Bonjour, je ne suis pas tres au fait des reglement mais je souhaiterais rouler en promotion avec mon rsvr, mais le hic est que j'ai fais l'erreur de prendre une licence NCA, (C'est la NCB qui est demandé en promotion) est il possible de passer en NCB sachant que je n'ai fais aucune course de chamionnat de france?
Merci de vos réponses.
Les 18 commentaires de cette publication.
Soit je suis super à l'ouest, soit vous déconnez, les gars!
Je comprends rien à votre discussion, là?
Renal, tu vas pas rouler en promotion???
(ça fait mal de le dire (aïe!), mais tu roules trop vite)
Et puis c'est impossible de reprendre une NCB si t'as déjà une NCA (y en a plein qui ont déjà tenté)
Ou alors, je ne comprends plus rien... Vous blaguez, là??? 😃 😃 😃
| bill19 : ✌Pourquoi vous vous bourré le choux, la NCA et surperieur a la NCB, donc je vois pas ou est le Probléme ❓ |
| alice : Mais là, desmolo m'en bouche un coin, je croyais que c'était impossible! On en apprend tous les jours, alors... Va falloir se coltiner Renal le Val, alors! 😃 😃 😃 |
✌La NCA est faite pour la catégorie des épreuves de championnat, de trophée, de coupe nationale ou de ligue ainsi qu'aux épreuves a classement cumulés, la NCB elle est faite pour les épreuves hors championnat, trophée, et coupe nationale ou de ligue, donc je ne vois pas pourquoi avec une NCA tu ne pourrais pas faire les épreuves réservé a la NCB ❓, la seul enmerde pour toi c'est que ta payé une NCA trés cher pour faire des épreuves NCB 😉
| bill19 : ✌La NCA est faite pour la catégorie des épreuves de championnat, de trophée, de coupe nationale ou de ligue ainsi qu'aux épreuves a classement cumulés, la NCB elle est faite pour les épreuves hors championnat, trophée, et coupe nationale ou de ligue, donc je ne vois pas pourquoi avec une NCA tu ne pourrais pas faire les épreuves réservé a la NCB ❓, la seul enmerde pour toi c'est que ta payé une NCA trés cher pour faire des épreuves NCB 😉 |
alice :
Ca par contre, Bill, c'est sûr: avec une NCA, tu n'as pas le droit de rouler en promotion... T'imagines, sinon, ça serait bourré de mecs qui veulent juste faire un podium. Extrait de la réglementation "Promotion": "Seuls pourront participer aux courses de promotion les coureurs détenteurs d'une licence NCB; les pilotes ayant possédé par le passé une licence internationale ou NCA sont exclus de ces épreuves" |