Entrainement le samedi 29 octobre sur le circuit d'Alès, tarif 100 euros, tarif dégressif de 5 euros pour un groupe de 5 ou 10 euros à partir de 10, petit déjeuner offert.
Entrainement le vendredi 18 novembre sur le circuit de Ledenon, tarif 90 euros, 85 à partir de 5 et 80 euros à partir de 10. Ptit déjeuner offert.
Bonne ambiance également offerte 😃 😃 😃
Renseignement : Lionel 06.11.18.56.43 ou lionel@laspi-racing.com ou inscription sur site www.laspi-racing.com
Les 10 commentaires de cette publication.
Moi j'acceptes tout le monde mais bon le sono c'est pas moi. Vous connaissez les règles pour Alès, pas plus de 95 db à 4500 trs/min, certes pour les gros bi, je conseille le pot d'origine. A vous de controler que ça passe. Je ne peux pas grand chose à cela.
@+
Malheureusement vu le tarif des circuits, pour que se soit libre il faudrait jouer sur la sécurité en acceptant plus de monde sur la piste qu'autorisé et il faudrait aussi mélanger les niveaux.
Nous organisons 3 groupes, débutant, moyen, confirmé, pour que chacun roule à son rythme en sécurité. Ils s'alternent toutes les 30 minutes (durée de chaque série).
Les groupes s'alternent toutes les 30 minutes donc à 3 groupes, ça fait une attente d'une heure avant de re-rouler, c'est ce qu'il faut pour se poser, bricoler sa machine et à la fin de la journée c'est un programme bien complet et suffisant.