Bon, ils y en à qui viennent??
A part toi mon petit loup de 600ssledenon IOI!
Finalement on a pas fait la banderole mais on aura des autocollants emoto sur l'expert blanc.
Donc si vous voulez qu'on se retrouve et qu'on vous garde de la place, il faut que je sache à peu prêt combien voue étes!! 😃
Les 15 commentaires de cette publication.
ducat sa fé du bruit mais sa ve pa dire que sa avance forcement!!!! par contre attention o petit 600 qui passe discretement dans le triple gauche!!!!
ton petit lou te fera signe kan sa rou arriere sera devan ta rou avan.... lol a samedi pour l' arsouille du siecle..
merde vous etes que 2 vé me faire chier a brulé que 2 ducat oh c'est bete bon au cas ou je vous prender 1 tours pour que vous puissiez voir un peu l'avant mais faux regardé vite(le papa du petit lou)
| Stryz : Bon, ils y en à qui viennent?? A part toi mon petit loup de 600ssledenon IOI! Finalement on a pas fait la banderole mais on aura des autocollants emoto sur l'expert blanc. Donc si vous voulez qu'on se retrouve et qu'on vous garde de la place, il faut que je sache à peu prêt combien voue étes!! 😃 |
| 600ssledenon : 😃 on est deux,moi et fabrice 😎 le gang des ducates au complet si mieuvautard (dit :christian,ou l'insuivable 748R jaune 😠)est là. Loulou avec son proto furtif(850TRX),devrais etre là au moins dimanche 😉 |
| Stryz : Bon si il y a trop de monde!! On n'y va pas!!! On ira en séptembre alors!! |