Salut à vous,
quelqu'un peut il me renseigner sur les stages de pilotage féminins (si possible au Carole) car ma femme vient d'accoucher, ça fera un an qu'elle n'a pas chevauché sa belle et je souhaiterai lui offrir un petit stage (débutant) histoire qu'elle reprenne rapidement ses marques.
Merci d'avance et que la force soit avec vous ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
salut Yoda
il n'y a pas de stage special femme! et en plus le dernier stage de pilotage a carole vient de se terminer! donc elle devra attendre 2006!
néanmoins elle peut toujours venir le week end a carole ! il y a les sessions filles et toujours de bonnes ames pour donner quelque conseils 😉
j'ai deja amener plusieurs personnes sur la piste pour la 1ere fois...et toute sont revenue avec le sourire 😃
donc si elle veut... ✌
Véro
Hello Lapetiote,
Je me demandais si tu pouvais éventuellement accompagner ma chère et tendre dont la première sortie piste "carolienne" est prévue fin de mois. Elle est très impatiente et bien sûr elle angoisse complètement...
Je l'accompagnerai bien si on me laisse rouler avec les petites cylindrées histoire d'être tranquille à une allure "découverte", mais j'ai peur qu'on me le refuse.
Donc si elle pouvait rouler avec une fille qui a déjà de l'expérience et patiente sur 3 ou 4 tours... Ce serait très sympa.
Sim's
au circuit du mas du clos il y a tout les ans des stages speciaux pour nous les femmes!!! je sais que l'an dernier c t sur un week end de mai, stage encadré par bonhuil me semble t-il, et que c t 450 euros les 3 jours, qq chose comme ca. regarde sur le site de bonhuil ou sur le site des circuits directement. a bientot!
| juliehornet : au circuit du mas du clos il y a tout les ans des stages speciaux pour nous les femmes!!! je sais que l'an dernier c t sur un week end de mai, stage encadré par bonhuil me semble t-il, et que c t 450 euros les 3 jours, qq chose comme ca. regarde sur le site de bonhuil ou sur le site des circuits directement. a bientot! |
| Sims : Hello Lapetiote, Je me demandais si tu pouvais éventuellement accompagner ma chère et tendre dont la première sortie piste "carolienne" est prévue fin de mois. Elle est très impatiente et bien sûr elle angoisse complètement... Je l'accompagnerai bien si on me laisse rouler avec les petites cylindrées histoire d'être tranquille à une allure "découverte", mais j'ai peur qu'on me le refuse. Donc si elle pouvait rouler avec une fille qui a déjà de l'expérience et patiente sur 3 ou 4 tours... Ce serait très sympa. Sim's |
| LaPetiote : Salut Sim's Pas de bleme pour l'amener sur 3 ou 4 tours! suffit qu'elle vienne aux sessions filles le week! car je pourrai pas tourner avec les ptites cylindres! a moins que tu lui laisses une plus grosse moto? 😃 lol si le CBR est au pied de la tour...elle demande Véro 😉je devrai pas etre tres loin! lol Véro ✌ |