Ca va peut etre vous paraitre con comme reponse (je donne mon avis )lol je roule sur route avec des conti road attack qui franchement sont géniaux une chauffe super rapide et un grip excellent !ils viennet d'en sortir un nouvo renseigne toi c'est le sport attack une bombe parait'il !
le conti a un trés bon grip car il est étudié pour avoir la plus grande surface en contacte avec le sol lorsque tu penche ! g testé c vré lol
il décroche seulement quand t sur l'arrete mdr !c 'est normal je crois !en tout cas je ne changeré ces pneus pour rien d'autre en plus ils sont beaux tu me diras on s'en fou! 😛
voila c bizare que persnonne n'ent parle! voila a+ jespere un jour sur une piste mais la faute de tune ca restra la route 😢
😎 ✌ 💨
| bill19 : ✌Moi j'ai des D208 normal, il sont mort au bout de 6 séances de roulage, soit environs 1500 a 1700 KM 😉 |
salut .michelin power race medium soft.2500 km avec 2 journee de piste le reste sur la route.cotees hs milieu inpecable.
faites gaffe a issoire il faut des pots homologués ,c'est un comble sur un circuit , moi je suis de la revue avec mes ducat'
tchao j marc
| desmolo : 😃 alors... j'ai une partie cycle de TZR, un moteur de XT et des carénages de 650 SV... sachant que mon cadre a été modifié pour devenir étanche et servir de réservoir, ma plaque de cadre est dans mon porte feuille.... qu'est ce qu'il dit m'sieur l'agent ? (que une bonne raison pour rouler avec une bache sur la moto en remorque lol) |
pour l'instant, M.Factory est en difficultés, il est probable que la fédé soustraite l'organisation 2006 à l'organisateur des roadster's cup.
il faut attendre l'assemblée generale de la fédé pour savoir si le championnat repart tel quel avec MEE ou si M.Factory refait la "coupe de france" telle qu'on l'a connu jusqu'à la saison dernière.
M.FACTORY SARL
M. Michel FONTANA
Lieu dit "Les Pautres"
38210 POLIENAS
Tph/Fax : 04.76.05.56.59
sinon,
http://www.roadstercup.com/
stp mr cbr, moi aussi je roule en cbr donc t es obligé de me donner la reponse !
qu est ce qu un(e) ILS?
peut tu nous montrer un schema et ou des fotos de tes realisations?
merci
redman
ronredon@hotmail.com (MSN)
peut tu faire un résumé? par quoi on commence, quoi acheter, ou trouver le matos etc...
merci
pour les habitués de CGO :
Il faut venir pour quelle heure au ledenon ?
je suis en moyen ✌
merci
| wallygator : tout a fait d'accord , là il y a erreur sur le type de moteur car sinon je me demande bien avec quoi je roule sur mon zx7r de 1998 ... 😳 😳 😃 |
JOE BAR19 -merci quand même mais effectivement ce n'est pas moi.
J'essaie d'aller sur le site du circuit carole mais je n'y arrive pas.
Avis quand même à d'autres personnes.
| rigaudeau : Bonjour suzette,je suis intéressé par votre proposition,c'est un rêve pour moi de faire parti d'un team,si jamais, contacté moi,ça sera avec grand plaisir. |
JOE BAR19 -| ?fabrice? : ok quand tu passe a ste maure passe me voir je tiens un garage moto route de chinon viens me voir ou demande a gislain de d indiquer ou c est, on se connait bien . pour les roulements c est vrai cette annee a nogaro les tendeurs avaient 2000 km de piste apres 20 mn de course roulement cylindre arriere grippe courroie fondue rencontre soupape piston= abandon bilan 1 soupape et le guide echappement c est bien vu que ca nous est arrive au bout de la ligne droite . si tu cherche des pieces de 1000 j en ai a vendre car cet hiver je monte mon moteur dans une partie cycle de 748 |
j'aimeré savoir si parmis vous il y en auré qui font du circuit en ancienne , et qui connaissent un peu les dates de roulages , au Luc ALes et Ledenon voila ✌
la prochaine journée avec l'assos sera le mercredi 16 novembre sur le circuit du Luc. J'espere pouvoir rouler sur le nouveau revetement. Pour les renseignement c toujours au 06.15.20.12.66 ou sur persocite.francite.com/moto
| ?jmp? : vu le temps annonçé ce WK dans le sud, quelqu'n aurait'il un meilleur plan pour rouler ailleurs ? |