cherche pilotes YAMAHA

Par suzette
suzette

Bonjour,

Je m'occupe d'un team qui participe à la coupe de france d'endurance cette année.

PAr ailleurs, nous recherchons d'autres pilotes afin de mieux nous faire connaitre et d'obtenir beaucoup plus de contrat de sponsoring.

Si vous êtes interressés n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Sachez que si vous n'avez jamais fait de circuit vous pouvez quand même nous interressé.

Suzette

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par onoff
onoff

bonjour.Pourriez-vous m'envoillée si possible vos coordonnées sur mon adress
Email afin que je puisse en savoir plus.
MERCI d'avance
cordialement onoff

Par onoff
onoff

oups!voila mon adresse Email:
baratabar@aol.com

Par joaoR6
joaoR6

bonjour,
je suis intéressé, n'hésitez pas à me recontacter

a+

jclourenco@hotmail.com

Par lolo
lolo

je suis interressé
envoyer un mail pour avoir plus d'info
je roule sur r6 et r1
paul.laurent1@free.fr
0682834968

Par Anonyme
Anonyme

bonjour,
cela m interresse beaucoup,
je participe actuellement au championnat de france en 125 promosport!
a bientot

Par jérôme
jérôme

Salut suzette, malgré ma toute petite expérience sur le circuit, je me permets de te laisser mon téléphone: 06.17.71.77.00. Je viens d'acheter un R6 et je roule sur le circuit carole quand j'ai le temps. A plus

Par eric-r1
eric-r1

allechant cette proposition...
je tourne sur R1 en promotion...
eric.garbin@wanadoo.fr
merci
bye

Par Ben
Ben

bon, je comprends pas bien le pourquoi du comment, mais je suis partant pour avoir quelques infos ;-))

bamanss@yahoo.fr

merci et @+

Par mage boudinus
mage boudinus

suis interressé si tu cherches des pilotes, j'ai peut etre des plans pour avoir des contrats de partenariats, je t'ai envoyer un mail aussi, si ca te dis contacte moi.

Par garrysan
garrysan

suis nouveau sur R1 mais votre proposition est interessante. Vous pouvez mz contacter sur mon email.
pilotes06@hotmail.com

Par Laurent
Laurent

Je comprend pas tout !
c'est quoi les conditions pour être candidat ? il faut avoir une bécane, des sponsors ?.......

La possibilité d'être novice me surprend un peu.
Je vais bientôt débuter sur piste au guidon d'une TRX.
laurentcollot@wanadoo.fr

Aplus

Par suzette
suzette

en fait nous avons déjà qq sponsors (dont JACOMOTO qui est un concessionnaire yamaha).

Ce que nous voulons avant tout c'est nous faire d'avantage connaitre.

L'inscription à l'année est de 15€ par pilote.

Si vous avez une moto c'est mieux, sinon en fonction de la catégorie dans laquelle vous souhaitez roulez on peut peut-être vous aider (mais je vous avoue que ce n'est pas évident).

Je sais que nous avons obtenu un contrat pneu avec pirelli mais j'attends les détails de leur offre.

Il est clair que nous ne pourrons pas tout vous payer tel que les inscriptions, l'essence, le déplacement ...

Mais + ns serons nbx à rouler ds différentes catégories et + ns bénéficieront d'aides.

Suzette

Par suzette
suzette

promotion loisir je suppose ... à - que ce ne st promosport ?

Oui comme je te l'ais dit nous sommes interressés.

L'association demande juste une participation de 15€ pour l'année.

De quelle région es-tu ?

Par suzette
suzette

Formidable.

Je t'avoue que là mon emploie d utemps est un peu chargé.

Mais je me ferais un plaisir de venir te voir rouler à l'occasion.

J'ai bien pris note de ton n°de tél.

Sache que les 2 autres pilotes se feront un plaisir de pouvoir te fournir un maximum de conseils, même si ils sont encore loin d'être des professionnels.

Suzette

Par suzette
suzette

AS-tu déjà participer à une compétition ?

