luss,
voilà, la trapanelle est remontée, y'a plus qu'a aller la froisser dans un bac a gravier demain a carole 😃
ce qui m'ammene a ecrire ce topic : ma combine etant a l'image de mes volumes divers et variés, je cherche a la faire recoudre par endroits.
personne n'aurait un plan dans des tarifs speciaux "intermittent du spectacle" des fois ? si c'est en region parisienne c'est encore mieux.
merci pour votre aide. 🙂 🙂 🙂
Les 6 commentaires de cette publication.
Accro cuir, du coté du Bd Voltaire (à Paris oeuf corse) de mêmoire.
Niveau boulot, ils sont top de chez top tip top top top !
Pour les prix, c'est à la tête du client... Arrive avec un bon vieux jean bien usé, tu ne paieras pas trop cher...
'tite annecdote à ce sujet. Un jour, j'me pointe là-bas pour faire poser des velcros aux genoux d'une combar. Je venais de bosser nuit et jour pendant 3 semaines, j'étais un poil HS, pas rasé, fringué j'en cause même pô. J'demande le prix : 100 Frs.
Je reviens la semaine suivante chercher la combar. Je sortais le soir, je me pointe donc à la boutique avec une copine à chaque bras, en costard, me manquait plus que la BM en fait 😃... Le prix est subitement passé à 250 Frs... 😃
Bon, j'ai rien dit, le boulot était vraiment nickel (cousu/collé), pil au bon endroit et j'étais pressé d'aller passer ma soirée 😃
ca depend aussi de comment elle est abimée. Si tu as juste des coutures ca coute pas cher du tout. par contre si tu dois changer un morceau de cuir ca monte un peu plus mais ca reste rentable.
Par contre c vrai que les prix c un peu a la louche. La derniere fois g payé 100e avec 2 bouts de cuir changés et un lettrage.
par contre c vrai que c bien fait mais attention des fois le cuir se retracte un peu en glissant et tu est un peu plus serré a l'endroit ou tu as glissé
A++
je confirme accroc cuir est L'ADRESSE à avoir dans ses papiers pour ceux qui sont pas loin de Paris, ils sont super sympas discutez un peu avec le "vieux" vous verrez son parcours est assez atypique 😳 🙂
perso après mon dernier jardinage (à Lédenon 😕) ils m'ont refait quelques coutures de qualité sur ma combi 1er prix made in Taïwan, ils l'ont transformée en une combi plus sûre, et ça ya pas de prix (60 euros qd même 😛)
héhé.
bon, ben ok, je vais essayer de voir du coté de chez accro cuir si ils peuvent faire quelque chose pour moi (mais y'a du taf quand meme).
a moins que qq1 ait en stock une combine d'occase pas trop cher pour nabot ?
1m70 et 78 kilos (heuh, pas que du muscle 😉).