NCB/NCA

Par renaud01
renaud01

Bonjour, je ne suis pas tres au fait des reglement mais je souhaiterais rouler en promotion avec mon rsvr, mais le hic est que j'ai fais l'erreur de prendre une licence NCA, (C'est la NCB qui est demandé en promotion) est il possible de passer en NCB sachant que je n'ai fais aucune course de chamionnat de france?
Merci de vos réponses.

Ca passait c'était beau

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

si t'as jamais été classé, ça doit se faire sans problèmes.

twingame à tendances monomaniaque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

appel le FFM tu leur explique gentiment ça doit pouvoir le faire

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

✌La NCA étant une licence supérieur a la NCB, je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la. 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par alice
alice

Soit je suis super à l'ouest, soit vous déconnez, les gars!
Je comprends rien à votre discussion, là?

Renal, tu vas pas rouler en promotion???
(ça fait mal de le dire (aïe!), mais tu roules trop vite)

Et puis c'est impossible de reprendre une NCB si t'as déjà une NCA (y en a plein qui ont déjà tenté)

Ou alors, je ne comprends plus rien... Vous blaguez, là??? 😃 😃 😃

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par desmolo
desmolo

comme je connais un cas qui est "descendu" de A en B, je concidère que c'est possible (à moins qu'à la fédé personne n'ai vérifié)
l'explication était "qu'il n'a pas marqué de points"
sinon, en effet, c'est impossible pendant des années.

Par bill19
bill19

✌Pourquoi vous vous bourré le choux, la NCA et surperieur a la NCB, donc je vois pas ou est le Probléme ❓

president@mc19meymac.com

Par alice
alice

bill19 :
✌Pourquoi vous vous bourré le choux, la NCA et surperieur a la NCB, donc je vois pas ou est le Probléme ❓

Ben justement, d'où l'impossibilité théorique de "redescendre" en NCB, trop fastoche, sinon!

Mais là, desmolo m'en bouche un coin, je croyais que c'était impossible!
On en apprend tous les jours, alors...

Va falloir se coltiner Renal le Val, alors! 😃 😃 😃

Par desmolo
desmolo

ya un texte qui précise que tu ne peux redescendre sauf conditions particulières...
mais j'ai pas le n° de la page dans le bottin de la FFM.

Par desmolo
desmolo

alice :

Mais là, desmolo m'en bouche un coin, je croyais que c'était impossible!
On en apprend tous les jours, alors...

Va falloir se coltiner Renal le Val, alors! 😃 😃 😃

sous réserve de ne pas avoir marqué de points au cours des X années précédentes !

la pote qui l'a fait avait pris sa licence A pour courrir une endurance amateur où la B suffisait, il a terminé dernier (ou pas loin après 2/3 chutes) à l'endurance de la grappe d'or 2004 et pour 2005 il a obtenu une licence B sans soucis.

mais c'est clair qu'un mec qui a fini dans les 15 en open ne peut plus s'alligner en promotions loisirs lol

Par bill19
bill19

✌La NCA est faite pour la catégorie des épreuves de championnat, de trophée, de coupe nationale ou de ligue ainsi qu'aux épreuves a classement cumulés, la NCB elle est faite pour les épreuves hors championnat, trophée, et coupe nationale ou de ligue, donc je ne vois pas pourquoi avec une NCA tu ne pourrais pas faire les épreuves réservé a la NCB ❓, la seul enmerde pour toi c'est que ta payé une NCA trés cher pour faire des épreuves NCB 😉

president@mc19meymac.com

Par alice
alice

bill19 :
✌La NCA est faite pour la catégorie des épreuves de championnat, de trophée, de coupe nationale ou de ligue ainsi qu'aux épreuves a classement cumulés, la NCB elle est faite pour les épreuves hors championnat, trophée, et coupe nationale ou de ligue, donc je ne vois pas pourquoi avec une NCA tu ne pourrais pas faire les épreuves réservé a la NCB ❓, la seul enmerde pour toi c'est que ta payé une NCA trés cher pour faire des épreuves NCB 😉

Ca par contre, Bill, c'est sûr: avec une NCA, tu n'as pas le droit de rouler en promotion...
T'imagines, sinon, ça serait bourré de mecs qui veulent juste faire un podium.

Extrait de la réglementation "Promotion":
"Seuls pourront participer aux courses de promotion les coureurs détenteurs d'une licence NCB; les pilotes ayant possédé par le passé une licence internationale ou NCA sont exclus de ces épreuves"

Par alice
alice

Et puis après tout, Renaud est très bien en Protwin, on va pas se prendre la tête pour lui, non mais!!! 😃 😃 💨

Par arnaud-c
arnaud-c

Pffff toi en PROMOTION !!!! 😃 😃

http://taxidu78.kazeo.com/

Par bill19
bill19

alice :
bill19 :

Ca par contre, Bill, c'est sûr: avec une NCA, tu n'as pas le droit de rouler en promotion...
T'imagines, sinon, ça serait bourré de mecs qui veulent juste faire un podium.

Extrait de la réglementation "Promotion":
"Seuls pourront participer aux courses de promotion les coureurs détenteurs d'une licence NCB; les pilotes ayant possédé par le passé une licence internationale ou NCA sont exclus de ces épreuves"

✌Ah ben la oui si le réglement le dit 🙁, ben la je vois qu'un seul moyen demander a la FFM 😉

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

aaaah c'était ça !
c'est pas dans le réglement général, mais dans celui particulier aux promotions-loisirs !
bon sang mais c'est bien sûr !
😃✌

Par renaud01
renaud01

alice :
Et puis après tout, Renaud est très bien en Protwin, on va pas se prendre la tête pour lui, non mais!!! 😃 😃 💨

Maieux ce serais marrant un pauve twin perdu au milieux de ts ces 4 pattes!!!

Ca passait c'était beau

Par renaud01
renaud01

arnaud-c :
Pffff toi en PROMOTION !!!! 😃 😃

J'ai bien le droit tu l'as fait toi et je roule pas en 1.05.3 moi mOssieur!!!!

Ca passait c'était beau

Dernier commentaire

Par renaud01
renaud01

En tous cas merci à tous pour les infos!!!

Ca passait c'était beau

Commenter « NCB/NCA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?