stages de pilotage pour femmes

Par yodagsxr1000
yodagsxr1000

Salut à vous,

quelqu'un peut il me renseigner sur les stages de pilotage féminins (si possible au Carole) car ma femme vient d'accoucher, ça fera un an qu'elle n'a pas chevauché sa belle et je souhaiterai lui offrir un petit stage (débutant) histoire qu'elle reprenne rapidement ses marques.

Merci d'avance et que la force soit avec vous ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par LaPetiote
LaPetiote

salut Yoda

il n'y a pas de stage special femme! et en plus le dernier stage de pilotage a carole vient de se terminer! donc elle devra attendre 2006!
néanmoins elle peut toujours venir le week end a carole ! il y a les sessions filles et toujours de bonnes ames pour donner quelque conseils 😉

j'ai deja amener plusieurs personnes sur la piste pour la 1ere fois...et toute sont revenue avec le sourire 😃

donc si elle veut... ✌

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par Sims
Sims

Hello Lapetiote,

Je me demandais si tu pouvais éventuellement accompagner ma chère et tendre dont la première sortie piste "carolienne" est prévue fin de mois. Elle est très impatiente et bien sûr elle angoisse complètement...

Je l'accompagnerai bien si on me laisse rouler avec les petites cylindrées histoire d'être tranquille à une allure "découverte", mais j'ai peur qu'on me le refuse.

Donc si elle pouvait rouler avec une fille qui a déjà de l'expérience et patiente sur 3 ou 4 tours... Ce serait très sympa.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Piway73
Piway73

Il y a bien les journées K gentiment appellées spéciales "Dindes" avec Pandi Panda allias Patrick Maccio, par contre il faut avoir une kawa et il n'y en a pas sur Carole. ✌

Par juliehornet
juliehornet

au circuit du mas du clos il y a tout les ans des stages speciaux pour nous les femmes!!! je sais que l'an dernier c t sur un week end de mai, stage encadré par bonhuil me semble t-il, et que c t 450 euros les 3 jours, qq chose comme ca. regarde sur le site de bonhuil ou sur le site des circuits directement. a bientot!

Par LaPetiote
LaPetiote

juliehornet :
au circuit du mas du clos il y a tout les ans des stages speciaux pour nous les femmes!!! je sais que l'an dernier c t sur un week end de mai, stage encadré par bonhuil me semble t-il, et que c t 450 euros les 3 jours, qq chose comme ca. regarde sur le site de bonhuil ou sur le site des circuits directement. a bientot!

😳450 euros?? ptinn ca fait mal au porte feuille!!

il y a eu des stages d'initiation sur carole a 70 euros la matinéé.en esperant qu'ils soient reconduit l'annee prochaine 😕 pour les novices c'est vraiment top!!

Véro ✌

Par LaPetiote
LaPetiote

Sims :
Hello Lapetiote,

Je me demandais si tu pouvais éventuellement accompagner ma chère et tendre dont la première sortie piste "carolienne" est prévue fin de mois. Elle est très impatiente et bien sûr elle angoisse complètement...

Je l'accompagnerai bien si on me laisse rouler avec les petites cylindrées histoire d'être tranquille à une allure "découverte", mais j'ai peur qu'on me le refuse.

Donc si elle pouvait rouler avec une fille qui a déjà de l'expérience et patiente sur 3 ou 4 tours... Ce serait très sympa.

Sim's

Salut Sim's

Pas de bleme pour l'amener sur 3 ou 4 tours! suffit qu'elle vienne aux sessions filles le week! car je pourrai pas tourner avec les ptites cylindres! a moins que tu lui laisses une plus grosse moto? 😃 lol

si le CBR est au pied de la tour...elle demande Véro 😉je devrai pas etre tres loin! lol

Véro ✌

Par Piway73
Piway73

A mon avis on ne peut pas comparer un stage complet sur 3 jours avec une initiation d'une matinée sur circuit, d'où la différence de prix. 😃

Ce n'est pas du tout la même prestation ni le même objectif.

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

LaPetiote :

Salut Sim's

Pas de bleme pour l'amener sur 3 ou 4 tours! suffit qu'elle vienne aux sessions filles le week! car je pourrai pas tourner avec les ptites cylindres! a moins que tu lui laisses une plus grosse moto? 😃 lol

si le CBR est au pied de la tour...elle demande Véro 😉je devrai pas etre tres loin! lol

Véro ✌

Elle aura un GPZ équipé piste, alors c'est sûr que si tu t'agaces t'aura vite fait de la laisser sur place ! 😉 Elle a essayé de négocier le 600 Gex (j'ai dit non) et mon 1000 SS, elle n'a pas osé demander...

Si on demande gentimment, elle devrait en plus pouvoir rouler avec les - de 125, non ? Histoire que ça fasse au moins 3 roulages dans l'après-midi...

En tout cas c'est aimable de ta part. Sauf imprévu, on sera à le dimanche 30.
Merci,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « stages de pilotage pour femmes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?