Si oui laquelle?

Sinon as-tu déjà fait du circuit (même des stages)

Par Anonyme
Anonyme

peux t on avoir + d info au niveau budget pour l annee merci A+

Par suzette
suzette

Le budget dépend des courses que tu souhaite faire ...

L'adhésion pour l'année à l'association est de 15€ seulement, mais il faut savoir que celà te permet de profiter des avantages que nous avons déjà mais nous ne te payerons pas les engagements, l'essence, les poly ... pour ta moto.

Par contre si nous ne payons pas les pièces ou si nous avons des tarifs préférentiels, nous te les ferons bien évidemment profiter.

En fonction de la / des course(s) auquel tu veux participer, je prends en charge la recherche des sponsors ou tous les appels téléphoniques à passer ainsi que la mise en forme des press-book.

Suzette

Par al1
al1

salut suzette

j'comprends pas ton "plus on est et plus on a de chance pour les contrats de partenariats"

j'roule en CFE et encadre 5 autres pilotes (tous en R6)
j'fais les endurance ducati aussi (1000ss)

mais bon, si tu pouvais un peu plus developpé
merci

teamaz@aol.com

Par suzette
suzette

En fait, ce n'est pas vraiment la peine d'avoir pilotes qui participent à la même course ...

Ce qu'il faut ce sont des pilotes qui participent à l'open, des pilots qui participent au promosport, des pilotes qui font de l'endurance ...

Car lorsque tu fais un dossier auprès des sponsors ce qui les interresse ce sont boen évidemment les résultats, mais surtout leur représentation et la pub !

De nos jours on ne demande + à un pilote d'être le meilleur, mais on lui demande de représenter le mieux possible ces sponsors ... et oui, tout est une question de business aujourd'hui ! (malheureusement).

Par caro-sv
caro-sv

bonjour, je roule une sv en ce moment mais j'ai eut l'occassion d'essayer la nvlle R6 sur le circuit de zolder..superbe, mon future achat..
bref, moi suis debutante sur circuit et je pense qu'une fille en compet ca donne bien..
si tu peux m'envoyer des infos...
a bientot

Par da rocha
da rocha

j'aimerai devenir pilote yamaha.
j'ai fais un stage de pilotage
avec bmc et j'ai une 748 pour le moment
en reference je tourne en 1"13 sur le circuit d'issoire mais je n'ai pas beaucoup d'experience.
j'ai au total 5 apres midi à issoire
je suis sur de pouvoir faire beaucoup
mieux dans d'autre condition car je roule avec ma moto et je n'ai pas envie de la mettre par terre, vous comprenez.
si je vous interresse faites le moi savoir merci

Par ?BROC?
?BROC?

Bonjour,

Je recherche des sponsors pour mon petit frère, Jessy HERBIN, 20 ans. Il fait du moto-cross depuis l'âge de 4 ans. Cette année il est Vice-Champion de Champagne-Ardenne en UFOLEP. Il souhaite s'investir totalement dans son sport mais il est vrai qu'un sport mécanique coûte très cher. Il a déjà quelques sponsors qui lui font confiance tels que : Sky-motos, igol, champagne Husson, auto-école, Leclerc, MD Services...
Le moindre geste est capital pour Jessy.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Jennyfer BROC.

Par Dam46
Dam46

bah moi j'ai 16 ans et chui débutant, la compète c'est mon rêve, mais bon jpense pas avoir le budget pour suivre,auparavant jrouler en 250 , maintenant je viens de macheter un zx6r j'èspère a plus tard
Dam46

Damfumiracing46@aol.com

Par labequille
labequille

suzette :
Bonjour,

Je m'occupe d'un team qui participe à la coupe de france d'endurance cette année.

PAr ailleurs, nous recherchons d'autres pilotes afin de mieux nous faire connaitre et d'obtenir beaucoup plus de contrat de sponsoring.

Si vous êtes interressés n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Sachez que si vous n'avez jamais fait de circuit vous pouvez quand même nous interressé.

