| redman : j en vois sur emoto chez kmp y en a 225euros le train, ca irai ca? faut regarder dans les annonces boostées |
salut
va sur le site du team 18 et pose les bonnes questions. j'ai roulé grace à eux lundi 10 octobre au vigeant. très très très très bien. des vrais pro.............. ✌
WillyZX9R :
tu fait c---r va falloir que je fasse les fonds de tiroirs je vais te laisser y aller seul par contre si je viens c'est pour te mettre une tole 😃 |
bonjour,
ici les disques ce n'est pas les types wave mais les types racing,c'est a dire avec une piste de freinage pleine hormis 4 trait dedans
merci pour vos reponses
Frank
| Bip2 : Pilot Race ? Je n'ai pas connu le Pilot Race 2 (qui n'existe plus il me semble), mais la première génération de Pilot Race était... comment dire ça poliment... nullissime je trouve. Très long à chauffer, très rapide à refroidir et décrochements butaux... il y en a peut être qui aiment remarquez 😃 Bref, aujourd'hui Michelin fait du Power Race (le prétendu bi-gomme) qui est un très bon pneu piste AMHA. Donc soit il y a quelque chose que je ne comprends pas (ce qui est fort possible 😃), soit il y a plantage dans les dénominations. Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour dire que le pilot power est un très bon pneu route qui permettra à un novice de taquiner la piste un we pour se faire plaisir mais qu'il ne sagit pas d'une monte envisageable pour taquiner le chrono. Vous auriez un ordre de différence de prix entre un slick et un pneu piste (type Power Race) en prix catalogue ? |
Yes je confirme ce fut un we génial ...
Que du bonheur et de très bon souvenirs.
Merci desmo :)
Voilà l'annonce pour cette moto :
Modèle 2005, immatriculée en janvier, avec tout l'origine + poly + bulle
+ tampons de cadre + toutes démul + durites avia + plaquettes + protections CK
+ écopes … 11400€.
Avec Öhlins et pots microns 12200€.
Je peux transmettre les messages si intéréssé.
http://www.ramzyteam.com/
Merci. Super la chute au bol d'or. L'a voulu faire comme Biaggi, mais pas tout le monde est Biaggi.
Euh c'est quoi ton ti nom propre c'est Grégoire ou Phillou95? 😞 😕
😉 Si tu te logue ce sera + mieux sympa. ✌
✌
@+ Laloch.
PS: et le mulet (R1 bleue) du bol c'est pas une mille pt'etre??? 😃
Ben en fait, il y a des groupes de niveau...
"pilote", "confirmé" et "débutant"
Les sessions commencent à 9H pour les pilote, 9h30 pour les "confirmé" et 10h pour les débutants.
sinon le matin c'est pas speed, t'arrive vers 8h le temps de préparer ta bécane puis tu va prendre ton numéro avant 9h si tu roules dans le catégorie "pilote".
il y a 3 sessions pour chaque catégorie le matin (jusqu'à 13h) et 2 sessions par catégorie l'après midi de 14h jusqu'à 17h.
C'est assez bien organisé, et les membres de l'organisation son assez sympa...
| JIM26 : Essaie le 50 MBK, il parait qu'en courbe ca va bien!!! 🤡 😃 😉 |
je t'ai mailé cet apres midi,avec le lien du site belge moto racing...
j'attends ta reponse
Merci
Frank
'lut
Le problème en fait, c'est de trouver le cons' qui passe de grosses commandes chez les manufacturiers et qui veuille bien te faire un prix.
Les tarifs Michelin, par exemple, ne semblent pas être les mêmes pour chaque conces'.
J'ai un conces' qui en commande des palettes entières et me fait un "petit" prix sur un train de Power Race. Résultat, mon autre conces' qui, lui, les commande de façon raisonnable, paie ses pneus à Michelin plus cher (environ 30 euros) que moi à mon conces' 😃
Donc si ton conces', aussi sympa soit-il, n'est pas dans les petits carnets de tel ou tel manufacturier, il n'arrivera jamais à s'aligner.
Pas simple c't'hisroire.
Adresse: 635, Chemin du Niel 83230 Bormes Les Mimosas - FRANCE
Telephone: (33) 4 94 71 83 25
Fax: (33) 4 94 71 83 26
E-mail: tech3.racing@wanadoo.fr
salut
lol Bip pas de bleme! choppe moi! 😃 jy suis se week si tu veux! 😉 y'a meme un 12/14 dimanche!
Fastfouin: va sur www.avenir-moto.com/forum tu aura tout les renseignements!
licence club a 45€ + apres le prix de ta licence NET 90€ pour 2006 + 10 a la ligue
tu beneficies des tarifs avec les partenaires et aussi des roulages entrainements sur le circuit carole en 12/14 .
si tu veux plus de renseignements vient sur le forum 😉
Véro ✌
merci j'y vais de suite...
si je sais bricoler, heuu 🙁
mais si on me dit ou montre une fois comment il faut faire, aprés je pense que c'est faisable!!!a voir...
sinon je m'arrangerais.
en tout cas merci.
a plus.
Salut jim je vois que ça te fait réfléchir...
Refléchis a l'effet du balourd de ta roue pas équilibré sur le comportement de ta moto.Sur les circuits les monteurs de pneus on tous une équilibreuse.
a moins qu il y ai quelqun qui c est comment s en faire un maison?