Les 23 commentaires de cette publication.
Bon moi chui pas trop content 😞 on cé d avance qui va gagner ca en devien monotonne !!!
Vivement que notre petit Pedrosa soi competitif sur la Respsol Honda 😛 il faut juste le laisser s adapter , ou plutot que honda adapte la moto a son gabarit 😃
JMi :
c'est vrai, mais le Docteur n'ayant plus rien à prouver, pourrait jouer avec la marque italienne pour la gloire 😉 |
jespere que se sera son année la plus difficile !!!! cé pas que je l aime pas mais bon ! sa soul de n entendre parler que de lui...........
mais cé pas pour rien il et vraiment fort le bougre....il a de la chance que j ai pas le budjet sinon ce que je lui mettrerai...jejje
bill19 :
✌Ben disons que vu que tout le monde repart sur la planche a dessin pour une catégorie MOTO GP en 800 cm3, c'est un super chalenge pour Rossi qui va une nouvelle fois devoir prouver que c'est bien lui le meilleur metteur au point,et puis saison interrésante pour Rossi car y a le Petit Pédrosa qui arrive avec son poids plume, et qui sera sur la meme ligne de départ que Rossi, aussi bien sur la Grille que sur les réglages, adaptation a une new cylindrée etc...., mais je pense que le DOC sera quand meme devant grace a son génie et son expérience 😉 |
pfff, au lieu d'utiliser la RCV Honda ferait mieux de prendre leur 929CBR ça battrait Rossi sans problèmes 😃 😃 😃
sérieusement j'espère que la catégorie va se dépoussiérer un peu : dehors les Roberts, Checa, Barros, Biaggi, Xaus, Bayliss. Welcome les Hopkins (sur une RCV 🙂), Pedrosa, Elias, Krees, Dovisiozo, papy mougeot, etc... 😛 🥳
Et Makoto kes ki fout bordel ?! 😠 💀 ⛔ 🙄 Manquerait plus qu'il fasse même pas podium à Motegi ... 😠
| krees : pfff, au lieu d'utiliser la RCV Honda ferait mieux de prendre leur 929CBR ça battrait Rossi sans problèmes 😃 😃 😃 sérieusement j'espère que la catégorie va se dépoussiérer un peu : dehors les Roberts, Checa, Barros, Biaggi, Xaus, Bayliss. Welcome les Hopkins (sur une RCV 🙂), Pedrosa, Elias, Krees, Dovisiozo, papy mougeot, etc... 😛 🥳 Et Makoto kes ki fout bordel ?! 😠 💀 ⛔ 🙄 Manquerait plus qu'il fasse même pas podium à Motegi ... 😠 |
bill19 :
✌Ta oublié bill sur Yam 😃 🤡 ✌ |
JOE BAR19 - bill19 :
✌Ta oublié bill sur Yam 😃 🤡 ✌ |
bill19 :
✌Et joebar pardon t'avais oublié 🙄 😃 |
JOE BAR19 -J'aurai preferé voir Rossi ailleur que chez Yamaha rien que pour qu'il y ai un peu de changement et du spectacle en plus (meme si c'etait une autre marque que Ducati).
C'est aussi bien pour lui et sont palmarès...
J'ai entendu parler qu'il foulait courrir dans la categorie 250cc paralèlement au moto gp, un peut comme faisait les pilotes dans le temps qui prennaient le depart de plusieurs catégories.
Encor faudrait-il que Yamaha reface une 250cc 2 temps...
Alors, info, intox ??? si vous etes mieu informé que moi, faite en part.
✌
| mamola998 : J'aurai preferé voir Rossi ailleur que chez Yamaha rien que pour qu'il y ai un peu de changement et du spectacle en plus (meme si c'etait une autre marque que Ducati). C'est aussi bien pour lui et sont palmarès... J'ai entendu parler qu'il foulait courrir dans la categorie 250cc paralèlement au moto gp, un peut comme faisait les pilotes dans le temps qui prennaient le depart de plusieurs catégories. Encor faudrait-il que Yamaha reface une 250cc 2 temps... Alors, info, intox ??? si vous etes mieu informé que moi, faite en part. ✌ |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ben wé jé vu....ta peur que je te grille 😃 😛 ✌ |
😎 ✌, Ben alors moi les gars,
ch'uis pas du tout d'accord avec vous, car si vous regardez bien, au championnat, on a quand meme, 2 Yam (merci Edwards ! 😃) contre toute les honda et ducati et Kawa (Suz ?? 🤡).
Il faut quand meme pas oublier qu' Elias et Xaus sont censés rouler en Yam et qu'ils sont inexistants sur tout les GP, 13eme & 16 eme (faute à Yam ou aux pilotes ?).
De plus l'hiver dernier tout le monde disait qu' Honda avait recruté pour conquerir les titres (pilote & Constructeur) et ils etaient les mieux preparés, les plus beaux, les plus forts....... 🤡 😎 😃 💨 etc..
Et "Vlan", de nouveau Rossi qui atomise tout le monde; ça prouve que c'est une bete de course, qu'il sait etre intelligent et ne pas chuter quand il ne peut pas gagner (pas comme d'autres, qui petent les plombs.. 😃 😃 ).
Et puis si on pousse un peu plus loin, on extrapole et on retire Rossi du classement : Edwards est 3 eme du championnat à 1 pt de Gibernau et 2pts de Melandri, mais au fait il a gagné combien de course lui ❓ 😃 🤡 mais par contre combien de fois dans le top 5 par rapport aux autres ❓ 🥳.
Alors je ne suis pas pro Yam, je pense qu'il n'a (plus) rien a prouver ni rien à gagner et qu'en plus il n'a surement pas la meilleure moto du paddock, simplement il sait la mener tres tres fort pour etre devant.
Donnez lui une RCV211 et ce n'est pas quelques secondes qu'il leur collera, ou alors il faut qu'il parte des stands 😃 😃.
A+
Ouaip, le problème de Rossi, c'est que non seulement il sait mettre au point une moto, mais en plus il sait la manier.
C'est visiblement le meilleur metteur au point du plateau (et biaggi le plus mauvais 😃) et en plus il semble être le meilleur pilote (ou pas loin).
Et lorsque je le vois sous la pluie aujourd'hui et que je me souviens de lui, dans les même conditions, en 125, je ne peux que penser que non seulement il a du talent, mais il y a énormément de travail. Parce qu'en 125, la pluie, il avait horreur de ça. Il n'était jamais dans les 6 dès qu'il tombait 3 gouttes.
Et comme en plus, il a un 'tit grain que j'aime bien, un superbe pilotage et qu'il reste marrant, c'est la première fois que ça ne me gave pas de voir quelqu'un gagner systématiquement... parce que l'époque Doohan me faisait profondement ch***, tout comme Pedrosa.