400 ZXR ???

Par ?ptyniko66?
?ptyniko66?

Salut qui de vous aurais une 400 ZXR de piste???
ca donne koi et kelles modifs vous avez faite? ou trouver les bonne pieces et lekelles lui vont bien?
enfin jaimerai surtou etr en contact avec klk1 ki roule au guidon de cette machine la pa tres courante sur piste pr mieu la decouvrir technikemen....
merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

up
personne ne roule avec cette moto ou la connai parfaitemen??????

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par 600ssledenon
600ssledenon

salut essaye de remonter sur des vielles annonces de e-moto.
Il y a quelques semaines,J'en avais vu en vente 🙂

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par ptyniko66
ptyniko66

okokok jvai jeter un oeil mais c qd mem etonnat ke personne du forum nai jamais couru avec.. je sais ke cette moto nes tpa tres courante mais sur circuit malgrés son age elle va pluto bien ...

Par jeromedamien
jeromedamien

ptyniko66 :
okokok jvai jeter un oeil mais c qd mem etonnat ke personne du forum nai jamais couru avec.. je sais ke cette moto nes tpa tres courante mais sur circuit malgrés son age elle va pluto bien ...

je connais quelqu'un qui en as eu un, et 💀 tout ce que je peux te dire, c'est qu'il a serré 😳
alors 😕
m'enfin,c'est toi que cela regarde 😃

jérôme

Par ptyniko66
ptyniko66

yora tjrs d personne ki rouleront avec peu dhuile de movaise kalité, ou ki passeront leur vitesse en surregime ou ki noron pa un bon refroidissment alor forcement nimporte kel moteur peu casser..... ensuite un moteur lubrifié, refroidi et revisé na okune raison de casser...

Par ptyniko66
ptyniko66

l'avantage de cette moto c ke je ne lai pa choisie et jlai recupérée pr presk rien alor ca me va completemen... pui technikemen la partie cycle ne me parai pa si ridicule ke ca pr son age.... pui je sai parfaitemeenb ke c pa avec une moto a 20000€ et 180ch kon fia d chrono mai avec une bonne technike et grosse paire de COGONES!! mdr

Par sauronlaurent
sauronlaurent

salut moi j'en ai posseder une c'est une meule d'enfer et j'aimerai bien en retouver une et franchement ça marche fort alors fait to 💨i plaisirs

Par ptyniko66
ptyniko66

elle etait de piste ou route???
tu avai fai d modif interreessante??

Par 1ZX10R
1ZX10R

Jen ai eu un je lui avait juste mis dynojet stage3 pour avoir des meilleures montées dans les tours, j'ai roulé 2 ans avec uniquement sur piste et aucun probleme

Par ptyniko66
ptyniko66

Nivo boite a air okune modif?? kel braket? pr lechappemen tu avai koi et trouvé ca ou?sinon le freinage?
sinon kelle gomme preferai tu et en kelle dimension?

Par Bip2
Bip2

Nivo boite a air okune modif?? kel braket? pr lechappemen tu avai koi et trouvé ca ou?sinon le freinage?
sinon kelle gomme preferai tu et en kelle dimension?

m***e, quelqu'un m'a échangé mon PC contre un Nokia ?

Sagittaire ascendant Corse

Par ptyniko66
ptyniko66

repon o post sinon abstien toi...
merci

Par spy
spy

salut,
c'est dommage de polluer un forum si instructif avec cette écriture de dégénéré.
J'avais des infos sur la bête puisque je roule sur piste avec, mais vois-tu, le language SMS n'est vraiment pas mon fort.
Encore quelques efforts et tu trouveras sans doute un auditoire.

Dernier commentaire

Par ptyniko66
ptyniko66

lorskun post ne me plait pa ke je le trouv idio ou ininterressan je mabstien dy poster un message jsutemen ds le respect de celui ki la ecri, je le laisse propre pr kil puisse continuer ds le sujet du post en kestion
mai visiblemen ce respect la tout le monde nest pa concerné car certains viennent poster hors sujet.
pr info et pr ceux ki ont la memoire courtes, le sujet est sur les 400 ZXR sur piste pa la dictée de pivot....
o debut du post d personne intelligente on su voir de koi il etai kestion et ont repondu en rapport....
la on secarte du sujet c domaj
donc a bon entendeur.... abstenez vous de poluer les post...
merci

Commenter « 400 ZXR ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?