compteur srad

Par micke750
micke750

Salut à tous, juste une petite question : est-ce que l'on peut mettre un compteur de gex > 2000 sur un Srad de 99 ?En gros est-ce que la connectique est la même ? Merci d'avance!!

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

je pense pas que ca puisse marcher. c est pas du tout les memes compteurs et meme si ca monte ca doit pas etre le meme format de communication.

A++

et TAC ! ! !

Par micke750
micke750

merci, je vais peut-être me diriger vers un mod7, ca sera moins galère !!
A+

Par causrad
causrad

c'est clair sinon t'en sortira pas

A++

et TAC ! ! !

Par micke750
micke750

et le mod7, c'est hard à brancher? Si tu as des infos je suis preneur !!

Par causrad
causrad

non je connais pas mais si tu veux t'en servir comme compte tour tu dois surement recuperer une info soit des bobines, soit du boitier. je pense que le plus chiant c de ramener un fil propre plus qu'autre chose

ramene aussi le voyant d'huile si tu peux.
enfin je connais pas ces trucs mais c les 2 trucs indispensables. essaie aussi la temp d'eau mais ca va etre chaud

A++

et TAC ! ! !

Par micke750
micke750

merci c'est sympa, bon ben y'a plus qu'à essayer...le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert !!
A+

Par causrad
causrad

😃 😃 😃

et TAC ! ! !

Par gilome69
gilome69

comment on devient chef, chef ?

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par micke750
micke750

ben je serai pas encore chef tout de suite, j'ai commencé à regarder le faisceau + une doc d'un mod7 2021T et ca m'a l'air coton, surtout que je suis pas doué en electricité !! Bref si quelqu'un a déjà fait la manip, je veux bien des conseils !!!

Commenter « compteur srad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?