Forum Piste

huile de fourche

Par vale4646
vale4646

salut 😎
j espere que vos vacances se passe bien pour ce qui en ont 😃, et pour ce se qui bosse 👾 eh ben bon courage 😉.
j aimerais savoir quel type d huile et quel viscosité il faut mettre dans une fourche de 600 hornet 2002; et j ai entendu dire qu il vallais mieux la changer pr une utilisation piste ce qui va etre mon cas, que me conseilles tu toi qui lis ce post sachant qu il faut que la change puisqu elle a 15 000 kms et que je fais une grosse revision avant de commencer la piste. merci 😎

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Stage/Roulage Guadix - Fevrier 2006

Par milenko
milenko

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

dobar dan milenko..kako si?

où trouver combi avec dorsale intégrée?

Par Dam46
Dam46

Dernier des 13 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j-mi-desmo :
Dam46 :
Slt OTAGANIRE, je ne savais pas que c'était bcp moins bien niveau sécuritée, car justement moi je préviligie ce coter là !!!! je vais alors y réfléchir. Mais Rossi lui il a bien une dorsale intégrée !!! et jpense ne moto GP ils ont du très bon matos !!!!!!
enfin voila
Merci
Damien

en GP les protections sont toutes en carbon kévlar de plus elles sont faites sur mesure
il faut comparer se qu'il y a de comparable
l'avantage de la dorsale non intégrée c'est en cas de glisse sur le dos, elle reste en place au momment d'un eventuelle choc
alors que le mod: intégrée elle va se déplacé avec la combar et au momment du choc la protection n'est plus éfficasse
même si une protection non intégrée revien un peut plus chére, qu'es qu'un billet de 30€ a 70€ suivant les modéles et les marques pour évité le pire 😉 ✌

Salut Dam46;
c'est bien expliqué par j-mi-desmo...
Par contre celà m'étonnerais que la combine à Rossi ou les autres pilotes en moto Gp aient des dorsales intégrées
à leurs combinaisons.
Maintenant c'est sûr qu'on ne peut
comparer une combinaison grand public
avec les leurs,qui sont faites à la
demande de chaque pilote.
Chez dainese tu as des protections
intégrées à la combinaison ,mais qui ne remplacent en aucun cas la plaque dorsale. 😃 bon je vais téléphoner
à VAL...pour confirmation 😉 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

toujours pas de projet de circuit vers la drôme??

Par Dam46
Dam46

Dernier des 5 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

faudra se contenter du ledenon,une petite heure de route 🙁
Le jeu en vaut quand même la chandelle ✌

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Freinage radial

Par ?Jérôme?
?Jérôme?

Dernier des 10 commentaires

Par binours
binours

Donfaski :
Si ce n'est pas deja fait ... mets d'abord des durits Avia. tu veras ce que ça donne.

Tu dois pouvoir garder ton bocal (à verifier comment c'est monté d'origine sur ta machine)

Si tu concerves une utilisation route, n'oublie pas la version de PR19 avec contact de frein.

Chez Aprilia c'est des durit avia d'origine mais elle sont gainee de caoutchouc.

Pour moi le freinage radial est surpout du confort

calendrier 2006 ATSM

Par armandomi
armandomi

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

armandomi :
voila on a notre calendier 2006 ca commence en mars au luc pour la suite a voir sur persocite.francite.com/moto

✌Merci pour l'info, je note toutes tes dates sur la fiche Roulages et Stages 2006 sur ce meme forum 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Quelle référence pour les couvertures chauffantes

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 4 commentaires

Par danone
danone

les motoraxs sont a 184 eur "port compris" sur motodiscount.fr,j'en ai achete en debut de saison !!!(avec l'adaptateur et la boite de rangement)
c'est du bon matos,la montee en temperature est 1 poil lente,par temperature fraiche faut bien anticiper.
loic.

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Roulage Valencia - intéressés?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 7 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Adresse Mail transmise ce jour.
Salutations
Laurent.

NEC PLURIBUS IMPAR

possesseur de 500cb...

Par laeti
laeti

Dernier des 12 commentaires

Par laeti
laeti

...j'ai déja regardé sur se site mais rien trouvé....

PLY PISTE RODSTER CUP GSR 600??

Par ?Sébastien?
?Sébastien?

Dernier des 2 commentaires

Par vtr1000
vtr1000

A mon avis, il veut dire que les polys ne sont plus de marque imposée,en gros il etait sans doute fourni sous style pack moto. Il cherche un fabricant.

