Sportmax D207F???

Par ?Crevor?
?Crevor?

Que vaut ce pneu svp? car on m'en à donné un quasi neuf (avant) et je sais pas si je dois le monter ou pas! Pour l'instant j'ai un pilot power à l'arrière et un pilot race avant! mais es ce que ça va allé avec le power? Par la suite je ne tournerai qu'avec les race car à priori c'est un bon compromis de pneu nan?
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

ouh la ça part dans tous les sens 😳

bon alors déjà pour la route un pilot race c'est bof, c'est un pneu piste. Un bon pneu route sera plus polyvalent et plus sécurisant en toutes conditions et très performant déjà. Donc je te conseille les pilot power que tu as déjà.
Les D207 sont de bons pneus route aussi mais moins bien que le michelin (plus ancien et profil différent). Si tu es un champion de la logne droite (ya pas de mal hein je critique pas 📣) c'est pas mal car ils ont un profil plus "plat" ça sera donc stable. Par contre qd tu regardes l'arrière et ensuite que t'essayes de foutre ta brêle sur l'angle c'est une grosse m ⛔ 💀 👾 mais le grip est sympa, je parle juste du profil "grosse vache" du pneu.

Voilà, pour l'avoir essayé sur une sportive sur route je te conseille d'user ton pneu gratuit (parce-qu'il est gratuit et que le grip est ok) et ensuite de passer à autre chose. ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ?Crevor?
?Crevor?

Ben en fait j'ai commencer à rouler sur route avec les pilotes races, puis j'ai fais de la piste avec... n'étant pas un pilote d'usine je peux juste dire que je me sentais vraiment a l'aise avec ces pneux! autant sur route que piste!
Sinon je suis pas fan du tout des grosse ligne droite et je préfère changer mon pneu quand les flancs sont à l'agoni plutot que le dessus! et le 207 m'inspire moyen pour la piste... je crois que je vais plutot finir mon race dimanche sur piste et je le changerai plus tard pour bouffer le 207 sur route...c'est tout ce qu'il mérite je crois lol! enfin j'en sais rien, on verra bien... car si je comprend bien tu me dis qu'avec le 207 je vais pas me mettre la gueule par terre pour manque de grip mais il a une forme qui le rend pateau!!! c'est ça?
putain j'ai du mal moi avec mes boudins de m...
J'ai cas etre pilote d'usine et changer mes pneu tous les 10 tours ... voilà la solution!!!!!!!!!!!

Par krees
krees

oui le 207 est un bon pneu route mais si tu passes du pilot race à ça à l'avant fais gaffe quoi 😳 📣 💀

C'est une sage décision de le bouffer sur route. Par contre je reviens à ce que j'avais dit : Avec un pneu de la catégorie du Pilot Power tu auras de la polyvalence de très bon niveau déjà, c'est un pneu qui est bon sur la route et sur la piste pour ceux qui veulent arsouiller de temps en temps. C'est le compromis idéal.

Pour conclure je répète ce que je dis à chaque fois : il n'y a pas de mauvais pneu, tout dépend de ce que l'on fait, faut trouver celui qui est le mieux adapté à sa façon de vivre la moto. Même le Macadam Michelin n'est pas un mauvais pneu en soi (putain je fais des efforts pour dire ça qd même 😃) , enfin pour les BMW avec sacoches c'est un bon pneu quoi...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par causrad
causrad

ah désolé mais je proteste énergiquement! les michelin A39 et M39 c vraiment de la daube!!!! 😃
A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par krees
krees

on cause de pneus actuels, et puis pour une BM "avec sacoches" (car ya une BM sympa qd même 🙂) chuis sûr que c'est bon 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Sportmax D207F???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?