protection du pot!!!

Par joebar19
joebar19

😎alut mes poulets ✌

une tite info pour votre serviteur 😛

lé tuyau qu'on voi sur lé pot (pour les protéger) cé des tuyau du commerce ❓ , cé des tuyau tout simple ❓ et on trouve ça ou ❓

merci les zamis(es) 😉 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Yop' !
Le mien, du tuyau tressé trouvé au rayon jardin de castotruc. Nickel, il fond pas (j'dis ça parce que j'en ai vu d'autres fondre sur le silencieux 😃)
Et au rayon plomberie du même castotruc, j'ai trouvé le serflex à faire soit même (donc, forcément pas à la bonne longueur mais c'est la faute de mes 10 pouces gauches 😃)

J'avais ouie dire qu'on trouvait des trucs pas mal dans les magasins de clim également.

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
Yop' !
Le mien, du tuyau tressé trouvé au rayon jardin de castotruc. Nickel, il fond pas (j'dis ça parce que j'en ai vu d'autres fondre sur le silencieux 😃)
Et au rayon plomberie du même castotruc, j'ai trouvé le serflex à faire soit même (donc, forcément pas à la bonne longueur mais c'est la faute de mes 10 pouces gauches 😃)

J'avais ouie dire qu'on trouvait des trucs pas mal dans les magasins de clim également.

😎merci a toi..

mé cé du tuyau tressé comment ❓ (fer ; tissu) ETC....merci 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par facilman
facilman

Ouais, ben moi ça à fondu le tuyau tressé (pot devil homologué adaptable sur stinger). 🙁

C'est moche et ça part pas (sauf après une bonne glissade).

J'ai déja entendu parlé de tuyaux pour raccord de plomberie (plus cher) mais G pas testé.

Par joebar19
joebar19

facilman :
Ouais, ben moi ça à fondu le tuyau tressé (pot devil homologué adaptable sur stinger). 🙁

C'est moche et ça part pas (sauf après une bonne glissade).

J'ai déja entendu parlé de tuyaux pour raccord de plomberie (plus cher) mais G pas testé.

😎...merci a toi 😉

ben vé voir ce que je peu mettre ✌

JOE BAR19 -

Par loloRSV
loloRSV

Moi je ne met pas de tuyau (moche et pas bon pour l'aero (et pas assez protecteur?)
J'avais fait des pattes métalliques pour ma TL 1000 S. Elles étaient découpées, pliées puis ressoudées, solidaires du pot par les boulon de fixation du sliencieux (4 par pot sur une TL, 3 sur une GSXR)
Sur mon RSV, je fixe cette plaque métallique avec 2 serres joints et un peu de fil de fer.
C'est plus beau, efficace, quoique à 140, le pot s'écrase qd meme.
Je 'envoie des photos si ca t'interesse.
NB: Le tuyau a l'avantage qd meme d'amortir un peu le choc.
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joebar19
joebar19

loloRSV :
Moi je ne met pas de tuyau (moche et pas bon pour l'aero (et pas assez protecteur?)
J'avais fait des pattes métalliques pour ma TL 1000 S. Elles étaient découpées, pliées puis ressoudées, solidaires du pot par les boulon de fixation du sliencieux (4 par pot sur une TL, 3 sur une GSXR)
Sur mon RSV, je fixe cette plaque métallique avec 2 serres joints et un peu de fil de fer.
C'est plus beau, efficace, quoique à 140, le pot s'écrase qd meme.
Je 'envoie des photos si ca t'interesse.
NB: Le tuyau a l'avantage qd meme d'amortir un peu le choc.
LoloRSV

😎..ALUT lolo ✌

merci de l'infos..veu bien voir ce que ça donne STP!! mon mail est sur ma fiche 😉

merci A++ ✌

JOE BAR19 -

Par chris65
chris65

moi j ai mis du uyau de racort plomberie et sa fond pas sur un pot ackra racing titane donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ✌

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Par 600fazer2
600fazer2

un peu pareil, de la durite de robinet bon c'est un peu cher quand même mais ça donne un meilleur style et ça ne fond pas et c'est surement plus résistant que le plastoc

yep

Par joebar19
joebar19

600fazer2 :
un peu pareil, de la durite de robinet bon c'est un peu cher quand même mais ça donne un meilleur style et ça ne fond pas et c'est surement plus résistant que le plastoc