Suzette

✌bjr on p en savoir plus merci 🙂(labequille) 💨 r1

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par Gladiator
Gladiator

Dam46 :
bah moi j'ai 16 ans et chui débutant, la compète c'est mon rêve, mais bon jpense pas avoir le budget pour suivre,auparavant jrouler en 250 , maintenant je viens de macheter un zx6r j'èspère a plus tard
Dam46

Damfumiracing46@aol.com

hé bhein 16ans en zx6r ! tu fait que de la piste au moins ! 😳

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Dam46
Dam46

Gladiator :
Dam46 :
Dam46

Damfumiracing46@aol.com

hé bhein 16ans en zx6r ! tu fait que de la piste au moins ! 😳

Salut Gladiator, et oui 16 ans et un zx6r... et je fais de la route en 50 , mais c'est pour me déplacer... Eh non malheuresment c pas papa et maman qui mon achetaient mes motos, c'est moi... jme suis fais super chier a lavoir la zx6r mais j'y suis arriver...grace a des petit boulot a droite et a gauche a coté des cours, et tout mon été j'ai BOSSER, pendant que les autre samuser...en tout cas quand je vois ma moto jrgrette rien , jladore
mais c sur je peux pas me permettre de rouler toutes les semaines avec... la journée a 100 euro + essence + entretien etc... avec 50 euro dargent de poche par mois, si je travailleré pas jrouleré en trotinnete... voilou
@+
Dam46

Par babare
babare

Salut SUZETTE
Je suis également intéressé peux tu me faire parvenir + d'infos
faut il une moto ?
sebastien.mainson@tiscali.fr
Merci. ✌

Par ?prorsv?
?prorsv?

salut suzette tu as parlé de jacomoto tu est de metz ? moi je suis pilote protwin sur aprilia RSV1000SP et en 2005 je ferais la CFE sur R1 2004 et le protwin mon mail: dtroester@wanadoo.fr

Par prorsv
prorsv

?prorsv? :
salut suzette tu as parlé de jacomoto tu est de metz ? moi je suis pilote protwin sur aprilia RSV1000SP et en 2005 je ferais la CFE sur R1 2004 et le protwin mon mail: dtroester@wanadoo.fr

haaa oui je suis de maiziéres les metz ✌

si tu freine t'es un lache

Par jamesg
jamesg

salut,

j'ai fais les 4h de carole en 2003 avec un vieux 600cbr de 91, 1.09 en qualif!!
tu peux me contacter au 0686915240

a bientot

Par ?anthony?
?anthony?

bonjour je vien de debuter la piste je tourne sur r6 si sa vous interesse en attente d une reponse merci d avance

Par ?remy?
?remy?

je ne sais pas si ça sera encore d'actualité, mais je me permets qd meme de vous répondre, je commence le circuit avec un r6 2002. mon numéro:06/08/40/81/68

Par oiso_corbo
oiso_corbo

salut Suzette,
Je roule depuis quelques mois a ledenon sur un r6 99. Mon temps 1'41(qui n'est pas trop bon pour l'instant).
Je pensait me mettre a l'endurance pour 2006 mais si mon niveau est bon pour cette année alors ça m'interesse. Pour les déplacements et les frais ce n'est pas un probleme je les fait deja pour aller rouler.
Si tu est interesser contacte-moi:oiso_corbo@msn.com ✌

Par joebar19
joebar19

😎....moi je veu bien lé gars...mé ça cé po connecter depuis juillet

🙁 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par rigaudeau
rigaudeau

Bonjour suzette,je suis intéressé par votre proposition,c'est un rêve pour moi de faire parti d'un team,si jamais, contacté moi,ça sera avec grand plaisir.

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

rigaudeau :
Bonjour suzette,je suis intéressé par votre proposition,c'est un rêve pour moi de faire parti d'un team,si jamais, contacté moi,ça sera avec grand plaisir.

😎arfff DSL mé vue la date du post 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « cherche pilotes YAMAHA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?