une sportive dans le 13??

Par jujur6
jujur6

Salut à tous,
voilà, je demenage en debut d' année prochaine sur marseille et ai actuellement un R1.
Les vols sont apparemment frequent dans cette region (et je me suis dejà fait piqué un r6 y a 6 mois, j'ai surtout pas envie que ca recommence)et je ne pense pas que je puisse garder le R1.
Alors voilou, 2 questions:
1/ comment font les mecs qui roulent avec des sportives dans le sud?? (assurance hors de prix + vol)
2/ quelle becane achetée dans ce cas sachant que je compte bien faire le tour des circuits du sud ( et là niveau circuits et routes, c'est plutôt le paradis)
merci,
🥴a+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bricoben
bricoben

eh bien moi je suis dans le 83 a cote du 13 ...ici on ce fait pas plus volee les motos qu ailleur...il y a des vol dans toutes les regions... 😞

euuh... excuse james t avais pas vue !!!!!!!!

Par james83
james83

Salut, moi je suis de Toulon et c'est vrai que les sportives ont tendances à se volatiliser dans le coin ! moi aussi je me suis fait piquer un R6 et j'étais pas assuré contre le vol 🙁 👾 trop - trop chère - mais si tu peux, assures-toi.
Après, comment on fait dans le sud contre le vol, bin à part espérer que notre bécane ne figure pas sur la liste d'un revendeur en pièces détachées, y'a pas grand chose à faire,tu peux toujours prévoir plusieurs points d'attaches au sol pour ta bécane, mais bon. Quand tu vois le nombre de R6 sur piste dans le coin et le prix des pièces neuves...Là dernière fois que j'ai tourné il y avais un type qui avait un R6 sans plaque au cadre...on n'en pense ce qu'on veut.

Autrement je trouve que les 600 sont bien adaptés sur les circuits d'ici, en tout cas on se croisera peut-ètre sur l'un d'entre-eux ( enfin quand j'aurais remis en état ma bécane quelque peut cassée lors de ma dernière journée au Luc ✌ ).

Hé oui, ici on à le soleil 😎, le LUC vraiment bien, le SAMBUC petit mais sympa et on est pas trop loin de LEDENON... ✌ 💨

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par bolley
bolley

quoi que tu achétes sa craint donc roule avec un r1 moi je roule en r1 je suis marseillais y a pas de blem sinon roule en
gse 500 v

Dernier commentaire

Par jujur6
jujur6

Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces beaux circuits.... 😃
En tout cas, le R1 va etre à vendre (cf petites annonces d' emoto) pour reprendre une bécane assurable de cette région, mais je compte pas finir en GSE pour autant 😉

Commenter « une sportive dans le 13??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?