Cherche bon plan pneu rapidement.

Par bibabo
bibabo

Salut, j'ai bo chercher dans les annonces je trouve pas....donc je post ici.
J'essaie de trouver pour vendredi voire samedi matin au plus tard, un train de sc2 ou dragon slick, ou racetec.
Je veux du neuf ou quasi.
Vite!!!c'est pour rouler a ledenon ce week!
Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

j'ai EXACTEMENT ce qu'il te faut ✌
c'est bizarre que t'aies pas vu mon annonce je l'ai laissé ya pas longtemps. enfin bref je t'envois un MP tout de suite et on s'arrange ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ?franck?
?franck?

il me reste un pneu michelin power race (bigomme) medium soft en 120/70_17 NEUF!!!
je le vends 95 euros mais uniquement pour les gens du nord (car pas de frais de port)
merci

Par causrad
causrad

g des slicks qui ont une heure de roulage qui sont tres propres. je les vend 60e le train j'en ai pas mal
causrad@aol.com
06 17 89 06 06
A++

et TAC ! ! !

Par caloon
caloon

salut
il me rste un train de metz racetec medium neuf a 260 eur

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par bibabo
bibabo

Salut,
Bon j'ai fais affaire avec Krees.
Mais je sais maintenant a qui m'adresser pour les prochaines fois.
Je vous remercie pour vos propositions
A+
Tcho!!!!!!!!!!!!!!

Par ?sebooooo?
?sebooooo?

salut, krees tu as tjs mon tel ?

j'aurais besoin de tes services....

tel moi stp au 06 25 04 51 29..

a+

Par ?nico88?
?nico88?

j'ai une question je fais les promo et au camion pirelli ils vendent les metzeler raceteck 329€ et les pirelli supercorsa pro 319€
je trouve sa un peu cher quand tu vois sur certain post qu'il touche les metzeler a 270€ hein caloon et les pirelli a 240€.
hors mis la date de fabrication qui est sur le camion fraiche , j'ai eu des pneu fabriquer au mois d'avril fin juin quel est 'autre différence?

Par causrad
causrad

ya pas de difference en fait. toi tu fais de la course, le principe c que faut que tu trouves un concess qui a des reduc correctes chez pirelli (qui les touche moins cher que le camion). apres tu peu lui faire faire un bon de livraison pour pouvoir prendre des pneus au camion que tu paie au concessionnaire. chez pirelli cette année ils ont pas fait de contrats pilotes comme les années précédentes donc la seule solution est de passer par les reduc concess. Dans tous les cas tu ne peux pas les payer directement avec une reduc au camion.
il faut un concess pour faire tampon.

sur une course demande pascal serra (c le gars petit chez pirelli) il t'expliquera les differentes solutions.
si tu veux l'appeler avant la course envoie moi un mail je t'enverrai son numero de tel du bureau

A++

et TAC ! ! !

Par ?nico88?
?nico88?

merci pour les infos je m'en occuperai la prochaine course.
tu fais les p^romo toi

Par causrad
causrad

en fait je fais l'open en stock. j'ai jamais roulé en promo car c un peu trop chiffon (genre attaque suicide...). si t'as le niveau c plus interessant de rouler en open. tu roules plus, ca roule plus propre (du premier au dernier) et ya moins de monde sur les paddocks.

l'avantage c que vu que ya pas de B, bah ceux qui sont pas qualif rentrent chez eux. ce qui fait que ceux qui sont pas rapides ne viennent pas du tout et ca fait un niveau homogène sur la piste.

par contre ca coute un peu plus cher, moi je fais 2 trains par course (c pour ca que j'en ai bcp) car sinon c la misere

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par ?nico88?
?nico88?

ok je pense que j'ai le niveau j'ai rouler en 54 a magny cours le jours des jours fvp c'etait blinder pas de tours propre enfin et j'aurai eu le 19ème temps en open. par contre 2 train par course sa fais un saccré budget pneu comment sa se fais que tu fais pas une course compléte avec

Commenter « Cherche bon plan pneu rapidement.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?