question longevité pneu !!

Par ace59
ace59

salut a tous , je m adresse ici aux speciliste du boudin , de la tétine , du caoutchou , du gommard en tout genre

voila , j ai un pneu arriere a chnager , c est un dunlop d 208 , j en suis tres content pour ce qui est de la tenue de route ,l' adherence , la prise d angle tout ca mais la ou ca va pas trop cest niveau longevité !!! pufff ca s use a vitesse grand V !!!
qu est ce que vous conseillez comme pneu qui aurait le meme comportemetn mais une logevité un peu plus longue ???
ca vaut quoi d apres vous le d 218 ????

merci aux specilistes du pneu !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

connais pas le d218 qu'est-ce que tu appel usage rapide ?? car un d208gp c'est 4hs maxi alors 😃 il n y a pas de fumee sans feu tu veut du grip ou pas?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

✌Moi j'ai des D208 normal, il sont mort au bout de 6 séances de roulage, soit environs 1500 a 1700 KM 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

Avant, j'étais comme toi et je trouvais la longevité tjs trop courte. C'est vrai qu'elle l'ai, mais comme dit au dessus, il faut savoir ce que l'on veut...
Je change donc plus svt de pneu AR, il ne faut surtout pas etre radin a ce niveau, c'est primordial.
Deux solution pour attenuer le phenomene: les promo des vendeurs, et ameliorer les reglages de suspatt si mal regle et usure trop rapide.

Salut
LoloRSV

Par laloch
laloch

A voir mais le pilot power BIB a l'air d'avoir d'assez bonnes critiques a son égard, aprés tout depend de ce que tu veux en faire.
Si c'est pour la route je pense que c'est tout a fait correct, mon frangin en a sur un R1 2004 et ils ont fait 6mkm pour l'arrière.
Dont environ 6 journées de roulages sur circuit et je ne crois pas qu'il soit + feignant qu'un autre au niveau de la gachette 😉.
Ceci dit les accèles en lignes droite je ne crois pas qu'il en ai fait beaucoup sur route 🙁de toute façon avec une catapulte c'est moyennement drôle 😃 ✌.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par laloch
laloch

?loloRSV? :
Avant, j'étais comme toi et je trouvais la longevité tjs trop courte. C'est vrai qu'elle l'ai, mais comme dit au dessus, il faut savoir ce que l'on veut...
Je change donc plus svt de pneu AR, il ne faut surtout pas etre radin a ce niveau, c'est primordial.
Deux solution pour attenuer le phenomene: les promo des vendeurs, et ameliorer les reglages de suspatt si mal regle et usure trop rapide.

Salut
LoloRSV

Pardon +1
Ne néglige pas la qualité de gomme, car pour faire des économies de bout de chandelles tu pourrais en etre quitte a réparer un carénage complet.
Vu la diff de prix le choix est vite fait.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par taz666
taz666

bill19 :
✌Moi j'ai des D208 normal, il sont mort au bout de 6 séances de roulage, soit environs 1500 a 1700 KM 😉

salut bill.tu roules en 208 normal?avec quel cronos a magny cours et dijon?

Commenter « question longevité pneu !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?