Biaggi perd le soutien de Camel

Par bill19
bill19

Dernier des 12 commentaires

Par diabolik
diabolik

OTAGANIRE :
Normal pour Biaggi il a trop fumé;
le tabac tue MDR 😃

😃 arrete de fumée ton sapin Alice 😘 laisse en a Arnaud et pour Biaggi j'ai lu aussi la rumeur pour le sbk ✌

a tous mé namis(es)!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 14 commentaires

Par diabolik
diabolik

Joyeux Noël les Pistards 🥳 🥳 ✌ 😘

Poly

Par nestea13
nestea13

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un poly pour la route 😳 euh!!! pourquoi pas mai il va falloir adapter l éclairage
sinon pour repondre a la question sebimoto nikel pour la qualité mai un poil plus cher que du poly26

info protwin

Par vale4646
vale4646

Dernier commentaire

Par jackso59
jackso59

Salut pour l'instant il ya ca
Calendrier provisoire saison Protwin 2006

Date Circuit Type de manifestation Nbre de pilotes admis aux essais chronos Nbre de pilote en course État d'avancement
2/04 Lédenon Promosport 48 40 À valider
22/04 Le Mans Prologue des 24 H 96 40 À valider
28/05 Le Vigeant Open 48 40 OK
25/06 Carole Marc Mothré Organisation 36 30 OK
14-15-16/07 Le Vigeant Fête des 20 ans de la Bataille des twins et des Protwin Pas d'essais chrono, que du roulage Pas de course OK
27/08 Nogaro Promosport 48 40 À valider
17/09 Magny-Cours Prologue du Bol d'Or 53 44 OK
1/10 Dijon-Prenois La Grappe d'Or 44 36 OK

À jour au 11 décembre 2005

peinture sur poly

Par vale4646
vale4646

Dernier des 6 commentaires

Par vale4646
vale4646

😉merci à tous mais je vais rester sur la peinture en bombe,j ai peu de temps et c est plus pratiques dans mon cas. je vais bien suivre vos conseils et puis on verra bien de toute facon c pas un concours de tunning 😃 😃 😃 en plus si c pour finir par terre... gaz a tous
😎

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Fourche de R1 sur un R6 ???

Par loule_tt
loule_tt

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible techniquement de monter une fourche de R1 sur un R6, et si cela peut améliorer la moto, ou ...si c'est une abération totale!!!
Qu'en pensez vous ....

Coucou ....

quel pot pour un R1 2005

Par ?TLM?
?TLM?

Dernier des 9 commentaires

Par stevezx6rr
stevezx6rr

un bon conseil si tu laisse le collecteur d'origine alors laisse les chicanes d'origine parce que bien des pots te font perdre quelques cv !!! ou si non les meilleurs pots que tu puisses placer qui defie toute concurence est le bos
la y a rien a dire !!!

voici le link

http://www.bos-exhausts.com/bf-home.html

un des seuls pot qui te donneront vraiment de la puissance en plus !
car beaucoup de pot dont meme akra te donne une sensation avec le bruit mais te font perdre 2 voir 3 cv ,surtout que sur les new R1 depuis 2004 le pot est couder vers le haut donc deja la sa fais perdre oublions pas que les pots passage par le bas donc normal sont les meilleur, la preuve la R1 en motogp !!!!

avis aux amateur !

ou acheter ces quelques pieces?

Par vale4646
vale4646

Dernier des 4 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

y'a sur le site de la roadster cup des annonces ✌ du Hornet certainement tu trouveras !

site web de spool

Par stevezx6rr
stevezx6rr

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

stevezx6rr :
exellent mais le link de spool fonctionne pas

Ouais 😕 je suis désolé, mais j'ai tout donné là 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Pétition création d'un circuit Moto en Creuse

Par bill19
bill19

Dernier des 10 commentaires

Par bill19
bill19

joebar19 :
bill19 :
✌A tous les pistards ✌

PETITION POUR LA CREATION
D'UN CIRCUIT MOTO EN CREUSE

Un projet privé de circuit moto essaye de s'implanter dans le sud de la Creuse. L'ensemble du financement et des démarches administratives est bouclé à l'exception d'une autorisation qui reste bloquée par la DDE de la Creuse.
La raison réside dans le fait qu'un tel projet ne peut être implanté à moins de 300 mètres d'un étang et ce projet est à 250 mètres d'un étang figurant sur le cadastre mais qui n'existe plus.
L'ensemble des recours a été épuisé. Cette pétition a pour but d'obtenir de la DDE de la Creuse le déblocage de ce projet.
Elle est diffusée à l'ensemble des antennes de la fédération française des motards en colère.

Tu veux soutenir ce projet ❓
Pour signer la pétition clic ICI puis ENTRER et Clic sur le logo FFMC

😎... 🙄ben voila....cé tomber a l'eau 😞....La DDE a gagner 😠.. et le gars a baisser lé bras et va le faire ailleur son circuit 👾

que des C... 🙁

on auré pu s'entrainer a 30kms de la maison 🙄
👾

😞'est bien des fonctionnaires tiens 😕Vé voter Sarkozizi moi il va les mettent au boulot les zoranges 😃 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?