| Mr_GIXER : Je t'ai fais un MP, j'espere que ca va t'aider ✌ |
WillyZX9R :
t'inquiete pas ça passe et puis chez moi il y a que du carrelage tu pourras vomir 😉 |
la colle à pare-brise est le mieux.....mais c'est une vrai misere pour récuperer le carter....
mais bon, en piste on ne cherche pas à récupérer les carters
| loloRSV : Allez voir sur motomag.com, ils parlent d'un nouveau circuit (superbe trace en plus) qui va se monter vers Angoulème (16) d'ici 2007. Dommage que ce soit si loin de chez moi! Salut |
| j-mi-desmo : de la peinture (% de vert kawa ) |
salut la bequille alors tes bien dans la boue? c quand que tu revient parmi nous sinon j etait hier a carolle derouille les bielles de mon twin A+
Moi je pensait assurer ma moto qui a carte grise mais piste dans mon garage en cas de vol et d'insendie avec une RC et lorsque je la transport et sur les paddock apres sur piste on s'en fous y personne qui veut nous assuré.
il faut sa renseigné pour si on peut pas assuré la moto comme une moto de cross avec en plus le vol et l'incendie.
si quelqu'un trouve une assurance qui fais sa faite signe. je pense que l'assureur fera jackpot car sa risque d'interessé du monde.
a+
Je continue!!
Carole, j'aime pas trop a priori: petites lignes droites, epingles, pas grand choses a se mettre ss la dents. bien pour les Parigots qui n'ont que ca. Pas la peine de t'embeter a y aller. Tu as tt ce qu'il faut chez toi!!
En plus le WE, c'est l'anarchie, avec le champion promo qui roule avec le poireau en jean!!
Salut
Bon WE.
je fais le championnat, la carte grise est obligatoires pour la categorie promotion seulement(categorie "amateur" toutes cylindrees confondues qui ne compte pas pour le championnat de france) par contre en championnat de france elle n est pas encore demandee, mais je te conseille d en avoir une, ca risque d ariver sous peu.
a bientot sur les paddoks!!
par contr ca fais plusieur foi que je vois d liens vers des vidéos, mais comment faites vous pr les enregistrer?? car parfoi en clikan droi on peu faire enregistrer la cible sous... et ca donne ver le fichier wma mai la ca emmene ver le doc html......
yannik750 :
Je conseille aussi !! SAID est un sorcier, un vrai !! La boutique est SUPER reglo, à conseiller 😉✌ |
Salut,
Je suis nouveau et je recherche des poly pour ma r6 2005.
Vous connaissez quelqu'un qui fait ça à part poly26(merdique) et Sebimoto(pas donné)?
Merci.😶
salut g un 100 gsxr je cherche ou faire preparer ma fourche et amorto o mieux et pas trop cher merci j attend vo rep et conseil merci c 1000 gsxr de d 2001 merci
ConcombreMasque :
Il est sur paris lui 😃 |
pour une première expérience piste, vaut mieux aller au moins cher (façon de parler) et garder ses sous pour rouler.
un 600 fzr à 1200 euros, c'est pas la ruine, en effet, d'autant que c'est quand même bien assez performant.
mais elle n'est plus toute jeune, il faut voir ce qui a été fait dessus, car si c'est pour prendre la culasse dans les dents au bout de 6 mois ou avoir à changer tout les roulements de partie cycle, tu ne va pas avoir beaucoup l'occasion de rouler 😕
si le moteur ne fait aucun bruit suspect (à 30 000 km, on peut l'espérer) ça peut etre une bonne base pour user tes premiers sliders.
l'avantage du CB ou de ce genre de moto, c'est la conso ridicule, les pneux à prix plancher, la dispo de pièces détachées pas chère...
ça laisse un peu de budget pour payer les séances de roulage, la remorque, la combinaison, l'outillage...
pis quand tu aura progressé, appris à entretenir t amoto, que tu aura l'impression d'etre au bout de ses possibilité, tu aura une idée bien précise de ce qui te plaira et alors le choix de ton fier destrier deviendra plus simple. ✌
Putain, vous etes chiant les mecs avec vos videos....... 😃 ✌
J'ai pas encore le permis moto que maintenant j'ai envie de faire de la piste!!!!!!! 😃 😃 😃 😃
Encore MERCI pour ces quelques minutes de bonheur!!! ✌