé poulets ✌ ✌

ben merde cé con cette histoire 😞....mé en méme temps cé touchant et super beau 🥴

félicitation a vous deux.... ✌

vive l'esprit sportif

😉 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par causrad
causrad

salut

ouai c super con ce fait de course. en plus c rare de paumer qq chose mais alors un SABOT c'est encore plus rare! dommage pour toi eric car la course venait a peine de débuter...

A++

et TAC ! ! !

Par diabolik
diabolik

Effectivement phenomene de course assez rare, pour vous dire j'ai meme cru au départ que c'était un pilote qui montait dans les airs.
En tous cas trés belle preuve amitié et de sportivité ✌

Par yabon
yabon

Belle preuve d'amitié que vous nous prouvez là.
Sinon je prends toujours plaisir d'être parmis vous et me régale d'autant à vous voir évoluer sur la piste.
Félicitations à Willy pour cette 3ème place à la OJ, la famille a dû être contente.
A bientôt,
Fred

Par causrad
causrad

salut ptit fred!

g vu que pendant la course luc etait tombé? vous avez pu repartir ou pas?

et TAC ! ! !

Par yabon
yabon

SAlut Claude, non Luc a perdu l'avant et la moto était vraiment chiffon, donc abandon.
J'ai passé un super week end, la CFE j'adore. En plus je suis hyper content de ma progression sur ce circuit. En course j'ai accroché un 1'26"232 et régule en 26/27 pendant mon premier relais. Quand j'ai fini mon deuxième relais on était 8ème, dommage.
Sinon qu'est-ce qui t'es arrivée?

Par causrad
causrad

en fait steph s'est fait balancé au premier relais. la moto etait plus roulante, elle est revenue par camion. Le tps de reparer on a perdu 1h dans les stands. je suis reparti mais les pneus avaient morflé. On a fait 2 relais et on les a changé. apres ca allait bien mieux, on a enchainé les bons tours (on etait l'equipage le + rapide sur les 2 dernieres heures de course) et on est remonté 28e a ..... 50 min du 1er!!!! j'suis degouté on aurait pu gagner!!! bref c la course. A un moment donné g rattrapé rulfo (qui etait en tete) et ca l'a fait un peu reagir quand je l'ai doublé. donc apres arsouille grave pendant tout le relais. c'etait amusant.

super ambiance sur tt le wee mais j'aime pas trop le coté pompe a fric de la CFE et le fait qu'il y ai trop de motos sur la piste. on peux pas prendre un rythme soutenu longtemps qui permet de descendre les pendules.

je prefere la vitesse. En plus j'avais la moto a steph et j'apprecie pas vraiment les dunlop (la kawa encore on peu faire avec), la moto guidonnait constamment meme en bout de ligne droite, sortie de virages...

bref bon wee qd meme mais je reste sur l'open l'année prochaine je pense que tu en feras au moins qq courses

A++

et TAC ! ! !

Par yabon
yabon

Et bien chapeau, vous avez pas laché le morceau. Perso j'ai vraiment aimé la CFE mise à part le coté financier mais bon... Sinon, ouais l'année prochaine je me tourne vers l'open avec vous. Au moins je vais pouvoir progressé et surtout roulé.
A+

Par gilome69
gilome69

causrad :
en fait steph s'est fait balancé au premier relais. la moto etait plus roulante, elle est revenue par camion. Le tps de reparer on a perdu 1h dans les stands. je suis reparti mais les pneus avaient morflé. On a fait 2 relais et on les a changé. apres ca allait bien mieux, on a enchainé les bons tours (on etait l'equipage le + rapide sur les 2 dernieres heures de course) et on est remonté 28e a ..... 50 min du 1er!!!! j'suis degouté on aurait pu gagner!!! bref c la course. A un moment donné g rattrapé rulfo (qui etait en tete) et ca l'a fait un peu reagir quand je l'ai doublé. donc apres arsouille grave pendant tout le relais. c'etait amusant.

super ambiance sur tt le wee mais j'aime pas trop le coté pompe a fric de la CFE et le fait qu'il y ai trop de motos sur la piste. on peux pas prendre un rythme soutenu longtemps qui permet de descendre les pendules.

salut msieur claude.....
c guillaume, le commissaire (pote de steph)
je savais po que tu trainais la savate sur ce forum, c'est cool......
encore bravo, jolie course, pour la remontée de la fin de la journée, j'ai tout filmé......j'essai de sortir ça pour vendredi , je roule au mas du clos et steph sera là.......

enfin, bon ba ravi de t'avoir rencontré et @ une prochaine......
ciao

guillaume

je prefere la vitesse. En plus j'avais la moto a steph et j'apprecie pas vraiment les dunlop (la kawa encore on peu faire avec), la moto guidonnait constamment meme en bout de ligne droite, sortie de virages...

bref bon wee qd meme mais je reste sur l'open l'année prochaine je pense que tu en feras au moins qq courses

A++

Par gilome69
gilome69

causrad :

A++

salut msieur claude.....
c guillaume, le commissaire (pote de steph)
je savais po que tu trainais la savate sur ce forum, c'est cool......
encore bravo, jolie course, pour la remontée de la fin de la journée, j'ai tout filmé......j'essai de sortir ça pour vendredi , je roule au mas du clos et steph sera là.......

enfin, bon ba ravi de t'avoir rencontré et @ une prochaine......
ciao

guillaume

Par causrad
causrad

excellent les coincidences!!!

faudra qu'on voie ca la cassette!!!

bah j'espere qu'on aura l'occase de se revoir!!!

A++

et TAC ! ! !

Par gilome69
gilome69

causrad :
excellent les coincidences!!!

faudra qu'on voie ca la cassette!!!

bah j'espere qu'on aura l'occase de se revoir!!!

A++

yes bas comme quoi le monde est petit.....

pour la cassette uaip j'essaie de sortir ça ce soir....cho je suis en vacances demain soir et plein de truc a faire aussi......

sinon bas je sais po si tu es des coins, et si tu vas revoir steph bientot, au cas contraire, je t'envoie un cd...no soucy.....

ciao

Par causrad
causrad

bah je suis vers paris mais ca urge pas. si t'as le tps et que tu peu me faire une petite copie c pas de refus du tout.

A++

et TAC ! ! !

Par gilome69
gilome69

causrad :
bah je suis vers paris mais ca urge pas. si t'as le tps et que tu peu me faire une petite copie c pas de refus du tout.

A++

ok no soucy

tu me filera ton adresse en mp......ou vla mon num 06 23 82 73 30

et pis on va arreter de pourrir.....de willy , va finir par gueuler

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je suis pas comme ça 😃 puis causrad c'est un pote egalement

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par causrad