salut a tous, je sais qu'il fait un peu froid en ce moment , mais pour les demandes de licence , c le moment car les entrainements reprene dés le mois de fevrier. au plaisir de vous lire pascal
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur
Je ne risque donc pas de te bloquer!!! 😃 Par contre, je testerai qd meme une fois le circuit de Bresse, meme s'il me parait un peu lent. (Mais il doit bien etre sympa qd meme) Salut Au boulot!!!! LoloRSV 💨
Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces beaux circuits.... 😃 En tout cas, le R1 va etre à vendre (cf petites annonces d' emoto) pour reprendre une bécane assurable de cette région, mais je compte pas finir en GSE pour autant 😉
loloRSV : perso je roule avec un poly sur la route. Pas de pb. J'ai le phare, les clignos, retros... Par contre enlever et remettre le phare à chaque fois prend du temps (transition route/ piste) donc pour ma prochaine, je prendrais un tete de fourche non perce (sans phare et peut etre un deuxieme perce avec le phare. Ce sera plus rapide à intervertir. Mais on peut aussi monter des petits phares lenticulaires sur un poly. Par contre je ne sais pas si c'est bien homologué? Salut
a non la dichro ou lenticulaires n'est pas homologué c sur, mais après c la tolèrence de nos agents (un peut risqué avec les temps qui courrrrrr) bon courrage à + ✌ 🥳
bolley : slt les gars est ce qq a roule au vigeant il faut automatiquement une licence ou on peut rouler comme ça merci
✌Pour les journées de roulages au vigeant, voir la fiche ROULAGES ET STAGES 2006 sur ce meme forum, sinon pour la licence vaut mieux en avoir une, car dans ta licence FFM il y a une assurance individuelle corporelle + une assurance responsabilité civile tu peux prendre une licence entraînement (NET) par exemple auprès d'un moto club affilié FFM. Prix de la licence pour 2006 : 90 € Si ça te dit je peut t'en délivrer une, mon MC est Affilié 😉
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...
le papa noel m'a acheté une dorsale de dainese, moi j'adore cette marque et g un casque shoei à grande vitesse il est pa terrible 🙁 dommage je c pa comment ca se fait hi ✌
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
Rédiger dans Forum Piste
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums