bonjour dites moi une combinaison 1 piece ca doit sérrer,flotter ou entre les 2???
j fais 1m80 pour 73kg et j ai essayé une taille 54 et ca m serre au torse quand j inspire a fond j ai plus d place dedans est ce normal???
Les 11 commentaires de cette publication.
deja t'ai pas gros 😃 une combin doit etre serre au debut c'est dur apres elle se fait n'oublie pas que l'important et d'etre bien en position sur la moto ensuite elle se detend un peu maintenant faut pas que tes hum!! te remonte jusqu'au cerveau sinon elle est trop juste as tu essaye la taille du dessus pour voir la difference
salut
moi je dirai plutot ..tout depant la marque que tu va prendre!
la Bering s'agrandis beaucoup! donc prend la serrer!
la Airness ne bouge pas! donc prend la juste tip top
la dainese bouge pas trop non plus!
et en plus selon la marque...tu n'aura pas besoin de la meme taille!
bon courage pour les essais 😃
Véro ✌
Je pense que tu doit faire du 56 en taille.De toute façon il ne faut pas que ça te taille trop sérré.L'éssentiel c'est que tu sois à l'aise dedans c'est ça le plus important.la combinaison ne doit pas t'endicaper dans tes mouvements.
bon ca y est j l ai acheté alors si ca peu servir a qqun
pour 1m80 / 73kg une 54 en alpinestars c bon
au début j me sentait sérré mai c etai la 1ere fois que j en mettais une donc ca ma surpris.
mais en faite ca se passe bien j suis libre de mes mouvement et ca n me remonte pas les....
juste un peu compliqué a retirer seul mai j dois pas avoir la bonne technique
merci pour les conseil
💨
| chriszx6rr : bon ca y est j l ai acheté alors si ca peu servir a qqun pour 1m80 / 73kg une 54 en alpinestars c bon au début j me sentait sérré mai c etai la 1ere fois que j en mettais une donc ca ma surpris. mais en faite ca se passe bien j suis libre de mes mouvement et ca n me remonte pas les.... juste un peu compliqué a retirer seul mai j dois pas avoir la bonne technique merci pour les conseil 💨 |
Ben tu sais Willy te sent pas gêné je fais 1.70m pour 73kg ( c'est pas que l'hiver mooa 😃) Je fais partie des petits je suppose et en combi c'est Alpinestars T48.
Quand je l'ai eue je me suis dit si je pète, je meurs... je suis encore en vie 😃 😃 🤡