yannik750 : Au football américain ils font bien rentrer un mec juste pour tirer les pénalités, ils peuvent faire pareil avec lui pour les qualif non?? 😃
😃 😃 😃
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
En parlant de construction de circuit celà fait deux ans que j'entant parlé de la constuction d'un circuit prés de Bayeux (14) quelqu'un à des infos la dessus?
Davcbr suzukiste convaincu ... Qui a dit faux cul ??????
Pour la petite info, en 180 tu peux deja passer un paquet de chevaux et cela te permet de gagner en maniabilité. Effectivement quand tu mettras ton 180 en glisse tu peux passer en 190! J'ai passé 2 saison en 180 avec un 1000 gex.... Petit conseille: sur ce genre d'info demande les chronos de ref des personnes qui te repondent, cela permet de te situer et de savoir jusqu'a quel chrono tu peux descendre avec un 180.
Pour Ledenon: enleve 1 dent au pignon p/t a l'origine et ajoute 2 dents a la couronne.
WillyZX9R : oups!! quel con en fait je vous raconte l'histoire ma femme est du 21 nov et je me croyais en novembre le pire je lui est achete un cadeau et j'ai failli lui offrir demain heureusemnt que vous etes la oh la honte pour moi 🙄
XPLZDR 😃😃
Là je peux t'arranger un coup avec le blaireuland club, du foruml le reste 😉 😃
c'est clair que j'ai le droit a une coupe d'ailleurs je dois avoir la pole sur ce coup la 😉
nan monsieur!!! il faut beaucoup plus de références pour pouvoir prétendre a la pole position. aller, viens nous raconter toutes las aneries que tu as pu faire sur ta brele 😃 😃 😃 😃 aupassage, emmene eric avec toi. je suis sure qu'il a quelques squelettes dans son placard 😃 😃 😃 😃
VALICHON : Il me semble que pour une course il faut compter environ 400 Francs suisse.
Ensuite la location du transpondeur pour l'année est de 100 francs suisse, je suppose que pour une course cela doit être aux environ de 30 Francs suisse
Il faut effectivement une licence suisse qui était en 2005 offerte en prenant l'adhésion au NORTON CLUB pour environ 40 francs suisse
Ensuite il te faut une licence française, la NCB suffit.
Tu n'as pas de location de piste à payer, il y a 5 sessions de roulage libre de prévue dans le prix.
Donc en gros pour un we tu roules :
5 sessionsde 20 mn 2 séance chronos de 15 mn 2 course de 35 mn environ
Le règlement technique pour la moto n'est pas emmerdant, tu peux le télécharger sur le site du norton club
A+ et n'hésite pas si tu as d'autres questions
Merci Valichon pour cette synthèse extra. Mais pour le moment je vais me ranger du côté de Bill et Joe et me mettre au loto en espèrant car la formule est très attractive. Merci Val. ✌ ✌
😎...ben au cas ou....pense au copain 😃
JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
Salut, la FZ6 marche bien mieux que n'importe quelle moto et elle a la partie cycle la plus saine. La fiabilité des moteurs a fait ces preuves temps qu'il n'y a pas de métrologie et un tres bon entretien. J'ai fait les deux premières courses cette année en RoadsterCup avec elle mais j'ai du stopper (cause boulot) je la vends en ce moment (la totale dessus) ci ça interesse : (topolino29@wanadoo.fr) Ciao
Rédiger dans Forum Piste
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums