Forum Piste

Ch. Infos ZX4R

Par ptyniko66
ptyniko66

Dernier des 3 commentaires

Par ptyniko66
ptyniko66

Mr_GIXER :
Je t'ai fais un MP, j'espere que ca va t'aider ✌

Merci GIXER pr le lien par contre je connaissais déja et pas grd chose d'interressant concernant le 400 en usage piste.... Malgrés une section piste, le contenu n'est pas tres tres technique....
Je pense avoir enormement epluché le net et recuperer pamal dinfos generale, maintenant je recherche du + technique et precis si possible de la part de personne roulant avec sur piste ou la connaissan bien coté prepa/// 😉

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Quand pensez-vous ????

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 74 commentaires

Par diabolik
diabolik

Super sympas toutes c'est photos,Alice tu avais se week end on te reconnait au lunette 😛 ✌

si je ne m'abuse, c'est l'anniversaire de ...

Par zet
zet

Dernier des 20 commentaires

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R :
diabolik :
WillyZX9R :
eric-r1 :
WillyZX9R :
Merci les petits loups c'est gentil mais a un moment on se fait tout petit et on arrete de compter 😉

eh...les "merci" ont le même prix qu'avant la guerre....faudrait p'tet peter la carafe.......

pas de probleme quand vous voulez ma porte et grande ouverte 🤡

Bon anniversaire Willy 😘 😘, quand tu parles de ta porte elle est assez large pour mon fauteuil 😃 ✌

t'inquiete pas ça passe et puis chez moi il y a que du carrelage tu pourras vomir 😉

Voila il a fallu que je dérape un peu une fois pour que cela me poursuive toute ma vie de Emotiste, désolé Yannick pour le tapis pourtant j'ai frotter aprés hihhihih 😃

protection carbone

Par touming
touming

Dernier des 5 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

la colle à pare-brise est le mieux.....mais c'est une vrai misere pour récuperer le carter....
mais bon, en piste on ne cherche pas à récupérer les carters

http://papyrex.oldiblog.com/

spa francorchamps

Par ?steve?
?steve?

Dernier des 14 commentaires

Par stevezx6rr
stevezx6rr

tu trouveras sa sur leur site mais la pour la saison 2006 sa doit encore venir

Circuit Angouleme

Par loloRSV
loloRSV

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

loloRSV :
Allez voir sur motomag.com, ils parlent d'un nouveau circuit (superbe trace en plus) qui va se monter vers Angoulème (16) d'ici 2007.

Dommage que ce soit si loin de chez moi!
Salut

😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Arg la coupe ER6

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

j-mi-desmo :
de la peinture (% de vert kawa )

british green, c pas possible ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

circuit de bresse

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 17 commentaires

Par benoityamr139
benoityamr139

lol 🥳 😉

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

labequille qui passe par la

Par labequille
labequille

Dernier des 4 commentaires

Par raphi
raphi

salut la bequille alors tes bien dans la boue? c quand que tu revient parmi nous sinon j etait hier a carolle derouille les bielles de mon twin A+

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Assurance Garage pour moto Piste

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Dernier des 28 commentaires

Par ?nICO88?
?nICO88?

Moi je pensait assurer ma moto qui a carte grise mais piste dans mon garage en cas de vol et d'insendie avec une RC et lorsque je la transport et sur les paddock apres sur piste on s'en fous y personne qui veut nous assuré.
il faut sa renseigné pour si on peut pas assuré la moto comme une moto de cross avec en plus le vol et l'incendie.

si quelqu'un trouve une assurance qui fais sa faite signe. je pense que l'assureur fera jackpot car sa risque d'interessé du monde.
a+

Video

Par regorebe
regorebe

Dernier des 2 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

C'est le métier qui rentre !

http://landiracingteam.over-blog.com/

début en circuit!

Par ?Crevor?
?Crevor?

Dernier des 15 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Je continue!!
Carole, j'aime pas trop a priori: petites lignes droites, epingles, pas grand choses a se mettre ss la dents. bien pour les Parigots qui n'ont que ca. Pas la peine de t'embeter a y aller. Tu as tt ce qu'il faut chez toi!!
En plus le WE, c'est l'anarchie, avec le champion promo qui roule avec le poireau en jean!!

Salut
Bon WE.

NEC PLURIBUS IMPAR

Carte grise ou pas ????

