ledenon le 17 octobre

Par 600ssledenon
600ssledenon

qui sera avec CGO le 17 octobre au ledenon? 😃
j'ai regardé la météo: soleil 😃

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?redman?
?redman?

c est dans 10jours et tu sais qu il fera beau?

moi je serai tenté !!!!

dis moi en + merci

par msn ou mail ronredon@hotmail.com

Par 600ssledenon
600ssledenon

il fera beau parce que c'est quand même mieux pour rouler non? 😃

c'est bô,c'est rouge !!

Par redman
redman

ouais ca le ferait !!! mon bb est prevu pour le 24avril !!! alors il faut tourner avant de plus en profiter

t as l adresse pour CGO?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par 600ssledenon
600ssledenon

va sur leur site :CGO

c'est bô,c'est rouge !!

Par 1000Pat
1000Pat

600ssledenon :

✌,
+ 1 avec moi, + 1 egalement avec stef69 et encore + 1 avec un autre pote (enfin je crois.. 🥳)......... soit + 3....en 4' pattes, par contre.... 😃.... mais c'est pas grave, on se laissera pourrir.. !!! ✌

Par contre si ça continu, je vais prevoir les pneus thermogommes avec des clous au cas où ... 😃.... 🤡..
Au 17 ✌

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 600ssledenon
600ssledenon

1000Pat :
600ssledenon :

✌,
+ 1 avec moi, + 1 egalement avec stef69 et encore + 1 avec un autre pote (enfin je crois.. 🥳)......... soit + 3....en 4' pattes, par contre.... 😃.... mais c'est pas grave, on se laissera pourrir.. !!! ✌

Par contre si ça continu, je vais prevoir les pneus thermogommes avec des clous au cas où ... 😃.... 🤡..
Au 17 ✌

se faire pourrir 😃par un petit bicylindre poussif 😃,vous croyez que c'est possible 😃.
qu'importe le contenu du flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse ✌

c'est bô,c'est rouge !!

Par fast'coyote
fast'coyote

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce roulage ; le site CGO est en rade, leur numéro de tél fixe n'est plus attribué, et leur portable est sur messagerie...merci

Par mieuvotard
mieuvotard

fast'coyote :
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce roulage ; le site CGO est en rade, leur numéro de tél fixe n'est plus attribué, et leur portable est sur messagerie...merci

C'est complet 😕

Par fast'coyote
fast'coyote

Arrghh...vous savez comment les joindre, juste pour se faire confirmer qu'il n'y a pas eu de désistement ? Merci...

Par 600ssledenon
600ssledenon

fast'coyote :
Arrghh...vous savez comment les joindre, juste pour se faire confirmer qu'il n'y a pas eu de désistement ? Merci...

dis lui qu'il te rapelle,et si t'es pas loin du circuit,vas y quand même,cela arrive qu'au dernier moment il y a une place ✌

c'est bô,c'est rouge !!

Par 1000Pat
1000Pat

mieuvotard :
fast'coyote :

C'est complet 😕

✌ salut,
moi j'ai un de mes potes qui a dû annuler (cette semaine), donc il faudrait voir pour le remplacer, le seul hic c'est qu'il etait en "pilote" 😳................donc faut deja rouler en 1'36 régul pour y etre.... 😞.
Pour les autres qui y seront, j'espere que la pluie va nous epargner, histoire de finir la saison sur le sec.... 😃.
A lundi ou A+ 💨

Par fast'coyote
fast'coyote

Salut,
Je suis preneur de l'annulation de ton pote !
Je suis en 1'31 pour ton info (je roule en CFE).
Dis moi comment faire ...

Par 1000Pat
1000Pat

✌ salut,
dsl, hier j'ai pas pu me connecter, appelle CGO demande lui si la place en "rouge" de Mr Pochon est libre suite a son desistement en debut de semaine......en esperant qu'elle ne soit pas déjà prise.....!! 😕
C'est quand meme fou qu'en fin de saison, les sessions soient pleines.....mais tant mieux....plus on est de fous et plus.........
Tiens nous au jus.... 😉

J'espere juste que la meteo, va changer car pour l'instant c'est pas gagné........ 😠

Par 600ssledenon
600ssledenon

Je suis pas loin du circuit et la météo a l'air de s'améliorer 😃 ✌

c'est bô,c'est rouge !!

Par Stef69
Stef69

P'tite rectif pour fast'coyote : ma place en "pilote" est libre (S. Pochon) car j'ai moi-même changé ma place avec un pote qui roule en intermédiaire et qui s'est désisté (D. Guichard).
Donc une place de libre en rouge, mais prend pas ma place en "jaune" ✌ parce que demain j'y serai 💨

Dernier commentaire

Par 600ssledenon
600ssledenon

pour les habitués de CGO :
Il faut venir pour quelle heure au ledenon ?
je suis en moyen ✌
merci

c'est bô,c'est rouge !!

Commenter « ledenon le 17 octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?