Cicuit de la sarthe, fin d'un mythe !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Et oui messieurs les pistards, le lythe de la dunlop est termine, les travaux debute en novembre pour refaire cette partie du circuit !

Bah voila et dire que j'y suis meme pas alle tourner avant les travaux 😢

Va falloir que je me defoule encore sur la PS2 😃

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Mr_GIXER :
Et oui messieurs les pistards, le lythe de la dunlop est termine, les travaux debute en novembre pour refaire cette partie du circuit !

Bah voila et dire que j'y suis meme pas alle tourner avant les travaux 😢

Va falloir que je me defoule encore sur la PS2 😃

✌Merde alors c'est con ça, l'était bien portant ce petit S 🙁

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par davcbr
davcbr

Pourquoi il le modifie?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tout est la :
www.lemans.org/sport/sport/dossiers/travaux/index.html

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

A la demande de la FIM, ce virage d'attaque de la côte de la passerelle Dunlop devrait être une nouvelle fois modifiée. Ceci afin de répondre à la puissance grandissante des motos GP, et d'accroître la sécurité des motards qui arrivaient à plus de 300 km / h (record à 323 !) dans ce virage.
Création d'un gauche -droite presque à angle droit pour casser la vitesse, agrandissement des bacs de dégagement, répondent à ce souci de sécurité.
Le changement de la courbe va ainsi modifier le tracé initial sur environ 800 mètres, dès la sortie de la ligne droite des stands.

Le syndicat Mixte des 24 Heures va profiter de cette modification de la piste pour reconstruire le double tunnel de l'entrée Nord, et améliorer la fluidité de la circulation des véhicules et des piétons.

Débutés dès la fermeture du circuit, début novembre 2005, ces travaux devront être achevés pour la fin février, et validés par les commissions d'homologation pour l'Open moto de la mi-mars 2006.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 :
A la demande de la FIM, ce virage d'attaque de la côte de la passerelle Dunlop devrait être une nouvelle fois modifiée. Ceci afin de répondre à la puissance grandissante des motos GP, et d'accroître la sécurité des motards qui arrivaient à plus de 300 km / h (record à 323 !) dans ce virage.
Création d'un gauche -droite presque à angle droit pour casser la vitesse, agrandissement des bacs de dégagement, répondent à ce souci de sécurité.
Le changement de la courbe va ainsi modifier le tracé initial sur environ 800 mètres, dès la sortie de la ligne droite des stands.

Le syndicat Mixte des 24 Heures va profiter de cette modification de la piste pour reconstruire le double tunnel de l'entrée Nord, et améliorer la fluidité de la circulation des véhicules et des piétons.

Débutés dès la fermeture du circuit, début novembre 2005, ces travaux devront être achevés pour la fin février, et validés par les commissions d'homologation pour l'Open moto de la mi-mars 2006.

✌Ouai ça va y a pas trop de mal, et puis si c'est pour la Sécurité 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TOMS
TOMS

J'ai eu le plaisir de faire quelques photos en sortie du S dunlop aux dernières 24H, coté piste, juste derrière le muret de béton, je peux vous assurer qu'on y reste pas Longtemps (D'ailleurs j'étais le seul photographe à être assez con pour faire ça).

Si la moto décroche, le pilote risque de s'envoler et de sauter par dessus le muret. Pas cool.

Ca ne changera rien pour le spectacle et la sécurité des pilotes (ET COMMISSAIRES) y gagnera.

😃 ✌

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par ?vale4646?
?vale4646?

tout a fait d accord avec toms. de toute facon g pas encore roulé o bugatti
mais je suis des potes qui eux y vont. + de securité = moins peur de se sortir lus

Commenter « Cicuit de la sarthe, fin d'un mythe !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?