qui sera avec CGO le 17 octobre au ledenon? 😃
j'ai regardé la météo: soleil 😃
Les 16 commentaires de cette publication.
c est dans 10jours et tu sais qu il fera beau?
moi je serai tenté !!!!
dis moi en + merci
par msn ou mail ronredon@hotmail.com
| 600ssledenon : qui sera avec CGO le 17 octobre au ledenon? 😃 j'ai regardé la météo: soleil 😃 |
1000Pat :
✌, + 1 avec moi, + 1 egalement avec stef69 et encore + 1 avec un autre pote (enfin je crois.. 🥳)......... soit + 3....en 4' pattes, par contre.... 😃.... mais c'est pas grave, on se laissera pourrir.. !!! ✌ Par contre si ça continu, je vais prevoir les pneus thermogommes avec des clous au cas où ... 😃.... 🤡.. Au 17 ✌ |
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce roulage ; le site CGO est en rade, leur numéro de tél fixe n'est plus attribué, et leur portable est sur messagerie...merci
| fast'coyote : Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce roulage ; le site CGO est en rade, leur numéro de tél fixe n'est plus attribué, et leur portable est sur messagerie...merci |
Arrghh...vous savez comment les joindre, juste pour se faire confirmer qu'il n'y a pas eu de désistement ? Merci...
| fast'coyote : Arrghh...vous savez comment les joindre, juste pour se faire confirmer qu'il n'y a pas eu de désistement ? Merci... |
mieuvotard :
C'est complet 😕 |
Salut,
Je suis preneur de l'annulation de ton pote !
Je suis en 1'31 pour ton info (je roule en CFE).
Dis moi comment faire ...
✌ salut,
dsl, hier j'ai pas pu me connecter, appelle CGO demande lui si la place en "rouge" de Mr Pochon est libre suite a son desistement en debut de semaine......en esperant qu'elle ne soit pas déjà prise.....!! 😕
C'est quand meme fou qu'en fin de saison, les sessions soient pleines.....mais tant mieux....plus on est de fous et plus.........
Tiens nous au jus.... 😉
J'espere juste que la meteo, va changer car pour l'instant c'est pas gagné........ 😠