en faite, j'ai decouvert une autre façette d'1 pilote comme on aimerait en voir plus souvent.
en qq mots, il s'est gaché son plaisir d'un poduim bien mérité ....a cause de son putain de sabot qui s'est arraché et malheureusement j'en ai profité en direct (a fond de 6) ce qui m'a interrompu ma course. c'est la faute a "pas de chance"
une chose est sur, il ne faut pas t'en vouloir, et je ne t'en veux certainement pas, loin de là.
mon regret c'est de ma avoir fait la course, tout simplement, déjà qu'on roule pas beaucoup en promotion !!!!
bref, ton comportement en fin de course ma beaucoup touché....t'es un vrai pote .
Les 19 commentaires de cette publication.
salut ma poule en fait je n'ai rien senti quand j'ai perdu ce p----n de sabot et quand je suis sorti j'ai ete vraiment surpris de le voir parterre dans les stands et quand crit ma dis que tu l'avais pris en pleine poire et que ça avait detruit ta moto,ta course et ton epaule j'ai vraiment eu les boules graves alors sache que si j'ai craque au moment de remballer c'est parce que tu es plus qu'un coequipier mais bien un ami alors c'est promis je vais mettre des zeus et des vis tous autour du prochain sabot bisous 😢
Ah que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux 😉
c pas Mary qui ferait ça, tiens, elle qui profite lâchement des derniers mètres pour me passer sur la ligne 🙄
J'en veux un peu à ce commissaire qui brandit un drapeau "changement d'adhérence" dans le droite qui suit la ligne droite des stands... j'ai bien perdu 2 secondes à chercher la tache d'huile 👾
| bob57 : Ah que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux 😉 c pas Mary qui ferait ça, tiens, elle qui profite lâchement des derniers mètres pour me passer sur la ligne 🙄 J'en veux un peu à ce commissaire qui brandit un drapeau "changement d'adhérence" dans le droite qui suit la ligne droite des stands... j'ai bien perdu 2 secondes à chercher la tache d'huile 👾 |
Effectivement phenomene de course assez rare, pour vous dire j'ai meme cru au départ que c'était un pilote qui montait dans les airs.
En tous cas trés belle preuve amitié et de sportivité ✌
SAlut Claude, non Luc a perdu l'avant et la moto était vraiment chiffon, donc abandon.
J'ai passé un super week end, la CFE j'adore. En plus je suis hyper content de ma progression sur ce circuit. En course j'ai accroché un 1'26"232 et régule en 26/27 pendant mon premier relais. Quand j'ai fini mon deuxième relais on était 8ème, dommage.
Sinon qu'est-ce qui t'es arrivée?
en fait steph s'est fait balancé au premier relais. la moto etait plus roulante, elle est revenue par camion. Le tps de reparer on a perdu 1h dans les stands. je suis reparti mais les pneus avaient morflé. On a fait 2 relais et on les a changé. apres ca allait bien mieux, on a enchainé les bons tours (on etait l'equipage le + rapide sur les 2 dernieres heures de course) et on est remonté 28e a ..... 50 min du 1er!!!! j'suis degouté on aurait pu gagner!!! bref c la course. A un moment donné g rattrapé rulfo (qui etait en tete) et ca l'a fait un peu reagir quand je l'ai doublé. donc apres arsouille grave pendant tout le relais. c'etait amusant.
super ambiance sur tt le wee mais j'aime pas trop le coté pompe a fric de la CFE et le fait qu'il y ai trop de motos sur la piste. on peux pas prendre un rythme soutenu longtemps qui permet de descendre les pendules.
je prefere la vitesse. En plus j'avais la moto a steph et j'apprecie pas vraiment les dunlop (la kawa encore on peu faire avec), la moto guidonnait constamment meme en bout de ligne droite, sortie de virages...
bref bon wee qd meme mais je reste sur l'open l'année prochaine je pense que tu en feras au moins qq courses
A++
| causrad : en fait steph s'est fait balancé au premier relais. la moto etait plus roulante, elle est revenue par camion. Le tps de reparer on a perdu 1h dans les stands. je suis reparti mais les pneus avaient morflé. On a fait 2 relais et on les a changé. apres ca allait bien mieux, on a enchainé les bons tours (on etait l'equipage le + rapide sur les 2 dernieres heures de course) et on est remonté 28e a ..... 50 min du 1er!!!! j'suis degouté on aurait pu gagner!!! bref c la course. A un moment donné g rattrapé rulfo (qui etait en tete) et ca l'a fait un peu reagir quand je l'ai doublé. donc apres arsouille grave pendant tout le relais. c'etait amusant. super ambiance sur tt le wee mais j'aime pas trop le coté pompe a fric de la CFE et le fait qu'il y ai trop de motos sur la piste. on peux pas prendre un rythme soutenu longtemps qui permet de descendre les pendules. salut msieur claude..... c guillaume, le commissaire (pote de steph) je savais po que tu trainais la savate sur ce forum, c'est cool...... encore bravo, jolie course, pour la remontée de la fin de la journée, j'ai tout filmé......j'essai de sortir ça pour vendredi , je roule au mas du clos et steph sera là....... enfin, bon ba ravi de t'avoir rencontré et @ une prochaine...... ciao guillaume je prefere la vitesse. En plus j'avais la moto a steph et j'apprecie pas vraiment les dunlop (la kawa encore on peu faire avec), la moto guidonnait constamment meme en bout de ligne droite, sortie de virages... bref bon wee qd meme mais je reste sur l'open l'année prochaine je pense que tu en feras au moins qq courses A++ |
| causrad : en fait steph s'est fait balancé au premier relais. la moto etait plus roulante, elle est revenue par camion. Le tps de reparer on a perdu 1h dans les stands. je suis reparti mais les pneus avaient morflé. On a fait 2 relais et on les a changé. apres ca allait bien mieux, on a enchainé les bons tours (on etait l'equipage le + rapide sur les 2 dernieres heures de course) et on est remonté 28e a ..... 50 min du 1er!!!! j'suis degouté on aurait pu gagner!!! bref c la course. A un moment donné g rattrapé rulfo (qui etait en tete) et ca l'a fait un peu reagir quand je l'ai doublé. donc apres arsouille grave pendant tout le relais. c'etait amusant. super ambiance sur tt le wee mais j'aime pas trop le coté pompe a fric de la CFE et le fait qu'il y ai trop de motos sur la piste. on peux pas prendre un rythme soutenu longtemps qui permet de descendre les pendules. je prefere la vitesse. En plus j'avais la moto a steph et j'apprecie pas vraiment les dunlop (la kawa encore on peu faire avec), la moto guidonnait constamment meme en bout de ligne droite, sortie de virages... bref bon wee qd meme mais je reste sur l'open l'année prochaine je pense que tu en feras au moins qq courses A++ |
| causrad : excellent les coincidences!!! faudra qu'on voie ca la cassette!!! bah j'espere qu'on aura l'occase de se revoir!!! A++ |
| causrad : bah je suis vers paris mais ca urge pas. si t'as le tps et que tu peu me faire une petite copie c pas de refus du tout. A++ |