salut je viens de prendre une 900 cbr pour pister, avez vous des tuyaus, des trucs a faire pour regler comme il faut sa machine, des bons plans polyesters, des photos sur un cbr 900 piste ( c est rare!) bref tout ce qui concerne cette moto m interesse !
alors prennez une minute svp et dites moi tout !
merci
redman
ronredon@hotmail.com (msn si vous voulez !)
Les 24 commentaires de cette publication.
j ai aussi un cbr 930 2001
je ne connais mal les modele avant
pour ma part je ne pense pas que ce soit la moto piste par exelence mais elle as quand meme des qualites et tu peut en fair une bonne machine
il faut revoir la demultiplication ,les amorto .....
merci mais moi c le bon "vieux" 900 !!!
je m en fous que ce ne soit pas ni une rcv ni une nsr !!!
je veux me faire plaisir !!!
alors arretez de me saper le moral !
ca roule pas mal une cbr 900 de 99 ! j en ai deja vu !
c est sur face aux derniers gsxr1000 etc y a une longueur de tgv de retard mais je l aime ma cbr !
alors merci de ne pas gacher mes delires meme si ceux ci sont modestes !
j ai pas dis que je voulais faire 1.25" a ledenon mais juste commencer tranquil !
allez a +
REDMAN pas enervé mais juste degouté que le temps passe si vite, meme pour les motos qui en 10 ans passent pour un engin de l age de pierre, almors que ca pousse encore fort !
| ?redman? : merci mais moi c le bon "vieux" 900 !!! je m en fous que ce ne soit pas ni une rcv ni une nsr !!! je veux me faire plaisir !!! alors arretez de me saper le moral ! ca roule pas mal une cbr 900 de 99 ! j en ai deja vu ! c est sur face aux derniers gsxr1000 etc y a une longueur de tgv de retard mais je l aime ma cbr ! alors merci de ne pas gacher mes delires meme si ceux ci sont modestes ! j ai pas dis que je voulais faire 1.25" a ledenon mais juste commencer tranquil ! allez a + REDMAN pas enervé mais juste degouté que le temps passe si vite, meme pour les motos qui en 10 ans passent pour un engin de l age de pierre, almors que ca pousse encore fort ! |
JOE BAR19 -T'es pas tout seul REDMAN j'ai moi aussi un 900CBR de 95 en version piste.
C'est clair que c'st pas un Gex 2005 mais y'a déjà de quoi faire.
J'ai fait 2 ou 3 modifs dessus:
- platine de déport pour les commandes d'origine car ça frotte facilement
- jante 17" AV pour avoir du choix de pneus et à piloter c'est carrément mieux
- roulettes téflon de protection
- protege carter en kevlar
- carénage type poly
- prépa moteur
- pot racing
- 1 dent de moins au pignon et 2 dents de plus à la couronne
Tout le reste est d'origine et j'ai pas de soucis d'amorto, bon je suis pas Rossi non plus mais je m'amuse comme un gamin avec ma moto et en plus je ne l'ai pas payé cher et y'a plein de pièces d'occasion partout en cas de chute
Salut, j'ai un CBR900 de 95 et je cherche à faire des platines. Les as tu fait toi même? As tu des plans et as tu rencontré des problèmes?
Merci
salut les gars : voici mon mail on se capte pour pârler de tout ca en pv?
allez a desuite !!
j attends des fotos de vos cbr 900 montees piste !!!
eh les gars ca va frotter bientot !!
meme si c est pas une gsxr1000, je m en fous je suis heureux, de pouvoir commencer la piste !
a+
redman
salut j ai 1 900 cbr piste prepare hrc 160 ch je la vds mais peu te conseillers car je la connais sur le boue des doigt deja met 1 regulateur 1000 vtr ou 500 cb a ailette monte1 jte av 17 p si tu nen a pas je vds 1 paire av ar complete prevois pour la piste 1 train de pluie + 1 train mixte pour commencer met 1 amorto de direction c est vital pou plus de renseignement ecrit moi a damm@cegetel.net
| 200975 : salut j ai 1 900 cbr piste prepare hrc 160 ch je la vds mais peu te conseillers car je la connais sur le boue des doigt deja met 1 regulateur 1000 vtr ou 500 cb a ailette monte1 jte av 17 p si tu nen a pas je vds 1 paire av ar complete prevois pour la piste 1 train de pluie + 1 train mixte pour commencer met 1 amorto de direction c est vital pou plus de renseignement ecrit moi a damm@cegetel.net |
salut j'ai un 900 de piste de 1998 c'est une tres bonne moto envoie moi un mail a : mat.girard@club-internet.fr , je t'enverrais des photo et la liste des modifs , elle est tres proche de l'origine mais tres efficaces etmeme a vendre pas chere.
bon courage
| keke59 : salut tu dit que tu as monté une jante de 17 année cbr , année modele jante? 🙂 sur le modele 99 il faut une jante de 800 vfr + disque X11 + entretoise modifiés 🙄 j'ai un modele 97 normalement une jante de vfr 750 ou 600 cbr sont montable mais est ce que je garde mes disques d'origine ❓ |
salut je cherche images de vos montages etc...
je veux mettre du 17' sur ma moto que mettre, et que ce soit du concret car les grosses modifs c dur pour un utilisateur lambda voire dangereux !
je ne veux pas raboter, percer etc
juste une jante en 17" sur un cbr 900 de 99 merci les gars ca serait cool
a+
redman
ronredon@hotmail.com
moi j'ai une jante de 17 qui provient d'un VFR avec des disques de 900 CBR j'ai juste 4 petites rondelles a entre l'etrier et la fourche et ça roule tip top