Par TLM
TLM

Dernier des 3 commentaires

Par kariboo
kariboo

je fais le championnat, la carte grise est obligatoires pour la categorie promotion seulement(categorie "amateur" toutes cylindrees confondues qui ne compte pas pour le championnat de france) par contre en championnat de france elle n est pas encore demandee, mais je te conseille d en avoir une, ca risque d ariver sous peu.
a bientot sur les paddoks!!

video motogp

Par PILLOUX
PILLOUX

Dernier des 7 commentaires

Par ptyniko66
ptyniko66

par contr ca fais plusieur foi que je vois d liens vers des vidéos, mais comment faites vous pr les enregistrer?? car parfoi en clikan droi on peu faire enregistrer la cible sous... et ca donne ver le fichier wma mai la ca emmene ver le doc html......

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

magasins d'accésoires moto piste en ligne

Par ?steve?
?steve?

Dernier des 13 commentaires

Par boob
boob

yannik750 :
boob :
Pas de probleme, en plus voici un magasin dans ton pays: www.ps-performance.com/
Jsuis Francais et je me fourni labas...
Sérieux, pas trop chere et une équipe tres sympa pour tout renseignements!!
A+

.

Je conseille aussi !!

SAID est un sorcier, un vrai !!

La boutique est SUPER reglo, à conseiller 😉✌

C'est claire Said sait ce qu'il raconte et ne te conseille pas n'importe quoi 🙂

Avis aux Belges RDV à SPA ou sur les manches de la Bikers cup 2006 💨

.

Bons plans poly

Par karlos22
karlos22

Salut,
Je suis nouveau et je recherche des poly pour ma r6 2005.
Vous connaissez quelqu'un qui fait ça à part poly26(merdique) et Sebimoto(pas donné)?

Merci.😶

renseignement preparation fourche et amorto

Par chris65
chris65

salut g un 100 gsxr je cherche ou faire preparer ma fourche et amorto o mieux et pas trop cher merci j attend vo rep et conseil merci c 1000 gsxr de d 2001 merci

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Ou trouver des protections de cadre et de carters

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Dernier des 10 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ConcombreMasque :
eric-r1 :
OTAGANIRE :
Bonjour,
Je recherche des protections de cadre
carbone ,pour un r1 1998 . ✌

le plus gros probleme est les kms.....surtout pour un cadre!!! tu vois, je viens de faire des protec pour un pote et on a tout fait par la poste, mais c'etait que des protecs moteur

Il est sur paris lui 😃

Merci,
Beh oui je suis sur paris et je me déplace sur le circuit carole...
Pas évident à trouver pour cette année;
si tu en fais c'est cool, sinon tant pis. 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

1ère moto piste

Par Typajo
Typajo

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

pour une première expérience piste, vaut mieux aller au moins cher (façon de parler) et garder ses sous pour rouler.
un 600 fzr à 1200 euros, c'est pas la ruine, en effet, d'autant que c'est quand même bien assez performant.

mais elle n'est plus toute jeune, il faut voir ce qui a été fait dessus, car si c'est pour prendre la culasse dans les dents au bout de 6 mois ou avoir à changer tout les roulements de partie cycle, tu ne va pas avoir beaucoup l'occasion de rouler 😕
si le moteur ne fait aucun bruit suspect (à 30 000 km, on peut l'espérer) ça peut etre une bonne base pour user tes premiers sliders.

l'avantage du CB ou de ce genre de moto, c'est la conso ridicule, les pneux à prix plancher, la dispo de pièces détachées pas chère...

ça laisse un peu de budget pour payer les séances de roulage, la remorque, la combinaison, l'outillage...
pis quand tu aura progressé, appris à entretenir t amoto, que tu aura l'impression d'etre au bout de ses possibilité, tu aura une idée bien précise de ce qui te plaira et alors le choix de ton fier destrier deviendra plus simple. ✌

twingame à tendances monomaniaque

ma vidéo rien qu'a moi...

Par ?Crevor?
?Crevor?

Dernier des 13 commentaires

Par BATNA
BATNA

Putain, vous etes chiant les mecs avec vos videos....... 😃 ✌

J'ai pas encore le permis moto que maintenant j'ai envie de faire de la piste!!!!!!! 😃 😃 😃 😃

Encore MERCI pour ces quelques minutes de bonheur!!! ✌

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?