salut,
pour mesurer la course morte d'une fourche inversé la technique et t'elle bien de mettre un risland sur chaque tube de la lever avec un leve moto fourche detendu au maxi, remonté le risland le + haut du tube contre le cache poussiére redescendre la moto et mesurer la distance entre le risland et le cache poussiere.
la valeur touvé est 23mm. sur un 954 cbr.
qu'en pensez vous.
a savoir qu'au freinage je suis en butée de fourche et qu'en virage j'ai de grosse glisse du pneu arriere meme sans trop attaquer.
mise à part que j'arrive en butée je trouve mon avant rassurant pas comme l'arriére 💀
Les 5 commentaires de cette publication.
De plus les glisses de l'arrière ne me semblent pas imputables à ta fourche mais plutot à tes amortos arrières.
Et c'est pas le tout de régler un coté, il faut que l'avant et l'arrière soient "accordés".
Donc il faut tester toutes les possibilités de réglages pour trouver le meilleur compromis en fonction de ton poids, de la piste, de tes pneus, etc, etc..........
✌ ✌
salut toms,
le probléme de la roue arriére qui glisse est apparut apres la modification de la fourche et le montage du pilot power.
j'ai essayer plusieurs pressions pour les pneus ainsi que quelques reglages sur l'amorto arriére sans succés.
j'ai rereglé mon amorto arr comme quand tout fonctionnait bien, (car j'ai l'impression de partir dans la mauvaise direction, donc j'ai noté tout les reglages)mais j'ai toujours mon probléme qui semble même s'empirer) 😕
| hondaman : salut toms, le probléme de la roue arriére qui glisse est apparut apres la modification de la fourche et le montage du pilot power. j'ai essayer plusieurs pressions pour les pneus ainsi que quelques reglages sur l'amorto arriére sans succés. j'ai rereglé mon amorto arr comme quand tout fonctionnait bien, (car j'ai l'impression de partir dans la mauvaise direction, donc j'ai noté tout les reglages)mais j'ai toujours mon probléme qui semble même s'empirer) 😕 |