😎..ben wé 😛....cé vré que cela fé pa mal non plus 😉

merci ✌ 💨 💨

JOE BAR19 -

Par 600fazer2
600fazer2

De rien Joebar 😉
j'ai oublié le prix de cette durite dé environ 1m.. 13euros chez leroy 😉

yep

Par joebar19
joebar19

600fazer2 :
De rien Joebar 😉
j'ai oublié le prix de cette durite dé environ 1m.. 13euros chez leroy 😉

😎 merci....vé regarder ça aussi 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par roromini
roromini

salut
sauf que sur ton micron joe bar 19 ton tuyau ne sert a rien car il est a l'extremiter du pot , et en cas de chute le tuyau vas ce barrer direct , donc rentre le de 3,4 centimetre a l'interrieur
a+
roro

Par Bencup
Bencup

Le tuyau tressé s'appel du tuyau de compresseur.
Tu trouves cela chez Leroy et casto.

A+,
Ben

GAAAZ

Par joebar19
joebar19

roromini :
salut
sauf que sur ton micron joe bar 19 ton tuyau ne sert a rien car il est a l'extremiter du pot , et en cas de chute le tuyau vas ce barrer direct , donc rentre le de 3,4 centimetre a l'interrieur
a+
roro

😎alut ✌

ben cé pa mon pot 😃....par contre bien réfléchi....je le mettré plus vers l'inter 😉.....merci ✌

JOE BAR19 -

Par laloch
laloch

'lut Joe.
Ben bien vue le coup du tuyau de compresseur ou autre tuyau, mais j'ai vu l'autre fois au mas du Clos un des gars Du MC 19 donc qui faisait de la course de cote avec un ZX9R et qui avait mis une sorte de cale en nylon sur son pot et maintenue par deux colliers. je pense que c'est aussi efficace que du tuyaux et un peu + esthetique mais bon... les gouts et les couleurs.
Si tu ne vois pas de qui il s'agit demande a Bill. Désolé mais je n'ai pas retenu leurs prénoms.
@+

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

laloch :
'lut Joe.
Ben bien vue le coup du tuyau de compresseur ou autre tuyau, mais j'ai vu l'autre fois au mas du Clos un des gars Du MC 19 donc qui faisait de la course de cote avec un ZX9R et qui avait mis une sorte de cale en nylon sur son pot et maintenue par deux colliers. je pense que c'est aussi efficace que du tuyaux et un peu + esthetique mais bon... les gouts et les couleurs.
Si tu ne vois pas de qui il s'agit demande a Bill. Désolé mais je n'ai pas retenu leurs prénoms.
@+

😎ALUT laloch ✌ ✌

comment vas ???

wé cé christophe sur son kawa vert 😉...cé vré ya ce systéme aussi...(putain je lé vus 50000miles fois et jy é méme pa pensé 😕

merci a bientot ✌

JOE BAR19 -

Par laloch
laloch

Et toi ca GAAZZZ?
Ben moi je suis allé au Mdc ce week end et j'étais il me semble le seul représentant du MC 19 , et avec mon fragin et un poto un vrai on s'est régallé. Du bonnheur en barre.
Et toi quand est-ce qu'on se fait une sortie tous les deux?
Histoire qu'on se rencontre et qu'on se tire une tite bourre ?
Allez @+ laloch

@+ Laloch

Par laloch
laloch

laloch :
Et toi ca GAAZZZ?
Ben moi je suis allé au Mdc ce week end et j'étais il me semble le seul représentant du MC 19 , et avec mon fragin et un poto un vrai on s'est régallé. Du bonnheur en barre.
Allez @+ laloch

C'est pour toi Joe au fait... 🤡 🤡

@+ Laloch

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

laloch :
Et toi ca GAAZZZ?
Allez @+ laloch

😎YO mon poulet ✌

ben cé en prévision 😃...j'ai déja repris une combi....reste la mob....et ensuite 💨 💨 💨.. 😃

donc cela peut ce faire no bléme 😉 ✌

JOE BAR19 -

Commenter « protection du pot!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?