Possesseur de COMBINAISON VIDAL votre avis?
Confort (sur mesure) est-ce efficace?
Resistance aux chutes?
Vieillissement?
Autres remarques...
Merci ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
| boob : Possesseur de COMBINAISON VIDAL votre avis? Confort (sur mesure) est-ce efficace? Resistance aux chutes? Vieillissement? Autres remarques... Merci ✌ |
Avis tres positif sur VIDAL pour ma part à l'entendre dans les paddocks et à avoir roulé un peu avec. Solide (plusieurs chutes), cuir plus épais que la règlementation et pas cher pour du sur-mesure!!!!
En plus ils sont super sympa, je les ai rencontrés sur le salon, rien à redire... ✌
j'en possède une
elle a subit deus chute du meme coté ( et oui......) mais le pot n'a rien !!
donc je supppose que le coté droit est aussi solide que le gauche !!
J'ai directement rencontré Vidale sur le padock du championnat de france et il est très sympa n'hésite pas à le contacter.
J'ai aussi plusieurs potes qui roule avec, elles sont très bien comme combis.
Le reproche que l'on pourrai faire c'est qu'il n y a pas de doublure,
mais au prix ou les fait c'est pas grave. Il te suffit de mettre une combi en nomex en dessous et c'est parti !
Un conseil il te demanderon si tu la veux pres du corp ou ample, une fois les mesure prise, choisit ample ( ce qui un bien grand mot).
Ample veux dire que tu pourra l'enfilé plus facilement.
Moi j'ai quelques soucis avec la mienne, les velcros pour les sliders sont posés trop haut, je vais être obligé de les faire reprendre.
Sinon le cuir me parait de bonne qualité.Mais n'oublie pas que les vidal n'ont pas de doublures.
| renaud01 : Un conseil il te demanderon si tu la veux pres du corp ou ample, une fois les mesure prise, choisit ample ( ce qui un bien grand mot). Ample veux dire que tu pourra l'enfilé plus facilement. Moi j'ai quelques soucis avec la mienne, les velcros pour les sliders sont posés trop haut, je vais être obligé de les faire reprendre. Sinon le cuir me parait de bonne qualité.Mais n'oublie pas que les vidal n'ont pas de doublures. |