salut a tous , je m adresse ici aux speciliste du boudin , de la tétine , du caoutchou , du gommard en tout genre
voila , j ai un pneu arriere a chnager , c est un dunlop d 208 , j en suis tres content pour ce qui est de la tenue de route ,l' adherence , la prise d angle tout ca mais la ou ca va pas trop cest niveau longevité !!! pufff ca s use a vitesse grand V !!!
qu est ce que vous conseillez comme pneu qui aurait le meme comportemetn mais une logevité un peu plus longue ???
ca vaut quoi d apres vous le d 218 ????
merci aux specilistes du pneu !!!
Les 6 commentaires de cette publication.
Avant, j'étais comme toi et je trouvais la longevité tjs trop courte. C'est vrai qu'elle l'ai, mais comme dit au dessus, il faut savoir ce que l'on veut...
Je change donc plus svt de pneu AR, il ne faut surtout pas etre radin a ce niveau, c'est primordial.
Deux solution pour attenuer le phenomene: les promo des vendeurs, et ameliorer les reglages de suspatt si mal regle et usure trop rapide.
Salut
LoloRSV
A voir mais le pilot power BIB a l'air d'avoir d'assez bonnes critiques a son égard, aprés tout depend de ce que tu veux en faire.
Si c'est pour la route je pense que c'est tout a fait correct, mon frangin en a sur un R1 2004 et ils ont fait 6mkm pour l'arrière.
Dont environ 6 journées de roulages sur circuit et je ne crois pas qu'il soit + feignant qu'un autre au niveau de la gachette 😉.
Ceci dit les accèles en lignes droite je ne crois pas qu'il en ai fait beaucoup sur route 🙁de toute façon avec une catapulte c'est moyennement drôle 😃 ✌.
| ?loloRSV? : Avant, j'étais comme toi et je trouvais la longevité tjs trop courte. C'est vrai qu'elle l'ai, mais comme dit au dessus, il faut savoir ce que l'on veut... Je change donc plus svt de pneu AR, il ne faut surtout pas etre radin a ce niveau, c'est primordial. Deux solution pour attenuer le phenomene: les promo des vendeurs, et ameliorer les reglages de suspatt si mal regle et usure trop rapide. Salut LoloRSV |