salut.
que portez vous comme casques?
en etes vous content?
si vous deviez changer , que prendriez vous?
j hesite a acheter un AGV rossi mais il parait qu il ne vaut pas son prix.
mon concess me conseille plutot suomy.
Qu en pensez vous?
Les 18 commentaires de cette publication.
✌ Salut,
perso j'ai un Araï, replica Roberts Jr, et là je vais le changer.
Il était (est toujours) nickel, sauf qu'à force de transpirer dedans ...... ben maintenant il pue grave 🙁 !!
Dommage car il est super, mais pas démontable donc : direction poubelle 😞..... fous les boules... 350 € !!!
Donc je te conseille n'importe lequel, le tout c'est qu'il te plaise et qu'il t' aille bien, mais surtout avec l'interieur démontable et lavable 😃 !!
Après c'est comme les pneus : t'as les pros ARAI, SHOEI, SHARK...... moi je dis : Essaie, chacun voit midi à sa porte et puis ça depend ce que tu fais, piste / route !!
A+ 💨
PS : le prochain : LAZER Fibertech, car pas trop cher et pas mal...
| 1000Pat : ✌ Salut, perso j'ai un Araï, replica Roberts Jr, et là je vais le changer. Il était (est toujours) nickel, sauf qu'à force de transpirer dedans ...... ben maintenant il pue grave 🙁 !! Dommage car il est super, mais pas démontable donc : direction poubelle 😞..... fous les boules... 350 € !!! Donc je te conseille n'importe lequel, le tout c'est qu'il te plaise et qu'il t' aille bien, mais surtout avec l'interieur démontable et lavable 😃 !! Après c'est comme les pneus : t'as les pros ARAI, SHOEI, SHARK...... moi je dis : Essaie, chacun voit midi à sa porte et puis ça depend ce que tu fais, piste / route !! A+ 💨 PS : le prochain : LAZER Fibertech, car pas trop cher et pas mal... |
JOE BAR19 -et bien moi j'ai un shoei, le xr 1000 (aloy)
bon matériel, a l'interieur les cotés ce démonte et se lave
et de plus il on un groin anti buée qui se scrach qui va tré bien
je l'ai payé 320 € car s'étais un 2004
le seul truc que je pourai reproché s'est qu'il et un peu bruyant
je pense qu'avec 450 € tu auras de qu'oi te faire plaisir 😉 de toute façon s'est de saison ✌ vive noël
| joebar19 : 😎...HEU!!! tu sais kil existe un super produit a mettre dans le casque ❓ 🥴....et ça évite de le jetter 😉 |
hello moi j ai un suomy depuis 3 ans il es super !! pas de buée !! agréable a porté !
petit défaut quand meme ... l interieur ne se démonte pas mais j ai un produit pour le néttoyé je le fait réguliérement es il sens bon !!!! 😃
ne mait pas trop chere dans ton casque si c pour la piste prend un bon mais pas la peine de payer la peinture replica rosi pour le metre par terre . essais x-lite pas trop chere et tres bien
| deo63 : salut. que portez vous comme casques? en etes vous content? si vous deviez changer , que prendriez vous? j hesite a acheter un AGV rossi mais il parait qu il ne vaut pas son prix. mon concess me conseille plutot suomy. Qu en pensez vous? |
| yannik750 : SHARK RSR, nickel de nickel, pas de uée, full démontable, bonne gueule... tear offs fournis... 400 euros en andorre ✌ |
1 - Perso j'ai un ARAI, Ok, quoique je l'ai pris un peu GRAND, il bouge un peu, donc mon conseil est surtout une bonne ergonomie et qu'il te serre bien partout, mais sans plus, y compris au niveau des joues (pour ne pas qu'il s'écrase sur ta face en cas de choc frontal...)
2 - Je te conseille un ARAI car les pilotes de GP qui ont des pb tech avec leur casque fournis par leur fournisseur sponsor (Kosinscki avec Bell, Pedrosa avec Nolan) se sont pris des Arai, quitte à même les payer et rouler sans sticker de marque sur le casque, pour corriger les défauts de leurs casques précédents. (principalement buée ss la pluie)
3 - J'ai eu un Shark RSV, bon confor mais pas bonne qualité (peinture et solidité aérations.
Salut
LOLORSV
salut a toi imble motard moi g un shark rsv et juste de toi a moi c de la merde en barre c le deuxieme shark que g et pour les 2 g du changer les aeration qui sont juste colle 🙁 😞 et les peinture se fissure BIZAREMENT.et pour le deuxieme donc le dernier acheter il mon changer au salon du 2 roue aeration frontal les bas joues la parti interieur du fron les bas joue et mon donnes l'areration arriere tout sa gratos.sa o moin c cool .g un peu la rage.donc si je pe te conseiller pas SHARK . a+++++
| deo63 : salut. que portez vous comme casques? en etes vous content? si vous deviez changer , que prendriez vous? j hesite a acheter un AGV rossi mais il parait qu il ne vaut pas son prix. mon concess me conseille plutot suomy. Qu en pensez vous? |